Jump to content

tchamane!!...

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

chamane!!....un petit t au debut donneras plus de charme à ton pseudo...tu ne trouves pas?!..

Honnêtement avec un T ça ressemble à une onomatopé du moins dans ce cas quand tu lis "Tchamane" on dirait un éternuement :mdr:

c'est pas trés romantique avec un T mais bon si tu trouves ça bien les gouts et les couleurs ......:rolleyes:

Honnêtement avec un T ça ressembleà une onomatopé du moins dans ce cas quand tu lis "Tchamane" on dirait un éternuement :mdr:

c'est pas trés romantique avec un T mais bon si tu trouves ça bien les gouts et les couleurs ......:rolleyes:

oui c'est ce qu'il cherche :D

Honnêtement avec un T ça ressembleà une onomatopé du moins dans ce cas quand tu lis "Tchamane" on dirait un éternuement :mdr:

Ferria bonjour....j'ai pas voulu te deranger vu que ton temps est tres precieux....;)

laissons tchamane donner son avis....

Ferria bonjour....j'ai pas voulu te deranger vu que ton temps est tres precieux....;)

laissons tchamane donner son avis....

Depuis quand tu sais si mon temps est précieux ou pas tu es mon secrétaire ? :D

en faite chamane est un grand fan de comics, spiderman, superman, il s'est dit qu'une catwoman masculin ne serais pas de trop, il ne savait ni dire chat en anglais ni écrire homme correctement... il a fait du mieux qu'il pouvait ça a donné Chamane :-D sans rancune (k)

Guest Chamane
chamane!!....un petit t au debut donneras plus de charme à ton pseudo...tu ne trouves pas?!..

Faut pas prononcer mon pseudo quand tu pense pét**ya le roi soufi:nopity:

Néanmoins, tu progresses bon signe:mdr::mdr::mdr: