Aghabie 20 060 Posted August 6, 2020 Partager Posted August 6, 2020 Demain ouverture des mosquées donc je suppose que le hirak devrait reprendre. Malheureusement, je trouve le hirak à l'image des Algériens, peu éveillés, peu analystes, faisant d'un poisson rouge un requin, l'Algérien était heureux de faire le hirak tout simplement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce mouvement les rendaient si euphoriques. Je trouve aussi que les "Ténors" s'y prenaient mal, d'ailleurs rien de palpable n'a été fait sauf par R. Nekkaz, et c'est lui qui risque le plus, Tabou, Bouraoui, ce sont des cassekrots rien de plus... Laalami un peu plus dangereux ensuite la place vient à Draréni et ses puchlines et la palme à Nekkaz... Bouchachi et consorts du pipeau Bouhired a fait son temps et s'est battue lorsque le mal avait un nom et un antidote, aujourd'hui on fait face à nous même et se battre contre soi n'est pas évident. Aujourd'hui on a compris deux choses gràce au hirak et une chose grâce au covid... Devinez Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 7, 2020 Author Partager Posted August 7, 2020 Y'a le certificat de naissance du Président Tebboune sur le net ? Si ils ont un certificat de naissance du président c'est qu'ils doivent certainement avoir bien plus. Si tout se sait pourquoi rien ne se dit. Tout ce que annonce Tebboune est très bon, remaniement de la justice, des gendarmes, sanctionner la petite corruption mais pour le moment rien ne se fait... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 7, 2020 Author Partager Posted August 7, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 10, 2020 Author Partager Posted August 10, 2020 Draréni 3 ans de prison. Tout cela pour avoir couvert le hirak ? C'est quoi déstabilisation de l'unité nationale ! Eux quand ils volent des milliardss tout reste stable mais la chanteuse filme un hopital, le sociologue qui s'inquiète pour les patients qui meurent de chaud et de manque d'oxygène, Draréni, Nekkaz, hadou tous ils destabilisent le pays. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 12, 2020 Author Partager Posted August 12, 2020 Direct du Président Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 2, 2020 Author Partager Posted September 2, 2020 (edited) Rejet de la plainte à l'ONU, je n'aime pas les mises en scène, pourquoi marcher alors qu'ils pouvaient prendre le train et surtout c'est quoi cette tabhdila de bouger son popotin en face de l'ONU ! Au lieu de prendre le temps de faire des recherches, de rédiger une bonne plainte, non ils sont dans le m'as tu vu et le show off ! Bon à rien et celle qui m'a tapé sur le système c'est la grosse kabyle en robe fluo et sa danse ! Les algériens sont vraiment des africains dont on dit "acchar wa chtih" ! Le seul qui va droit au but c'est Nekkaz, une plainte collée aux fesses de Gaid Salah ! Au suivant ! Edited September 2, 2020 by Aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 3, 2020 Author Partager Posted September 3, 2020 Nezzar demande à revenir et bien évidemment dit "attention aux islamistes" ! Le gars il suffit de regarder sa bio pour comprendre et il ne parle pas arabe ! Sa demande est un grave discrédit pour le pouvoir en place et donne le ton sur les démarches de Tabboune et changhrina, le plus inquiétant est leur carte "islamiste", bien évidemment qu'on sait que c'est le pouvoir qui tue ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 4, 2020 Author Partager Posted September 4, 2020 Bravo ! Le hirak reprend et le peuple est très remonté ! Le nombre de pauvre a augmenté avec le débile confinement ! Le confinement est un luxe qu'on ne peut pas se permettre ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 4, 2020 Author Partager Posted September 4, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 26, 2020 Author Partager Posted September 26, 2020 Enfin ils se réveillent hahaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts