Massinissa 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Je pense que vous l'aurez remarqué comme moi, bien avant que liberté ne soit passé sous la coupe de Rebrab il était déjà pro-bouteflika, d'aucuns n'auraient pensé que ce journal qui a fourni beaucoup de martyrs à la folie islamiste ne devienne aujourd'hui le porte-voix de ce même régime qui a précipité le pays vers le chaos. Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Je pense que vous l'aurez remarqué comme moi, bien avant que liberté ne soit passé sous la coupe de Rebrab il était déjà pro-bouteflika, d'aucuns n'auraient pensé que ce journal qui a fourni beaucoup de martyrs à la folie islamiste ne devienne aujourd'hui le porte-voix de ce même régime qui a précipité le pays vers le chaos. j'achete plus le soir à cause des mots flichés, aparemment j'ai loupé quelque chose, qsq qui c'est passé exactement avec liberté? Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 J'ai pas souvenir que ce journal ait prit un risque quelconque en dénonçant certains actes de nos régisseurs. Déjà que Je pense qu'il est trop sommaire certains de ses articles font deux trois lignes, il ne savent plus quoi dire et ont trop peur de parler de quoi que ce soit... Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Je pense que vous l'aurez remarqué comme moi, bien avant que liberté ne soit passé sous la coupe de Rebrab il était déjà pro-bouteflika, d'aucuns n'auraient pensé que ce journal qui a fourni beaucoup de martyrs à la folie islamiste ne devienne aujourd'hui le porte-voix de ce même régime qui a précipité le pays vers le chaos. Liberté (7acha dilem et quelques correspondants), El Watan, El Moujahid et autres pamphlets ont, à mes yeux, trés bien servi la cause de la dictature qui s'installe, seul le quotidien d'oran et le soir conservent un certain recul par rapport au chaos politique; Allah ya7fad les vrais quotidiens nationaux d'être corrompus Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Liberté (7acha dilem et quelques correspondants), El Watan, El Moujahid et autres pamphlets ont, à mes yeux, trés bien servi la cause de la dictature qui s'installe, seul le quotidien d'oran et le soir conservent un certain recul par rapport au chaos politique; Allah ya7fad les vrais quotidiens nationaux d'être corrompus Ah! le politicien:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Ah! le politicien:D Le raleur qui en a marre plutot oui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Le raleur qui en a marre plutot oui :p Tu râles Bob? Salamtek:p La politique est un casse - tête, tu ne trouves pas?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Tu râles Bob? Salamtek:p La politique est un casse - tête, tu ne trouves pas?:mdr::mdr: Moi je préfére me casser la tête dans des trucs utiles comme par exemple, apprendre le russe à des chimpanzés :D Ca a plus d'intéret que de regarder une bande de fossiles piller et gaspiller tout en chantant comme des sirénes. La seule politique dans notre pays, c'est celle du néant Désolé, mais je suis de trés mauvaise humeur ce soir, je dois en plus vous laisser. :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Moi je préfére me casser la tête dans des trucs utiles comme par exemple, apprendre le russe à des chimpanzés :D Ca a plus d'intéret que de regarder une bande de fossiles piller et gaspiller tout en chantant comme des sirénes. La seule politique dans notre pays, c'est celle du néant Désolé, mais je suis de trés mauvaise humeur ce soir, je dois en plus vous laisser. :clover: Moi je te conseille de leur apprendre la ruse aussi:D Si le conditionnement Pavlovien te trahit essaye l'approche de Vygotsky, ainsi notre planète sera planet of Apes:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Je pense que vous l'aurez remarqué comme moi, bien avant que liberté ne soit passé sous la coupe de Rebrab il était déjà pro-bouteflika, d'aucuns n'auraient pensé que ce journal qui a fourni beaucoup de martyrs à la folie islamiste ne devienne aujourd'hui le porte-voix de ce même régime qui a précipité le pays vers le chaos. normal:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 normal:04: y a anormal virus qui circule Harmonie ,ne le contracte surtout pas;):04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 y a anormal virus qui circule Harmonie ,ne le contracte surtout pas;):04: wallah:eek:wkayen l'antivius wala lala:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 wallah:eek:wkayen l'antivius wala lala:( On l'a pas encore découvert l'antivirus :D:Dce virus est normal , il nous normalise pour qu'on devienne normalement normal en le contractant:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 On l'a pas encore découvert l'antivirus :D:Dce virus est normal , il nous normalise pour qu'on devienne normalement normal en le contractant:mdr::mdr::mdr: je sens le virus(polutionatik)arrive il n faut pas contaminer le topic de notre massi mais il n va pas nous en vouloir:onormal Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 je sens le virus(polutionatik)arrive il n faut pas contaminer le topic de notre massi mais il n va pas nous en vouloir:onormal Mais tout à fait NORMAL notre Massi aime normalement la pollution:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Mais tout à fait NORMAL notre Massi aime normalement la pollution:04: jablek rabbi massinissa a quitte bled normal ca fait longtemps il risque yaz3af:mad:mais normal Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 jablek rabbi massinissa a quitte bled normal ca fait longtemps il risque yaz3af:mad:mais normal Ben je ne sais pas:rolleyes: Normal, yez3ef wall ma yez3efch:cool: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Ben je ne sais pas:rolleyes: Normal, yez3ef wall ma yez3efch:cool: ana khaté:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 ana khaté:04: T'as peur de Massi ou quoi:( Il a un coeur tu sais:mdr::mdr: Il vient juste de le déclarer:04:Je crois ke la douara est de bon augure:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 T'as peur de Massi ou quoi:( Il a un coeur tu sais:mdr::mdr: Il vient juste de le déclarer:04:Je crois ke la douara est de bon augure:mdr::mdr::mdr::mdr: j'ai pas peur ana zawal wafhel nhaz a3la rassi mandel;) il n'a meme pas eu le temps d'osculter son topic range par le virus:cool:il a poste wa3taha;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 j'ai pas peur ana zawal wafhel nhaz a3la rassi mandel;) il n'a meme pas eu le temps d'osculter son topic range par le virus:cool:il a poste wa3taha;) Ahla haja fih ma yetawalch:mdr: Il sait ke son séjour peut nous déranger,il s'esquive avant qu'on s'aperçoive de sa présence, tu vois comme il est gentleman;);):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Ahla haja fih ma yetawalch:mdr: Il sait ke son séjour peut nous déranger,il s'esquive avant qu'on s'aperçoive de sa présence, tu vois comme il est gentleman;);):mdr::mdr: ;)lil hadithi bakiya:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Je pense que vous l'aurez remarqué comme moi, bien avant que liberté ne soit passé sous la coupe de Rebrab il était déjà pro-bouteflika, d'aucuns n'auraient pensé que ce journal qui a fourni beaucoup de martyrs à la folie islamiste ne devienne aujourd'hui le porte-voix de ce même régime qui a précipité le pays vers le chaos. a mon avis liberté a été infiltré par le pouvoir depuis sa création Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts