Aghabie 20 060 Posted July 16, 2020 Partager Posted July 16, 2020 (edited) Wled et bnet elfamilia... Quote Témoignage de Amira Bouraoui digne du camps d'Auschwitz Avec la permission du docteur Amira BOURAOUI, qui fut emprisonnée pour délit d'opinion injustement, voici le récit dont elle m'a fait part des humiliations qu'elle a subit en prison ,elle m'a fait aussi part qu'elle garde espoir , mais je suis boulversée et révoltée je vous laisse le soin de juger et si elle a subit tous cela qu'en est t'il des anonymes,il est temps de se pencher pour savoir ce qui se passe derriere les murs des prisons et surtout les motifs d'emprisonnement que je trouve scandaleux : " Nadou je dois te dire un truc important, La moitié des prisonnières en Algérie c'est des cas d'avortement et de cytotec. Par contre en prison,....la gardienne m'a mise à poil et m'a demandé de m'agenouiller....et m'a frappée sur le dos en me disant : tu es gynécologue et tu sais ce que je cherche ! Elle cherchait de la drogue dans mon va.......je lui ai dit je suis là pour ce qu'il y a dans ma tête pas dans mon vagin ....en serrant les dents car ses coups sur le dos m'ont fait mal ( je suis opérée pour une seule hernie discale, j'ai une double hernie), J'ai été humiliée Nadou, par une femme niveau primaire. Elle m'a humiliée Nadia ! Ensuite quand j'en ai parlé aux avocats elle m'a pas donné à manger 48h,Il fallait pas en parler aux avocats " Docteur Gyneco obstr Berrakla Edited July 16, 2020 by Aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 16, 2020 Author Partager Posted July 16, 2020 Bon les policiers ne sont pas très fute fute mais ils ont le pouvroir sur nous malgré un niveau maternelle, c'est ainsi... La drogue et la prostitution, j'en suis sûre que c'est les deux mamelles de l'algérie, bled melyoun ou nos chahid ! Il faut toujours le rajouter partout. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 20, 2020 Partager Posted July 20, 2020 -Est ce que nos imams visitent les prisons ? ils font quoi exactement dans ce pays ces 30.000 cheikhs . Une seule visite de amira bouraoui ou de semmar -lui aussi avait decrit une situation catastrophique a sa sortie de prison ,et on est alerté sur l'etat des prisons.... je n'ai jamais entendu le cheikh faire un preche la dessus ! -je pense que 30000 cheikhs qui s'offusquent de l'etat des prisons ou de celui des hopitaux aurait eu un impact sur les consciences.... a quoi servent les cheikhs qui nous coutent 25 milliards de dinars chaque année ,sont ils la caution morale qui permet tous les exces ?. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts