Aghabie 20 060 Posted August 1, 2020 Partager Posted August 1, 2020 https://www.bitchute.com/video/VUzwb3e3s1wd/ Les Algériens sont des menteurs invétérés, ces faux médecins qui prétendent mourir (je dirai que c'est leur incompétence qui les tuent !) du covid et que j'entends des docteurs américains qui soignent sans masque des patients ayant du diabète etc. sans aucune contagiosité ! Il faudrait nafdouhoum comme chadjarate azytoun ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 1, 2020 Author Partager Posted August 1, 2020 Regardez comment les algériens ont peur de parler maintenant à cause des bisous bisous merci Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 2, 2020 Author Partager Posted August 2, 2020 Il y a tellement de gens qui se plaignent qu'on ne sait plus quoi poster ! C'est vrai que les médecins ou infirmiers prennent un lit de malade et dorment, ça je l'ai vu de mes propres yeux ! Il faudrait trouver une parade pour que les algériens ne fréquentent plus ces lieux, malheureusement la maladie n'est pas un choix ! Intéressons nous à la tuberculose, bien plus grave qu'un koufid et surtout malgré l'hospitalisation longue et malgré une médication est très contagieuse ! Quote La tuberculose est une maladie infectieuse causée par la bactérie Mycobacterium tuberculosis, contagieuse, avec des signes cliniques variables. Elle arrive en tête des causes de mortalité d'origine infectieuse à l'échelle mondiale, devant le sida. Alors pourquoi pas de scaphandre et la panoplie des docteurs en escroquerie ? Pourquoi pas le masque la distanciation et cie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts