Jump to content

L'ingéniosité de certains peuples

Recommended Posts

Aya on oublie le coufid, je regardais une vidéo sur les trouvailles des japonais et certaines choses sont très utiles et d'autres un peu moins, je commence par le parapluie pour chaussures

KENJI KAWAKAMI : parapluie pour chaussure

ça c'est genial aussi ,je pense que c'est les asiatiques qui ont eu l'idee ..on peut y mettre toutes les sauces -zero perte!... mais ce sont des peuples qui passent leur temps a reflechir et pas a ruminer sur un passé supposé glorieux dont il ne reste rien parce que sans doute il n'y a jamais eu de gloire mais beaucoup de violence et de barbarie .

harissa en tube  cap bon tunisie

3 hours ago, Aghabie said:

Un porte savon ? Ou un truc pour massage ?

hh  non , il y a des fils metalliques tres fins qu'on voit pas bien sur l'image et ça sert a couper les oeufs durs en lamelles pour preparer la salade ou des sandwichs crudités ...bon quand tu as un seul oeuf c'est pas utile mais si tu organises une reception ,un mariage ect et qu'il y en a 100 a faire  ,on peut remercier les chinois .

Edited by koceyla

FruitCut™ - Découpe Fruits

le chinois n'a pas de temps a perdre ,il a du travail qui l'attend ailleurs , la decoupe de la pasteque doit etre executé en 3 secondes ....j'ai une grande admiration pour ce peuple , j'aurais preferé que soit eux qui nous envahissent il y a 1400 ans ,helas  vous savez qui est venu et vous connaissez la suite...Non seulement ,ils n'inventent rien mais ils ont fait disparaitre les pasteques hhh.