Jump to content

Trop de repressions gratuites

Recommended Posts

Et ils vont loin là, franchement ça commence à bien faire avec leur merde covid et zaama l'installation de la dictature qui va avec ! Franchement c'est devenu anxiogène de voir tout cela ! J'en peux plus de ce pays de merde mais vraiment ! Les voleurs et criminels sont protégés, libres, un mot sur facebook, ils t"embarquent, t'es sans bavette i keslouk avec 10 000 dinars !

La majorité des toubibs khotayines à fond et n'hésitent pas laisser mourir les patients.

Est ce un moyen de pousser le citoyen à bout et de provoquer une guérilla à l'américaine ?

L'Algérie est vraiment un mauvais pays et je trouve les algériens bizarres, lâches, incultes, hagarines, aucun avocat bien entendu ne bougera...

En écoutant AmirDz on comprend que c'est l'armée et le gouvernement qui font tout ! Et le chaab accuse le fis, Maatob, le Mak et maintenant Rachad, etc. la croisière s'amuse, liaisons dangereuses, amour gloire et beauté, dallas à arzew et sonatrac... Ce pays a pourri complètement !

Hier soir les rs annonçaient la mort de Ouyahia... ? L'accident de route d'un procureur, ils ont dit un attentat ! Ils racontent n'importe quoi. Je ne vous raconte pas les pleures pour le procureur alors que ces derniers font partie des mauvais pion du pays.

Ou sont les hirakistes pour faire peur a la doula avec chith 🔴عاجل !
6 أشهر سجن نافذ لـ سمير داودي الذي قام بفيديو في مستشفى قسنطينة
يسجنون كل من يفضح الفساد والمفسدين.
بعد فضيحة مستشفى سيدي عيسى بالمسيلة هو اعتقال مصور الفيديو.. قص قرمط هدا واش يعرفو يديروا من لاخر
الناس راهي تموت يا قنوات الزيقو #مستشفى سيدي عيسى #كارثة في حق الإنسانية👇👇
كيما قال الرئيس البانديسي احسن منظومة صحية في أفريقيا و صدقوه لهوايش الي انتخبوا عليه 😉
رانا خليناه يخدم 7 شهور زدمنا في حيط، تسمي 5 سنين كيفه؟ 🤔🤔😂😂
بوصبع ارواح تبرر اكتيفي
لا تنسي ان سجل اعجابك بالصفحه حتى تتطلع بكل جديد

• 2 weeks later...

Le monde à l'envers continue ! Après avoir mis en prison ceux qui dénonçaient les médecins véreux et les hopitaux insalubres, voici l'arrestation de celui qui a filmé un policier frappant un vieillard à la poste, noté le quasi instantané jugement et 6 mois de prison !

Apparemment les imams seraient morts du corona donc on ne peut pas ouvrir les mosquées hahaha

Croyez vous si on avait une vraie pandémie, l'espagne laisserait passer 43 bateaux de harragas ? Et puis il faut être bête pour quitter un lieu en pleine épidémie, c'est le meilleur moyen de diffusion.

Il y a plusieurs appels à fuir l'algérie, je trouve cela bizarre. Bon, je n'aime pas ce qui se passe et je peux partir dignement mais je le fais pas, j'attends que les choses soient plus claires et reviennent si possible à la normale. Je préfère patienter. Je trouve ces haraga lâches, au lieu de sortir demander leur droit et faire face à une doula complètement injuste, ils fuient.