Jump to content

Les annonces de mort des toubibs

Recommended Posts

On a je ne sais combien d'annonce de mort de médecins, infirmiers, nutritionnistes, par jour... Je n'ai pas pu m'empêcher de me poser quelques questions et Dieu seul sait combien les algériens détestent ceux qui se posent des questions et réfléchissent !

D'un les médecins portent des scaphandres, trois ou quatre masques, etc. d'où est entré ce vilain vayrus ?

De deux on a des médicaments qui soignent très bien et d'ailleurs normalement si la maladie aurait été soignée, la contagion diminue et le mal part...

Donc soit on nous ment sur ces morts, soit on leur donne uniquement des placébos sans les soigner !

Ce n'est pas normal ce qui se passe.

Pour des gens trèèèèsss occupés ils sont H24 sur facebook les docteurs algériens !

L(hystérie des médecins à propos de l'oxygène n'est pour moi que de la comédie, d'un plusieurs maladies donnent des détresses respiratoires et de deux l'oxygène est partout suffit d(en remplir les bouteilles et depuis le temps, cela aurait du être fait !

Je connais l'algérie maintenant et ses vices partout

Dans d'autres cieux j'ai eu comme réponse la fatigue, la baisse de l'immunité, etc.  et hop ils ont tout bloqué car venait ceux qui commençaient à trouver tout cela louche surtout que le traitement est dit efficace.

Non je n'y crois pas, dans les hôpitaux on a les virus d'hepatites, d'ebola, du sida, des pneumonies, des bactéries, etc. Et ceux qui sont en train de mourir m'ont l'air de solides gars... Pardon mais c'est louche

N'avez vous pas remarqué que les sub sahariens qui vivent dehors alors qu'on nous enferme, pas un n'a été touché !

Edited by Aghabie
1 hour ago, Aghabie said:

Dans d'autres cieux j'ai eu comme réponse la fatigue, la baisse de l'immunité, etc.  et hop ils ont tout bloqué car venait ceux qui commençaient à trouver tout cela louche surtout que le traitement est dit efficace.

Non je n'y crois pas, dans les hôpitaux on a les virus d'hepatites, d'ebola, du sida, des pneumonies, des bactéries, etc. Et ceux qui sont en train de mourir m'ont l'air de solides gars... Pardon mais c'est louche

N'avez vous pas remarqué que les sub sahariens qui vivent dehors alors qu'on nous enferme, pas un n'a été touché !

Pourquoi tout le monde mentirait,selon toi ?

LIRE ICI:

Il n"y a pas que le personnel soignant en algerie qui est victime de ce  virus , dans d'autres pays on a aussi deploré des décès ...il n'y a pas de traitement efficace et les traitements qu'on utilise ne fonctionnent pas a 100% donc il y a des morts -il y a pres de 550.000 morts dans le monde du fait du covid -chiffre que l'on peut multiplier par 2 en considérant tous les décès non declares dans les pays  ou le systeme sanitaire ne dépistent pas le corona sur tous les décès ...pourquoi le virus fait plus de degat a l'hopital , je pense que c'est lié a la charge virale ,le fait de côtoyer en permanence les malades dans un lieu clos  augmente le risque de contamination - ils viennent d'ailleurs de declarer que le virus se propage dans l'air et que la distanciation ne suffit plus dans un lieu fermé -en france a compter de lundi 20/07 ,le masque devient obligatoire dans les lieux fermés .Enfin il faut comprendre que les medecins demandent que le respect des regles de distanciation pour eviter un afflux de malades et c'est vrai que la population mal sensibilisée ne respectent pas les mesures -c'est culturel  parce que meme en france ,on note une recrudescence du virus  en seine saint denis  et pas ailleurs - et dans le 93 c'est pas les  vikings qui y habitent ...il faut respecter les regles, sur une longue durée , plusieurs mois peut etre plusieurs années pour  stopper ce virus  comme on a stoppé la grippe espagnole  apparition en 1918 ,elle n'est partie qu'en 1920.

i

Toi tu n'y crois meme pas au virus hh -une grande partie de la population n'y croit pas et c'est la raison pour laquelle les mesures pour contrer la propagation  ne sont pas appliquées...le gvt qui doit sensibiliser  a un casier judiciaire  de plusieurs dizaines de metres de haut et un menteur meme quand il dit la verité ,on ne le croit pas et c'est ce qui se passe avec  le covid en algerie ...Il est vrai qu'il ne tue pas tout le monde mais il encombre les hopitaux et il tue les plus faibles ,les plus vieux et le personnel soignant au contact en permanence des malades ...je ne vois pas ce que vous perdez a respecter les regles meme si vous n'y croyez pas -beaucoup d’algériens font le ramadan alors qu'ils n'ont aucune preuve que ce que racontent les arabes soient vrais -pourquoi vous faites pas la meme chose  pour le covid ...les médecins qui sont a l’hôpital vous disent qu'ils en ont marre de vous voir débarquer sur des brancards -ceux qui ne bossent pas et ne risquent rien s'en fichent royalement que vous soyez hospitalisés ou pas ...je comprends pas tout ce bla bla -y a un virus que les kaffers ont decouvert ,ils disent qu'il est dangereux ,il faut ecouter les kaffers puisque vous, vous n'avez rien trouvé et vous ne trouverez jamais rien -il faut respecter les mesures de safety distance en esperant qu'un kaffer trouvera le vaccin et qu'il accepte de vous livrer une fiole ,l'eau de zem zem n'etant pas reconnu par l'oms comme un traitement ...si les usa avec leurs hopitaux ,leurs dollars ,leur cia ont 130.000 morts en 5 mois , on va en avoir combien nous avec notre  grande mosquée d'afrique et nos 30000 cheikhs ,si la situation passe de critique a incontrolable ...ce n'est pas une grippe ,il n'y a pas de grippe en été qui se propage a cette vitesse .

Edited by koceyla

Si je crois au virus, c'est plutôt sa gestion et la manière de soigner qui m'inquiète. Le virus n'a pas été découvert par les kaffer mais balancé par les kaffers ! Je ne vois pas pourquoi on devrait croire les gouvernements, même français.

Les médecins sont complices pour la majorité, ne parlons d'ici, c'est des beni oui oui les algériens les français ne sont pas trompés.

Il y a de l'oxygène en Algérie et des usines à oxygène.

Les hommes sont prêts à se battre pour ne pas se faire injecter le vaccin et ce confinement qui dure n'est que l'attente de sa préparation.

Ce n'est pas moi qui dit que c'est une grippe ce sont des médecins et j'ai déjà posté les symptômes des deux (oms) et ils sont identiques !

Il faudra me prouver que ce n'est pas la grippe et que les gens meurent bien du covid. Quand on allait chez le médecin pour la grippe il avait ce déguisement ou bien même pas un masque ? Dans les hopitaux y'a que le covid ? Y'a pas d'autres virus et bactéries bien plus dangereuses ?

Tu ne veux pas voir Koceyla, normal tu passes ton temps à regarder les imams et la grande mosquée.

Je google symptômes covid19 et voilà ce que j'obtiens https://www.google.com/search?client=ubuntu&channel=fs&q=symtôme+du+covid&ie=utf-8&oe=utf-8

a COVID-19 affecte les individus de différentes manières. La plupart des personnes infectées développent une forme légère à modérée de la maladie et guérissent sans hospitalisation.

Symptômes les plus fréquents:
fièvre
toux sèche
fatigue

Symptômes moins fréquents:
courbatures
maux de gorge
diarrhée
conjonctivite
maux de tête
perte de l’odorat ou du goût
éruption cutanée, ou décoloration des doigts ou des orteils

Symptômes graves:
difficultés à respirer ou essoufflement
sensation d’oppression ou douleur au niveau de la poitrine
perte d’élocution ou de motricité

Si vous présentez des symptômes graves, consultez immédiatement un professionnel de santé. Avant de vous rendre chez votre médecin ou dans un établissement de santé, contactez-les toujours par téléphone.

Les individus présentant des symptômes légers, mais qui sont par ailleurs en bonne santé, doivent se soigner chez eux.

En moyenne, l’apparition des symptômes chez une personne infectée par le virus prend cinq à six jours. Cependant, ce délai peut s’étendre jusqu’à quatorze jours.

Donc expliquez moi les comédies que nous voyons ! Ils le disent clairement que ce n'est pas méchant par contre la mise en scène est affolante, l'assignation à domicile, masque, pas de transport, pas de visite etc. C'est leur gestion la maladie !

Voyons voir du côté covid Algérie

Quels sont les symptômes du COVID-19 ?

Les symptômes les plus courants de le COVID-19 sont la fièvre, la fatigue et une toux sèche. Certains patients présentent des douleurs, une congestion nasale, un écoulement nasal, des maux de gorge ou une diarrhée. Ces symptômes sont généralement bénins et apparaissent de manière progressive. Certaines personnes, bien qu’infectées, ne présentent aucun symptôme et se sentent bien. La plupart (environ 80 %) des personnes guérissent sans avoir besoin de traitement particulier. Environ une personne sur six contractant la maladie présente des symptômes plus graves, notamment une dyspnée. Les personnes âgées et celles qui ont d’autres problèmes de santé (hypertension artérielle, problèmes cardiaques ou diabète) ont plus de risques de présenter des symptômes graves. Toute personne qui a de la fièvre, qui tousse et qui a des difficultés à respirer doit consulter un médecin.

Donc ces médecins qui vont bien pourquoi cette comédie ? J'ai vu des vidéos de médecins français parlant normalement même ayant le covid ! Mais les algériens daimen fil meskana wa tmaskhir

Heureusement qu'il y a des français, les algériens sont des zéros 

MESSAGE D'UN PHARMACIEN

"Le port du masque et la distanciation sont les meilleurs moyens d'obtenir une 2ème vague par manque d'immunité collective de la population.

C'est une aberration médicale et scientifique selon le doctorat d'exercice en pharmacie que j'ai passé.

L'été, sans que l'on sache vraiment pourquoi, le virus est très affaibli. En revanche, le système immunitaire des personnes est au maximum grâce aux activités dehors et au soleil.

Être en contact les uns avec les autres est le moyen de se transmettre ce virus affaibli comme vaccin naturel, afin que chacun développe des anticorps avant l'automne.

Alors il n'y a vraiment, vraiment pas de quoi s'inquiéter ni de sacrifier la vie civile et économique de 99,9 % de la population pour moins de 0,1%.

Arrêtons maintenant cette manipulation et ces abus de pouvoir pour contrôler les populations."

D'après une publication de Pierre Heskia

pas idiot ce que dit ce pharmacien  si l'immunité collective fonctionne  et si le corona virus ne produit pas d'autres effets sur les populations plus jeunes -on est pas certain de cela aujourd'hui meme si on commence a comprendre mieux le virus -si virus il y a hhh... on aurait du decider d'un confinement des personnes a risque et encourager l'immunité collective pour les autres en  baissant les prix pour remplir cafés ,restaurant ,discotheques ,cinema  et rajouter 2 ou 3 prieres de plus pour les mosquées  avec 8 prieres au lieu de 5 ,on contaminera plus de monde - le haje offert  hhh...et pourquoi ne pas inoculé le virus directement aux gens ,on les contaminera plus vite...ainsi au bout de 14 jours 70 a 80% de la population serait non contaminante et a la fin du confinement des vieux ,elles auraient beaucoup moins de risques de rencontrer une personne malade puisque la plupart seraient deja gueries.

On ne comprend rien avec ce virus, les allemands disent qu'il ne s'agit pas d'un pandémie, certains docteurs disent qu'ils mutent très vite et d'autres qu'il n'y a pas d'anticorps. Raoult ne s'est jamais prononcé sur le fait qu'il ait été fabriqué en labo ou pas.

Il y a des gens qui parlent d'étouffement sans être enrhumé ou malade (y'a des vidéos), ce qui est certains c'est qu'il y a une volonté de nuire aux populations, déjà à stif c'est la misère et puis il suffit de se rappeler de la dernière semaine du ramadan et ce que la police faisait subir aux petits marchands, à l'aid plus aucun policier dans les marchés.

Le virus en été est faible sauf en algérie entre 40 et plus de 55 C mais il est là ! Je suis sûre que ce sont des mensonges. On manque de tout ici même d'intelligence et par contre nous possédons un machiavélisme très développé.

Dans ces circonstances et vis a vis a d'un virus nouveau,peut etre non naturel -il convient de rester sur ses gardes -si il est naturel le fait qu'il soit nouveau doit nous rendre mefiant et s'il a ete fabriqué dans un laboratoire ,ceux qui l'ont fabriqué savent de quoi il est capable ,donc en haut lieu ils disposent d'informations auxquelles nous n'avons pas droit ...L'algerie n'a pas de systeme sanitaire ,nous ne faisons rien par nous meme ,nous suivons ce que preconise l'oms  et regardons les pays voisins  du nord comme la france ,l'espagne ,l'italie ect - la reouverture des frontieres et la stabilité de cette réouverture d'ailleurs, va dependre de l'alignement de la politique sanitaire et nous sommes principalement enclin a voyager vers l'europe  donc nous devons  faire ce qu'ils font  pour contrer ce virus ...aujourd'hui a debuté le masque obligatoire dans les lieux clos , du coup le masque est a nouveau plus present dans les rues ...il n'y a aucun mensonge ,le cout economique induit par le ralentissement crée par le coronavirus ,interdit de penser a un mensonge volontaire ...quelques chiffres  air france est au parking  avec 7 milliards d'euros d'aide de l'etat ,renault  5 milliards d'euros , la sncf  et les transports pourraient pretendre a une enveloppe de 3 milliards d'euros , sans compter des centaine de milliers de petites et moyennes entreprises  jusqu'au simple artisan, tous aidés par l'etat pour éviter une faillite generalisée ,et n'oublions pas  les  3 mois de prise en charge des salariés en chomage partiel... quand on ment il faut le faire par interet ,ou est l'interet pour les etats .

Si il y a des mensonges et ce crash économique est prévu depuis  x temps. L'intérêt n'est pas pour les états qui ne sont plus indépendants mais pour les multinationales, le lobby pharmaceutique, les ultra riches, Le lobby sioniste, voilà pour qui nous subissons tout cela et surtout l'arrivée du vaccin et installer une dictature mondiale. En Algérie nous n'avons aucune aide.

Le puçage des enfants, quel lien avec le corona ? Le passeport biométrique santé ? L'immatriculation pour chacun de nous, la reconnaissance faciale, etc.

A quoi a servi le confinement et ce scandale économique ?

Je viens juste de voir la vidéo d'un médecin qui disputait le retour du masque à un journaliste et une autre vidéo d'un vieux médecin qui s'est soigné seul avec le protocole Raoult et a guéri.

Attali un économiste qui nous prévoit une seconde vague en automne pire que celle de maintenant, il n'est scientifique, comment sait-il alors que les épidémiologistes disent qu'ils ne sont pas madame Irma. Gates un informaticien, en quoi un vaccin le concerne et pourquoi veut il vacciner toute la planète sauf lui et sa famille ?

Il y a le corona qui peut être une grippe et la broderie autour du corona.

Edited by Aghabie

Je regarde la différence entre la grippe et le corona...

Dans un rapport mis en ligne depuis le 6 mars, l’Organisation mondiale de la Santé rappelle les principales différences entre le coronavirus et la grippe.

Des points communs existent entre les deux virus. Ils sont tous les deux propagés par contact avec une personne ou une surface contaminée même si le Covid-19 peut également se propager via des gouttelettes dans l’air. Les symptômes sont similaires : fièvre, toux, fatigue. Mais il existe aussi d’importantes différences.

1- Le coronavirus semble se propager plus lentement

La grippe a une période d’incubation plus courte (le temps que les symptômes se déclarent) et un intervalle de série (le temps entre des cas successifs) plus court. L’intervalle pour le coronavirus est de cinq à six jours contre plus de trois jours pour la grippe. Cette dernière se propage donc plus rapidement.

2- Un temps de contagion différent

Le virus de la grippe se dissipe dans les deux premiers jours après le début des symptômes et jusqu’à une semaine. Pour le Covid-19, une étude publiée dans The Lancet sur des patients en Chine a démontré qu’ils avaient encore le virus pendant 20 jours. Ils restent donc plus longtemps contagieux que ceux atteints par la grippe.

3- Des infections secondaires plus importantes avec le coronavirus

Le coronavirus peut conduire à deux autres infections secondaires en moyenne quand la grippe n’en provoque qu’une, généralement une pneumonie, sauf cas très rares. Cependant, le passé médical de chaque patient rentre aussi en compte, selon l’OMS.

4- Les adultes sont plus concernés par le coronavirus

Si les enfants semblent être les principaux responsables de la transmission de la grippe, le coronavirus semble avant tout se transmettre entre adultes. Et les adultes sont plus durement touchés, notamment les plus âgés et ceux qui souffrent déjà de problème de santé. Des experts s’interrogent sur le fait que les enfants semblent plus protégés. Ils pourraient avait déjà une certaine immunité ou leur système immunitaire, plus en alerte, réagirait plus rapidement.

5- Le coronavirus est plus mortel

Jusqu’ici, le taux de mortalité par coronavirus (calculé le 6 mars), est de 3 % à 4 %. Il sera probablement plus faible car de nombreux cas n’ont pas été signalés. Mais il devrait être quoi qu’il arrive supérieur à celui de la grippe : 0,1 %.

6- Il n’y a pas de vaccin contre le coronavirus

C’est la principale différence entre les deux maladies. Si des recherches sont en cours, il n’existe pas, contrairement à la grippe, de vaccin contre le coronavirus.

A aucun moment ils ne citent de différences symptomatiques ! On sait maintenant que le taux de mortalité de 3 % est faux et que la grippe de l'hiver 2018 a fait plus de morts.

C'est clair qu'il faut soigner, https://www.patriote.info/videos/video-un-medecin-dans-un-etat-severe-sauto-administre-le-protocole-raoult-hcqazm-et-guerit/

Pour la grippe on était soigné donc pourquoi pour le covid, on ne soigne pas ? Pourquoi empêcher les généralistes de professer ? Pourquoi vouloir que tous les covid se dirigent vers l'hopital au lieu de se soigner tranquillement chez eux ?

Je n'y crois pas que le virus ait fait le tour du monde tout seul et je crois que les hôpitaux algériens ne sont pas en train de soigner convenablement, ou ne soigne pas du tout.

Demandez aux bisous bisous merci pourquoi un vieillard obèse diabétique etc. soigné à la maison guérit et pourquoi si une personne identique arrive au brillant hôpital algérien décède...

6 hours ago, vuqaruy2.0 said:

ce n'est spécifique à l'Algérie ... mais partout ailleurs la faucheuse ne sévit qu'une fois le prétendu contaminé franchit l'enceinte de l’hôpital...

la logique voudrait qu'on s'interesse a ce qu'on peut appeler la charge virale- la quantité de virus  presente dans l'air a peut etre une influence sur la mortalité -c'est meme certain pour moi d'ou les contaminations quasi systematique des gens qui se rendent a l'hopital meme pour d'autres pathologies et la mortalité importante des personnels soignants malgré  les conditions d'age qui ne correspondent pas toujours aux criteres admis d'aggravation de la maladie  . Je pense qu'il y a un lien avec l'exposition a une charge importante de virus dans l'environnement immediat . l'hopital est un lieu clos et le virus circule dans l'air .

Il y a je ne sais combien de virus dans l'air ! C'est aussi à cause du virus que le protocole Raoult a été interdit ? C'est aussi à cause du virus que les antibiotiques ont été interdits ? Tu crois vraiment qu'on veut du bien actuellement aux gens ? Tu finiras par regarder la réalité en face et tu finiras par comprendre que l'oms, bill gates, les gouvernants actuels, ne sont pas tes amis !

On est confronté à plusieurs hypothèses même celle que le virus est peut-être inexistant puisqu'il n'y a même pas d'anticorps ! On nous a raconté qu'il se peut que le virus est été manié en labo mais qu'actuellement il retourne à sa nature ! On sait qu'il a exactement les mêmes symptômes que les virus grippaux là qu'on ne me raconte pas d'histoire !

Vuquary dans les autres hôpitaux le personnel parle, en algérie les dégats sont toujours cachés etouffés modifiés etc.

Edited by Aghabie