Guest lady Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 l'amitié fille -garçon sa existe ? selon vs ou c'est vouée a l'echec ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 l'amitié fille -garçon sa existe ? selon vs ou c'est vouée a l'echec ? il tas proposé de rester amis?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Mais biensur que sa existe . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 il tas proposé de rester amis?:rolleyes: C quoi cette question sournoise c pas digne de toi Etoile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 il tas proposé de rester amis?:rolleyes: nn :mdr: sa na rien avoir cé juste une question generale Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 C quoi cette question sournoise c pas digne de toi Etoile :D cété pluto digne de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 l'amitié fille -garçon sa existe ? selon vs ou c'est vouée a l'echec ? moi je pense que ça existe!!.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 moi je pense que ça existe!!.... surement que sa existe mais sa dure aussi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 C quoi cette question sournoise c pas digne de toi Etoile :D non parceque je sais qu'elle a un petit probleme de coeur alors je me suis dis surement....:rolleyes:bon:(.......:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 non parceque je sais qu'elle a un petit probleme de coeur alors je me suis dis surement....:rolleyes:bon:(.......:angel_sadangel: mais nn soit pa triste ma belle etoile tu dois continuer a brillé pour rechauffer les coeur briser :40::40: mé sa na rien avoir avec mon blem qui est presque reglé Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 mais nn soit pa triste ma belle etoile tu dois continuer a brillé pour rechauffer les coeur briser :40::40: mé sa na rien avoir avec mon blem qui est presque reglé je suis contete pour toi moi perso jy crois pas a ce genre d'amitié Citer Link to post Share on other sites
amelcaramel 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 voilà ma réponse....L'amitié chez la femme est voisine de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 l'amitié fille -garçon sa existe ? selon vs ou c'est vouée a l'echec ? Une fille et un garçon peuvent être amis à condition qu’ils soient amoureusement rassasiés:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 l'amitié fille -garçon sa existe ? selon vs ou c'est vouée a l'echec ? bonjour lady oui et non qui pourrait le croire? souvent on en vois des amitiés entre sexe opposé ce qui les rend possible c'est lorsqu'il y a un handicape dans l'un des deux en vérité oui c'est voué a l'échec lorsque ce sont des gens normaux puis il y a entretien ou l'un n'en demande pas plus et pas moins c'est de l'esprit de freud et de toutes la psychanalyse pour mieux le comprendre on a beaucoup de gens qui vivent en amitié entre sexe opposés et amour en silence qu'en dire et que dire combien d'amour non avouer dans le monde lady? attention tout apparence est trompeuse beaucoup existe par respect car oui je crois plus au respect Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 bonjour lady oui et non qui pourrait le croire? souvent on en vois des amitiés entre sexe opposé ce qui les rend possible c'est lorsqu'il y a un handicape dans l'un des deux en vérité oui c'est voué a l'échec lorsque ce sont des gens normaux puis il y a entretien ou l'un n'en demande pas plus et pas moins c'est de l'esprit de freud et de toutes la psychanalyse pour mieux le comprendre on a beaucoup de gens qui vivent en amitié entre sexe opposés et amour en silence qu'en dire et que dire combien d'amour non avouer dans le monde lady? attention tout apparence est trompeuse beaucoup existe par respect car oui je crois plus au respect pmat, Freud à baser ces recherches sur « l’homo-sexus » qui est en nous mais que dire de « l’homo-Amourus » ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 bonjour lady oui et non qui pourrait le croire? souvent on en vois des amitiés entre sexe opposé ce qui les rend possible c'est lorsqu'il y a un handicape dans l'un des deux en vérité oui c'est voué a l'échec lorsque ce sont des gens normaux puis il y a entretien ou l'un n'en demande pas plus et pas moins c'est de l'esprit de freud et de toutes la psychanalyse pour mieux le comprendre on a beaucoup de gens qui vivent en amitié entre sexe opposés et amour en silence qu'en dire et que dire combien d'amour non avouer dans le monde lady? attention tout apparence est trompeuse beaucoup existe par respect car oui je crois plus au respect je suis en admiration devant tes sages paroles :40: je suis daccor avec toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 je suis en admiration devant tes sages paroles :40: je suis daccor avec toi lady tres heureux que mon mesage te convienne a ton service bien a toi Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 l'amitié fille -garçon sa existe ? selon vs ou c'est vouée a l'echec ? Oui sa existe au monde entier mais chez les algériens sa prend une autre vois je t’explique un peut si on prend deux célibataires du sexe opposé dont ils sont vraiment amie ,pour leur entourages ,cette relation n’est pas du tout une amitié ,car les mauvaises idées sans grave a notre bled ,donc est-ce –qu’ils peuvent se balader normal autant que des amies ?? Impossible D’autre part si en prend des personnes mariés a la place des célibataires, est-ce –que l’homme peut présenter son amie a sa femme ?,bien que non ,et sa sera pire si la femme présente un amie a son mari. En générale cette relation existe depuis des siècles et tout dépend de la mentalité Pour moi chaque fait ce un qu’il veut :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 pour moi j'ai pas beaucoup d'ami mec mais beaucoup d'amie filles elle sont très serviable et toujours a l'écoute c'est pas comme les mecs Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 l'amitié fille -garçon sa existe ? selon vs ou c'est vouée a l'echec ? oui ça existe !! mais ça ne dure pas !! moi j'avais un bon ami à moi, malheureusement la jalousie nous a séparé (sa copine était très jalouse ) :down:. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 C quoi cette question sournoise c pas digne de toi Etoile :D :mdr: MDR ça m'a fait le même effet ! Je me suis dit "ouuhhh la mauvaise fréquentation" :D "notre étoile innocente nous échappe" ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 non parceque je sais qu'elle a un petit probleme de coeur alors je me suis dis surement....:rolleyes:bon:(.......:angel_sadangel: Ahh non en fait ! Etoile va bien, c'est toujours un bisounours... ...c'est moi maintenant, la mauvaise langue ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 l'amitié fille -garçon sa existe ? selon vs ou c'est vouée a l'echec ? L'amitié fille-garçon ça existe vraiment, par contre l'amitié homme-femme ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Un jour l'amour demande à l'amitié:pourquoi tu existe ?? elle lui répond:pour sécher les larmes que tu fais couler mais malheureusement l'amour est plus fort que l'amitié c'est pour celà je pense comme kamy , que l'amitié H/F existe mais ça ne dure jamais pour une raison ou une autre :rolleyes: Pourtant, il existe une chose encore plus forte que l'amour et l'amitié entre un homme et une femme... ...les hormones :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Ça existe. J'en suis sûre. J'ai plein d'amis garçons. Pourtant, je suis mariée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts