Jump to content

l'amitié fille -mec

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
l'amitié fille -garçon sa existe ? selon vs ou c'est vouée a l'echec ?

" l'amitier entre l'homme et la femme est délicate, c'est encore une manière d'amour" ( J.couctou)

voilà mon avi:)

Oh qu'elle existe et bien pour longtemps

Je donne mon avis et qui est du fait basé sur ma propre éxperience (Pas longue que l'on pourrait soupçonner hihihiih)

Ben vous savez quoi? Ben Qu'elle existe et c'est parti pour durer l'amitié Fille-Mec, en fait y a des gens entre lequels y a cette complicité mais qui se passe bien d'amour et d'eau de rose, enfin ce que je veux dire c'est que l'amitié existe entre mecs et entre filles comme elle existe entre "Mecs et filles" le tout est de savoir comment arrêter de vouloir désirer tout ce que ces yeux regardent.

Et entre nous on est beaucoup plus amis avec les gens un peu plus agés que nous (Personnellement mes amies me dépassent de 05-07 ans) et je me marre beaucoup que cela soit avec les filles ou les femmes, il suffit juste de voir en elles une opportunité d'apprendre sur les autres et surtout sur soi même.

Maintenant que ça soit compliqué ça l'est comme toute relation sociale étant donné la nature humaine impliquée dans ce genre de relations.

Mais l'histoire nous donne de très bons exemples de "Copinage" entre Hommes et femmes, qui en réalité jouaient un rôle de conseillers.

oui ça existe !! mais ça ne dure pas !! moi j'avais un bon ami à moi, malheureusement la jalousie nous a séparé (sa copine était très jalouse ) :down:.

Pour moi c'est pareil. Mais c'est mon fiançé qui est très jaloux!

J'ai toujours été amie plus facilement avec les garçons parce qu'ils sont moins "prise de tête" que les filles mais depuis que je suis casée, il ne me reste que ma meilleure amie et mes soeurs! :-(

Mais bon, nhebbo donc maalich...

Pour moi c'est pareil. Mais c'est mon fiançé qui est très jaloux!

J'ai toujours été amie plus facilement avec les garçons parce qu'ils sont moins "prise de tête" que les filles mais depuis que je suis casée, il ne me reste que ma meilleure amie et mes soeurs! :-(

Mais bon, nhebbo donc maalich...

L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.:40:

L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.:40:

"dernier mot de tout" pas tout a fait:rolleyes:

J'ai déjà refusé des choses qu'il m'a demandé à cause de sa jalousie. Malgrés le risque de séparation , je n'ai pas cédé, mais lui oui... Faut pas pousser!!!!:p

"dernier mot de tout" pas tout a fait:rolleyes:

J'ai déjà refusé des choses qu'il m'a demandé à cause de sa jalousie. Malgrés le risque de séparation , je n'ai pas cédé, mais lui oui... Faut pas pousser!!!!:p

:o c'est un proverbe!!