Aghabie 20 060 Posted July 14, 2020 Partager Posted July 14, 2020 Un démenti de la fille du directeur de bouira, son papa est vivant et en bonne santé, aucun suidide et que du khorti et fake news ! Un démenti aussi pour ouyahia... Que du khorti pour tout embrouiller eberoui teberoui hahaha y'a que le petit citoyen pieds et mains liés qui meurt et se fait arrêtez. La presse algérienne c'est mensonge et cie, elle sert le système, c'est tout. Des histoire de suicides de directeur d'hôpital, d'agression d'un infirmier, de mort des médecins du covid, ne sont que de la poudre de perlinpimpin ! C'est tout et c'est pour incriminer le peuple et inverser la balance ! Ce n'est pas le corps hospitalier qui est incompétent, négligeant, vole tout, du budget à l'eau de javel mais c'est la faute du peuple, à cause lui le covid augmente, à cause de sa négligence les gens meurent et les médecins meurent etc. C'est de la machiavélique manipulation d'accusation du peuple (pour une fois ce n'est pas lui) Et de l'autre côté le groupe des qara qara bien pensant à pied joint dans toute cette .... Que des qbayels entre eux qui mentent et rapportent même les mensonges de leur système et régime qu'ils zaama combattent (je suis sûre qu'il y a plusieurs taupes parmi eux) Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 14, 2020 Author Partager Posted July 14, 2020 Le Directeur contre lequel il faut porter plainte a refuser de laisser une famille prendre le corps de leur défunt, ce qui est très grave ! Il voulait faire des analyses à la personne morte pour savoir si elle était covid ou pas ; ou attendait des analyses sur le covid, un virus de type rhume ou grippe ! Club des pins, moradia la prisidence Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 15, 2020 Author Partager Posted July 15, 2020 Wooooowwww la situation a été bien vite inversée, une spécialité algérienne terrifiante ! Le peuple faisait des vidéos pour dénoncer le désordre dans les hopitaux et l'incompétence des médecins et autres ettttttt hop on arrête le petit peuple qui se plaint et ce sont les pauvres médecins qui se font agresser et voilà la propagande lancée et la tendance inversée ya Sobhan Allah ! Il faut porter plainte et pas dans le petit commissariat du 6e ou du 8e ou autres non il faut la cour internationale qui rendra justice aux malades et à leur famille et je ne crois pas qu'un tel lieu sera admis et que se terrer dans un local soit permis et arriver à 10h etc. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 15, 2020 Author Partager Posted July 15, 2020 C'est incroyable de déresponsabiliser autant le corps médical, le pire est qu'il faut voir les erreurs et les fautes qu'ils font ! Une de ma famille est entrée à l'hopital privé pour vésicule biliaire avec des calculs je crois, ils lui ont ouvert devant et le dos, ne pas oublier les frais de scanner irm examen sanguin et cie, ils lui ont mis une poche qu'elle a gardé je ne sais combien de temps sans changement et pour arranger le tout les svisites avec leur enfant, elle est décédée ! Une cousine est partie pour se faire plâtrer une jambe ils lui ont plâtré la mauvaise ! Le nombre d'erreur dans les examens sanguins est affolant, un dialyser à qui il n'ont pas mis anticoagulant ils mort et il était jeune, etc. Protéger l'erreur et la faute, encourager la paresse l’irresponsabilité, encourager le vol, c'est incroyable ce bled ! Pays de merde Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 15, 2020 Author Partager Posted July 15, 2020 (edited) J'ai vu une annonce qui disait ça y est ouyahia est mort hier à 22h, il était sous respirateur... hemmm bien étrange surtout qu'il semblait respirer normalement à l'enterrement de son frère. Les morts actuels sont bizarres, ce gouvernement je ne l'aime pas du tout et Tebboune est trop vieux. Et voilà, les milliards dans son compte vont-ils être enterrés avec lui ? Rien de mieux qu'une vie propre et sans excès. Rabbi yarhem men itaba'a el houda Edited July 15, 2020 by Aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 15, 2020 Author Partager Posted July 15, 2020 Un autre dit que Sellal est à l'hopital... Apres avoir relâché une partie, voici que l'autre meurt... Ayayaye, le gvt actuel est un sacré morceau... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts