Aghabie 20 060 Posted July 16, 2020 Partager Posted July 16, 2020 Regardez ce medzcin qui annonce être positif au covid Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 16, 2020 Author Partager Posted July 16, 2020 Il faut voir les commentaires pour comprendre à quel point ce peuple est con ! Et la comédie de ce connard est juste insupportable ! Il a l'air vachement malade ! Il a le corona ! Rabbi i djiblou une vraie maladie ! Connard ! Au secours il faut absolument que je quitte ce merdique bled ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 16, 2020 Author Partager Posted July 16, 2020 Yakhaah qu'est qu'ils sont pourris et cons, si je n'avais pas un autre pays, je me suiciderais mais je tuerai quelques personnes avant, enfin quelques millions... On y en pensant un peu, je devrais arrêtez de prévenir et laisser faire, ils le méritent après tout et puis le covid ne tue vraiment pas assez. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 16, 2020 Partager Posted July 16, 2020 ne prend pas tout au 1er degrée ,peut etre a t il fait ça dans le but de sensibiliser les gens ...derriere une manipulation ,il y a peut etre une bonne action hhh.. je note qu'il dit qu'il a le covid ,que ce n'est pas lui qui conduit le vehicule , j'espere que le conducteur a mis son masque parce qu'il est dans un endroit clos et qu'il est contaminé...sinon on a un cas de plus ,le conducteur . Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted July 16, 2020 Partager Posted July 16, 2020 Regardez les soignants chez nous,comme ils sont heureux... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 16, 2020 Author Partager Posted July 16, 2020 Je ne sais pas si vous avez déjà été malade mais bon, ces deux cas ne me semble pas nécessité une hospitalisation. La fièvre y'en a dans la grippe, dans les gastros, dans les angines qui en.olus donne un mal de tête violent, dans les migraines qui donnent même des vomissements et tournis ! Etc. Je pense vraiment qu'il y a une exagération, une propagande et un affolement pour rien. N'importe quelle maladie tue et je pense réellement que le covid n'est vraiment pas la pire des maladies que nous puissions avoir. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 17, 2020 Author Partager Posted July 17, 2020 Écoutez ce que dit le.ministre Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 19, 2020 Author Partager Posted July 19, 2020 On 16/07/2020 at 15:25, YOUVA9 said: Regardez les soignants chez nous,comme ils sont heureux... Tiens regarde pourquoi elles dansent... Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted July 19, 2020 Partager Posted July 19, 2020 (edited) Je me demandais, mais où va-t-elle chercher ses infos "tordues à mon gout " au CNT, mais c’est bien sûr, chez les anarchistes libertaires, des mulets stériles, ces gens-là n’ont jamais rien produit, ils passent leur temps à vivre comme de vulgaires parasites, à critiquer tout le monde, un conseil d’ami: trouve toi d’autres sources, chez les gens positifs, utiles à l’humanité…"dans l’intérêt de ta santé mentale"... Edited July 19, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 20, 2020 Partager Posted July 20, 2020 (edited) avoue youva que ces danses rappellent le clip de mickael jackson dans "thriller" ... c'est quand meme etonnant avec 600.000 morts de vouloir danser au milieu de l'hopital ... c'est quoi le message ? normaliser la mort?, nous montrer que nous sommes des zombis? decompresser ?- il y a toujours un message derriere ,il n'est pas tres clair . Edited July 20, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 20, 2020 Author Partager Posted July 20, 2020 Bien sur qu'on danse dans les hôpitaux... vides ! Lorsqu'on est stressé on a vachement envie de danser ! La maladie comme nous le savons tous est une traviata. Youva ce sont vos sources surtout siwel un mythomane invétéré obsédé par l'Islam et l'arabe et une amazighité imaginaire. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted July 20, 2020 Partager Posted July 20, 2020 Ma remarque,était juste un conseil d'ami et,non une critique"allez bon vent" ! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted July 20, 2020 Partager Posted July 20, 2020 (edited) 4 hours ago, koceyla said: avoue youva que ces danses rappellent le clip de mickael jackson dans "thriller" ... c'est quand meme etonnant avec 600.000 morts de vouloir danser au milieu de l'hopital ... c'est quoi le message ? normaliser la mort?, nous montrer que nous sommes des zombis? decompresser ?- il y a toujours un message derriere ,il n'est pas tres clair . Moi je préfère les voir danser, plutôt que pleurnicher ... Edited July 20, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 20, 2020 Author Partager Posted July 20, 2020 (edited) Vos conseils gardez les pour vous, abonné à siwa, si siwa ne dit pas alors pas d'information hahaha, surtout que toute l'information est détournée et déformée ! Oui bah lorsque vous irez à l'hopital ça vous fera plaisir qu'une infirmière vienne se trémousser au lieu de faire son travail ! Danser sur des corps morts ou pire les jeter anonymement à la morgue ou comme ici à la poubelle ou par terre ! Aya toujours à défendre l'immoral et indéfendable, tordu Edited July 20, 2020 by Aghabie Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted July 20, 2020 Partager Posted July 20, 2020 5 hours ago, Aghabie said: Bien sur qu'on danse dans les hôpitaux... vides ! Lorsqu'on est stressé on a vachement envie de danser ! La maladie comme nous le savons tous est une traviata. Youva ce sont vos sources surtout siwel un mythomane invétéré obsédé par l'Islam et l'arabe et une amazighité imaginaire. Au cas ou cela t'aurait échappé,je suis un militant Kabyle invétéré,je milite pour l’Autodétermination du peuple Kabyle"et rien d'autre"... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts