Bleuette 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Comment fait on pour se mettre un avatar ? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 sois deja la bienvenue tu vas sur tableau de bord(qui apparait en blanc sur fond bleu gris en haut a gauche) puis tu vas sur modifier avatar:p Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 Je vais essayer , merci London Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Bleuette London a raison sur la procédure à suivre pour mettre un avatar, mais ce qu'il n'a pas précisé, peut-être l'ignore t-il lui même, il faut tout d'abord poster 50 messages pour pouvoir avoir accès à cette option. Rassure toi ce n'est pas si long que ça en a l'air, surtout si tu es une grande bavarde, ce sera du gâteau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Alors, dépêche-toi, Bleuette, d'avoir tes 50 messages et comme le dit Linouchka (:04: ), c'est du gâteau ! Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 merci Lina de cette précision ! justement je cherchais , ayant des doutes sur mes capacités :crazy: je préfére cela !! Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 hé ...j en ai déja 28 ....29 maintenant !:cool: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 De rien Bleuette, mon explication tombe donc à pic....tu commençais peut être à croire que t'etait devenue blonde :04: (enfin j'espère que j'ai pas fait de gaffe :confused: ) Je précise humour humour, j'ai rien contre les blondes :D je persiste et signe ma rose "c'est du gâteau" parole de Linouchka :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 De rien Bleuette, mon explication tombe donc à pic....tu commençais peut être à croire que t'etait devenue blonde :04: (enfin j'espère que j'ai pas fait de gaffe :confused: ) Je précise humour humour, j'ai rien contre les blondes :D je persite et signe ma rose "c'est du gâteau" parole de Linouchka :04: pas de probléme Lina :mdr: j' ne suis pas blonde ....hihi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 A la bonne heure Bleuette, t'es rousse peut être :p j'ai rien contre les rousses non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 non plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts