Aghabie 20 060 Posted July 25, 2020 Partager Posted July 25, 2020 Aya on oublie le coufid, je regardais une vidéo sur les trouvailles des japonais et certaines choses sont très utiles et d'autres un peu moins, je commence par le parapluie pour chaussures Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 25, 2020 Author Partager Posted July 25, 2020 Les chaussures ne doivent pas être très confortables Le beurre en stick, pratique, je prends Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 25, 2020 Author Partager Posted July 25, 2020 Des lunettes à entonnoir Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 25, 2020 Partager Posted July 25, 2020 ça c'est genial aussi ,je pense que c'est les asiatiques qui ont eu l'idee ..on peut y mettre toutes les sauces -zero perte!... mais ce sont des peuples qui passent leur temps a reflechir et pas a ruminer sur un passé supposé glorieux dont il ne reste rien parce que sans doute il n'y a jamais eu de gloire mais beaucoup de violence et de barbarie . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 25, 2020 Partager Posted July 25, 2020 et ça c'est quoi hhh Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 25, 2020 Partager Posted July 25, 2020 et ça c'est pas genial ...ça facilite la vie et fait gagner un temps fou ,ça evite de perdre un doigt et de presenter un produit bien coupé et pas des parpaings . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 26, 2020 Author Partager Posted July 26, 2020 12 hours ago, koceyla said: et ça c'est quoi hhh Un porte savon ? Ou un truc pour massage ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 26, 2020 Partager Posted July 26, 2020 (edited) 3 hours ago, Aghabie said: Un porte savon ? Ou un truc pour massage ? hh non , il y a des fils metalliques tres fins qu'on voit pas bien sur l'image et ça sert a couper les oeufs durs en lamelles pour preparer la salade ou des sandwichs crudités ...bon quand tu as un seul oeuf c'est pas utile mais si tu organises une reception ,un mariage ect et qu'il y en a 100 a faire ,on peut remercier les chinois . Edited July 26, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 26, 2020 Partager Posted July 26, 2020 le chinois n'a pas de temps a perdre ,il a du travail qui l'attend ailleurs , la decoupe de la pasteque doit etre executé en 3 secondes ....j'ai une grande admiration pour ce peuple , j'aurais preferé que soit eux qui nous envahissent il y a 1400 ans ,helas vous savez qui est venu et vous connaissez la suite...Non seulement ,ils n'inventent rien mais ils ont fait disparaitre les pasteques hhh. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts