Aghabie 20 060 Posted July 17, 2020 Partager Posted July 17, 2020 Bienfait Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 17, 2020 Author Partager Posted July 17, 2020 L'Algérie n'a aucune valeur sur la scène mondiale, savez-vous pourquoi ? Parce que vous êtes de petite frappe hagarine et bon à rien ! Des dirigeants qui volent leur propre pays et propre peuple, une presse totalement corrompue et à la solde de l'état, un corps hospitalier kifkif corrompu et vendant l'âme de leur concitoyen pour 10 dinars ! DES CLOWNS Par contre on possède toute la déchéance de l'occident, on a des homos, on a beaucoup de prostitution et de drogue, des voleur alors là y'a que ça, on a des loges maçonnique qui sont les zaouias ! Je vais poster une vidéo d'Amirdz qui parle de l'intronisation de Tabboune... L'Algérie et son peuple, on les fuit, rien ne vous protège, on se fait bouffer ici, pays de sauvage. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 20, 2020 Author Partager Posted July 20, 2020 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 22, 2020 Partager Posted July 22, 2020 30 000 cheikhs 50.000 a 100000 dinars par mois /une mosquée de 3 milliards ...le hage est subventionné par doula -l' Etat paie une partie du prix du hage ....oui le gvt est incompetent mais il n'est pas tout seul a porter la responsabilité de l'abandon des plus demunis . En france pour prendre un exemple que je je connais ,l'etat est aidé pour la prise en charge des plus demunis , il y a une multitude d'associations non caritatives qui apporte une contribution non negligeable a la resolution du probleme ... On y trouve des associations religieuses comme l'armee du salut , emmaeus - des associations liés au domaine medicale comme medecin sans frontieres et d'autres - les restos du coeur par exemple ce n'est pas une organisation gouvernenmentale pourtant elle participe grandement a porter secours a ceux que la vie a brisé pour les aider a passer un cap difficile ... bien sur que l'etat a aussi des dispositifs comme le systeme du RSA , les services sociaux ect mais l'etat ne fait pas tout- il faut arreter d'attendre des miracles un etat ne peut pas gerer la pauvreté ou les drames sociaux en direct , la societe doit s'organiser d'elle meme et ensuite exiger que l'etat fasse son travail et contribue davantage . moi je propose de fermer le ministere des wakfs ,virer tous les imams , et transformer les mosquées en refuge pour les pauvres , je propose de taxer les hages a hauteur de 100% du prix du pelerinage ,toute charité commence chez soi - ces salopards vont offrir des moutons aux qoreichites et bein tu paies le double . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts