Jump to content

Recommended Posts

Comment il s'appelle déjà ? Kill Gates... Bill cakes... kill bates... enfin le gars de microsoft, son programme qui l'a rendu milliardaire, un programme qu'on a imposé partout sans même qu'on s'en rende compte !

Il est tellement friqué qu'il est au delà des états, hé oui il contrôle l'oms, controle la france, l'algérie, est à la tête de sa fondation qui fait des dégâts un peu partout !

Là nous sommes au sommet de son plan, mais est-il le seul ? Quand j'entends les sionistes parler ils attendent avec impatience leur Messayah et pour cela une pandémie doit arriver ensuite famine ensuite la guerre entre les usa et l'iran et non la chine ! Ils attendent ça avec impatience. Trump est un élément perturbateur car il a refusé le combat avec l'Iran, rappelez-vous !

La kabbale, j'avais déjà ouvert des topics dessus, c'est de la magie, zaama les athées vont arriver et dire oui mais on y croit pas, oui mais là je parle d'eux, eux y croient et pratiquent !

Un Rabbin parle ouvertement de ce qui se passe (les imams alors là à la poubelle ces lâches bon à rien !), la recherche ne cherche pas afin de soigner mais de gagner de l'argent, donc on soigne les symptômes et non la cause, actuellement soit ils ont créé la maladie soit elle n'existe pas ! Et en réalité le corona ils doivent certainement être en train de le perfectionner pour plus de dégats avec les noiches qui mangent tout !

XMOHDJ1WLGluSsYulqr2FMuVjC97nkR_4wMcel83