bobscure 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 C'est quoi cette manie de demander l'opinion d'un échantillon de population, qui, quelque soit sa taille ne représentera jamais les divergences d'opinion ? Et puis en fin de compte, que veulent réelement dire les résultats sinon ce qu'on veut leur faire dire ? Votre avis interesse la direction :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 C'est quoi cette manie de demander l'opinion d'un échantillon de population, qui, quelque soit sa taille ne représentera jamais les divergences d'opinion ? Et puis en fin de compte, que veulent réelement dire les résultats sinon ce qu'on veut leur faire dire ? Votre avis interesse la direction :D Quelle direction? :04: Celle de B.B:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 C'est quoi cette manie de demander l'opinion d'un échantillon de population, qui, quelque soit sa taille ne représentera jamais les divergences d'opinion ? Et puis en fin de compte, que veulent réelement dire les résultats sinon ce qu'on veut leur faire dire ? Votre avis interesse la direction :D bonsoir...dejà ça c'est un sondage:04::D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 C'est quoi cette manie de demander l'opinion d'un échantillon de population, qui, quelque soit sa taille ne représentera jamais les divergences d'opinion ? Et puis en fin de compte, que veulent réelement dire les résultats sinon ce qu'on veut leur faire dire ? Votre avis interesse la direction :D bonjour bobscure les sondages sont des faits comme les cartomanciennes et les faiseur de joies et finalement on a les mêmes fait que les chaitanes qui essayent d'écouter dans le ciel aucune bonne œuvre saines par ces faits c'est un concours et qui dit concours doit dire tricherie Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 bonjour bobscure les sondages sont des faits comme les cartomanciennes et les faiseur de joies et finalement on a les mêmes fait que les chaitanes qui essayent d'écouter dans le ciel aucune bonne œuvre saines par ces faits c'est un concours et qui dit concours doit dire tricherie T'aime pas les gitanes Pmat:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 T'aime pas les gitanes Pmat:rolleyes: bonjour chamane est ce que je l'est dit? je suis un gitan moi même chamane je comprend ce que t'a voulu dire mais quelle gifle pour avoir dit cartomanciennes alors que j'ai seulement voulu dire ceux qui vous dise la bonne aventure j'espere que les autre remettrons dans le vrais contexte mes propos bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 bonjour chamane est ce que je l'est dit? je suis un gitan moi même chamane je comprend ce que t'a voulu dire mais quelle gifle pour avoir dit cartomanciennes alors que j'ai seulement voulu dire ceux qui vous dise la bonne aventure j'espere que les autre remettrons dans le vrais contexte mes propos bien a toi Gifles:eek:Je n'oserai y penser:( C'était un simple sondage:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Gifles:eek:Je n'oserai y penser:( C'était un simple sondage:D mais çà pique chamane ton terme tranquille c'etait un simple sondage n'est pas juste bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 mais çà pique chamane ton terme tranquille c'etait un simple sondage n'est pas juste bien a toi Ben, considère le comme un style insolite pour éveiller l'intérêt;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts