Jump to content

L'Algérien, un ami qui vous veut du bien...

Recommended Posts

Excusez moi mais je n'ai plus espoir que l'algérien est bon ou ait une quelconque morale, ethique ou un quelconque principe ! J'ai écris écris écris écris écris dis dis dis dis dis dénoncé, etc. Au départ je me disais ma famille est pourrie, ensuite je me rends compte zut que même le voisinage est pourri, ensuite non ça va au delà toute la ville ensuite je me dis je dois avoir la poisse et je dois narqui immédiatement, ensuite je me dis ça doit être une question de couche sociale, ensuite et ensuite et ensuite

ça me fait penser à la fable de l'écrevisse et sa mère, tout le monde marche de travers !

Je vous dis cela car il y a moins de deux semaines, je devais voir une de mes connaissance que je n'avais pas vu depuis longtemps, le jour même elle me dit que sa maman est souffrante et doit l'emmener faire des analyses, soit elle m'attend soit elle emmène sa maman, je lui réponds d'emmener d'abord sa maman et on se verra après. Chose faite, elle me dit qu'on va se voir avec sa maman, je lui réponds que j'avais un contre temps et d'emmener sa maman souffrante à la maison et qu'on se verra après.

On se rencontre enfin, je lui demande comment va sa maman elle me répond bien et lui demande après les examens, c'était un test pcr, je lui dis positif ou négatif, elle me dit négatif, elle a un petit rhume, bref...

Après cela on se parle au téléphone et je lui raconte mon blabla que j'y crois pas à la gestion du covid et cie, là elle m'envoie les tests de sa famille tous positif hahaha, cela veut dire qu'elle m'a menti pour sa maman et pourquoi me rencontrer alors qu'ils ont le covid, enfin elle semblait très bien se porter, donc ... Elle savait que sa maman était positive et voulait que je la rencontre aussi. Hahaha. Elle me dit que sa tante est décédée cette semaine du covid, dès le 3e jour de chloroquine selon elle. Je n'ai aucune idée de quoi souffrait sa tante mais l'hydroxychloroquine ne tue pas selon plusieurs médecins il faut des années d'administration pour les effets indésirables.

Je lui propose si elle a peur pour sa maman d'utiliser le protocole d'un médecin français autre que l'hydroxychloroquine et de faire une consultation par webcam, elle semble bizarre et cacher des choses, je n'insiste pas.

Ce qui me chiffonne c'est pourquoi me rencontrer alors que toute sa famille a le corona ? Moi je ne le sais pas mais elle si et le pire elle souhaitait que je vois sa mère positive au covid alors qu'elle m'avait dit qu'elle était négative !

Cela fait 12 jours et je n'ai pas encore de fièvre, en tous cas je n'irai pas me faire dépister surtout quand je lis certaines recherches, ça va dans tous les sens.

Les Algériens, ces blédards qui vous veulent du bien.

Edited by Aghabie

Hahaha même pas, ce sont des sociopathes dans ce bled pour une majorité et je ne plaisante pas il suffit de voir les intrigants dans le gvt pour comprendre qui est le peuple...

Dans une semaine si je n'ai rien alors son plan aura foiré ! L'Algérie ce n'est que ça, des magouilles et des plans à tous les étages.

J'ai une connaissance qui vient juste d'attraper le corona, une grosse tous, de la fièvre, fatigue, je lui ai demandé quel médicament on lui a donné, apparemment 3 cachets (?)... Pas d’hôpital mais à la maison.

En tous cas le corona ferait un tabac dans les tribunaux et leur famille ainsi que les prisons. Je crois qu'en Algérie ils n'ont plus de médicament c'est pour cela que les gens décèdent (?) On a des antibiotiques donc pourquoi ne pas les utiliser sachant que d'autres ont trouvé d'autres protocoles que celui de raoult.

Cela ressemble fortement à une grosse grippe et avec leur vague je crois qu'on va tous y passer !

• 3 weeks later...

Hier je suis allée à la mairie d'une autre ville pour avoir une adresse. Le gars faisait semblant de pianoter et il me sort que la personne n'est pas enregistré ensuite il va vers le bureau de vote et me sort une adresse que je connais et même avec cette adresse il a faussé le numéro !

Je sais qu'il mentait et que surement ce petit employé d'administration attendait une rechwa, une pâtée que l'algérien adore !

C'est un peuple complètement égaré.

Edited by Aghabie

Hier je devais envoyer une mise en demeure, l'huissier m'appelle en me disant que la personne X dès qu'elle a su que c'était le huissier a refusé de parler au tel, je lui réponds laissez lui une convocation et c'est tout, il me dit je ne peux pas le faire, je suis lui dis comment ça cela fait partie des procédures, il a commencé son barratin na'raf khadmti et là c'est pas pareil etc. Je raccroche et j'appelle le secrétariat je lui dis que l'autre partie est un voleur et donc il donne rechwa sans sourciller, je remarque qu'il y a une gêne et il me demande venir voir le chef dans l'après midi. Je m'y rends l'après midi et déjà la personne à l'accueil était étonné il l'appelle immédiatement et il a tout fait dans les règles de l'art.

C'est vraiment pas facile ici.

Je raconterai aussi en détail le travail des bisou bisou merci parce que là ce n'est pas la sonnette d'alarme qu'il faut tirer, on doit avoir un gouvernement qui fait son travail parce que le peuple ne va pas du tout !