Jump to content

Suidide collectif

Recommended Posts

J'ai vu des cons mais pas comme ici, surtout le nombre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Aya un exemple :

Situation alarmante. Il faut mettre le masque, une fois dehors.
Ce virus ne pardonne pas. Il est pire que le HIV ! Rabi yestar !

Le covid, une grippe, serait pire que le vih ! Si cela n'est pas être complice du système, je me demande ce que c'est. Ce n'est pas possible d'être aussi con.

Le Marché de Mdina Ejdida, Oran suicide collectif se met en place. c'est un cauchemar

Là la personne commente une photo d'une allée pleine de monde... Je ne vois pas où est le suicide de sortir en été faire son marché ! Quand en occident se forme des équipes sceintifiques pour prouver la non existence de ce virus et la non létalité, les braves zalgiriens trouvent que c'est du suicide de sortir, mais ne disent rien à propos de ce qui se passe réellement dans les hopitaux, ne disent rien sur le virus et les mensonges autour surtout ici.

Ça se comprend pour ce qui est de la classe populaire - elle ne fait que vaquer à ses besoins quotidiens !
Je n'en dirai pas autant pour la classe moyenne.. instruite zâama !
Les familles aisées transportent les complications sanitaires d'une wilaya à l'autre..
Je pense notamment à Tizi Ouzou et Biskra.. les principaux clients de Capritours

Une autre perle ! Pendant que des citoyens s'égosillent sur les conditions sanitaires de Biskra, hopitaux dont les patients meurent par négligence du corps soignant, canicule et cie, ce brave accuse le citoyens de promenade touristique alors que tout est fermé !

je penses qu'en saison estivale fallait opter pour une interdiction inter wilayas sauf les urgences ,

Quand je vous dis qu'ils sont aussi cons que le gouvernement ! Monsieur certains travaillent et depuis mars sans salaire c'est beaucoup ! Je rappelle que nous avons moins de mille morts et je doute que tous soit corona ! Il faut encore enfermer, voilà ce que demande certains cons !

C'est pas possible d'être aussi bête avec toutes les informations que nous possédons à moins de servir le système, je ne sais pas s'ils sont simplement con ou vraiment des taupes !

On voit très bien que malgré les "attroupement" ma kayen wallou et eux continue dans leur stupidité.

Je commence à croire que le virus n'existe pas, c'est simplement la grippe saisonnière et certains qui ont des comorbidités meurent de leur maladie respective et du manque de soin !

Voilà le courage en France, chose que les lâches algériens ne possèdent pas du tout, c'est un peuple qui fait tout en soumarins sans aucun bon résultat. Les policiers algériens sont plus que complice du système ! Regardez et prenez exemple ya eldjoubana !

On parle de l'UE et pas uniquement de la France.Sage décision de l'UE vu l'anarchie en matière sanitaire qui règne en Algérie.

Hahaha il a tout compris... des étoiles.

que chacun reste chez soi, c'est plus prudent

Heureusement qu'il y a les occidentaux qui font des enquêtes et sont anti systèmes... Avec le zbel à chaque coin, avec la nourriture maniée plusieurs fois à la main ? Il n'y a plus de maladie en algérie sauf le covid, ni hépatite (pleins) ni intoxication, ni les grippes d'été, ni rien...

Ca va peut-être aider les algériens à prendre ce Covid-19 un peu plus au sérieux et respecter les consignes du ministère de la santé.

J'ai lu plusieurs interventions de ce type et très sincèrement c'est un serviteur du seigneur des ténèbres...

Je confirme.
En région parisienne, dans les magasins et grandes surfaces il y à très peu de gens avec des masques, des irresponsables !
Même si j'étouffe, même si ça fait de la buée sur mes lunettes, je mets le masque dès que je sors.
Retour du bâton en septembre

Hahaha Ahh baba ! Comme si on ne savait pas ce qui se passe en france mais hadi zaama choufouni alors qu'elle a un vous savez quoi dans vous savez quoi !

Franchement avec ce genre de commentaire je leur souhaite d'avoir ce civd et de faire l'expérience non pas de la maladie mais des soins !

Nan, ne sortez plus les algériens, avec plus de 40 et 55 C n'ouvrez même plus vos fenêtres, ne laissez plus vos enfants respirer de peur qu'ils ne respirent ce covid19 et meurent et vous même ne respirez plus. Je vais poster les commentaires des bisous bisous et le nombre monstrueux de grippes...

Lorsque vous passez par Mustapha, ce n'est pas les covid qui glacent mais les cancéreux, les hépatiques et d'autres maladies !

Le virus est mort apprend on et les hôpitaux sont vides ! Ici koullech mazel ! Les algériens sont d'une ânerie rare vraiment ! Aucune recherche, y'en a un qui dit une chose ils la répètent tous sans chercher à comprendre si cela est vrai ou faux;

Ils ne lisent pas les scientifiques, n'écoutent pas les scientifiques, ils se fient aux ragots et à leurs merdiques presses aussi corrompues qu'eux tous !

Avez-vous remarqué que pas un dans l'autre forum ne cite des documents scientifiques d'autres pays ? Je ne sais pas hada le petit groupe yakhel'ou fi ba'dahoum, je ne sais pas !

Aucun document scientifique sur le covid en algérie, rien ! Pour donner le niveau des médecins... Du moins je n'ai vu aucun article sortir. Plus j'y reste plus je découvre pire, ce qui se passe actuellement est comme d'habitude, sauf que là ils accusent le peuple et le covid. Ma grand mère était très malade en 2016 et les malades étaient pilés dans une salle, certains criaient de douleurs et à 11h le médecin n'était toujours pas là. Personne à l'accueil, dans une petite salle un groupe de médical yathak et i gasser, c'est tout ce qu'ils savent faire...

J'aurai beau mettre toutes les vidéos qui apparaissent sur le net, ça ne montre qu'un petit morceau de ce bled complètement désorienté et quel peuple !

Les Professeurs dont Raoult disent clairement non au confinement, qu'il est politique et non sanitaire, qu'il faut soigner et isoler le malade uniquement, les cas bénins se soignent à la maison et dans l'autre forum ils redemandent un confinement qui n'a rien donné (ça ils le voient mais comme ils ont de la merde dans le crane) au lieu de soigner correctement !

Il faut préciser qu'il fait très chaud, que beaucoup d'algériens souffrent d'hypertension, diabete, asthme, etc. J'ai remarqué qu'avec la chaleur et la pollution il y a même moins d'oxygène, les bisous bisous merci sont de la merde !

Les généralistes privés il y a des bons parmi eux.

Coronavirus : en Algérie, une augmentation des cas inquiétante

Depuis le début du mois de juillet, le nombre officiel de contaminations frôle les 500 cas par jour, contre 250 fin juin. Un nombre sous-estimé, selon les médecins.

Par Madjid Zerrouky Publié hier à 16h48, mis à jour à 07h20

Sur la promenade du front de mer, à Alger, le 29 juin. Sur la promenade du front de mer, à Alger, le 29 juin. RYAD KRAMDI / AFP

L’épidémie pourrait-elle échapper au contrôle des autorités sanitaires en Algérie, où le bilan du nouveau coronavirus poursuit inexorablement sa progression ? Depuis le début du mois de juillet, le nombre officiel de contaminations frôle les 500 cas par jour, contre 250 fin juin. Un nombre sous-estimé, selon les médecins, qui multiplient les appels de détresse sur les réseaux sociaux, s’alarmant d’une situation catastrophique dans plusieurs hôpitaux.

Le gouvernement algérien, qui tenait jusqu’ici un discours rassurant, a pris jeudi 9 juillet dans la soirée de nouvelles mesures pour enrayer cette flambée, dont l’interdiction de la circulation automobile entre les 29 wilayas (départements) les « plus affectées » pendant une semaine et des reconfinements partiels dans près de 25 communes du pays.

Au total, 17 808 contaminations ont été enregistrées dans le pays et 988 décès depuis le début de l’épidémie, selon les chiffres officiels publiés le 9 juillet. Un décompte ramené à la baisse depuis que les cas détectés présumés positifs par radio des poumons, une méthode longtemps utilisée faute de tests disponibles, ne sont plus pris en compte.

Données de l'université américaine Johns-Hopkins, qui fait référence dans le suivi des infections dans le monde. Données de l'université américaine Johns-Hopkins, qui fait référence dans le suivi des infections dans le monde. LES DECODEURS / LE MONDE

quelque chose de  bizarre se passe si on regarde le nombre de contaminations-ça peut s'expliquer  par le nombre de tests realisés  mais ça peut aussi s'expliquer par le fait que nous entrons dans la phase massive qu'ont rencontré l'italie ,l'espagne ,la france ou l’Angleterre en mars avril ...l'explication serait alors que les premiers cas contaminés en france  dateraient de octobre novembre  2019 et que l'effet maximum du virus a ete atteint 5 mois apres ...si c'est le cas ,et tout plaide pour ce scenario le pic des degats  du virus en algerie n'aurait lieu que 5 mois apres le 1er cas  declaré debut fevrier -donc en juillet /aout .-d'ou cette courbe ...il faut rester mefiant !

Tu ne vis pas ici, donc à moins d'être devin, je ne crois pas que tu saches, où si tu tombes malades, viens te soigner dans ton merveilleux pays par les bisous bisous merci !

Il fait extrêmement chaud, on n'a pas travailler depuis le mois de Mars ! L’Algérie n'a mis personne au chômage partiel ni n'a débloqué de fonds pour les nécessiteux ou non travailleurs ! Les hôpitaux algériens ne soignent pas, ce sont des catastrophes ! Les tests y'en a pas, c'est juste pour ceux qui ont du piston et cela leur est donné au compte goutte ! Les gens ne meurent forcement du covid, on a des températures records et la canicule tue aussi, lorsqu'une personne est malade et délaissée, elle meure aussi !

Après 4 mois de confinement et aucun résultat, les cons en redemandent !

Ils sont en train de laisser mourir le maximum de personnes comme partout, c'est le même scénario. Rabbi i djebhelhoum du fond du coeur.

Edited by Aghabie