bobscure 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Ça existe. J'en suis sûre. J'ai plein d'amis garçons. Pourtant, je suis mariée. Est-tu sure qu'ils ne ressentent rien à ton égard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Est-tu sure qu'ils ne ressentent rien à ton égard ? On est sûr de rien dans la vie. Mais bon, si s'est le cas, ils cachent bien leur jeu:p. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 l'amitié fille -garçon sa existe ? selon vs ou c'est vouée a l'echec ? Biensur que ça existe ; mais avec des limites biensur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Biensur que ça existe ; mais avec des limites biensur;) que vois-je?...ZAZOU?....c'est pas possible!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 que vois-je?...ZAZOU?....c'est pas possible!! :(tu n'es pas content??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 :(tu n'es pas content??!! au contraire!!....je meurs de joie....!! marhba biyk!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 au contraire!!....je meurs de joie....!! marhba biyk!! Merci bcp Rumi:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 l'amitié fille -garçon sa existe ? a mon avis ça n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Dorénavant j'en suis sûre, elle n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 je pense k on peut avoir des copins garcons, mais pas des amis ps: pour copin je ne veux pas dire petit copin Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 l'amitié fille -garçon sa existe ? selon vs ou c'est vouée a l'echec ? " l'amitier entre l'homme et la femme est délicate, c'est encore une manière d'amour" ( J.couctou) voilà mon avi:) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 " l'amitier entre l'homme et la femme est délicate, c'est encore une manière d'amour" ( J.couctou) voilà mon avi:) j'ai aimé ta signature toi, qui l'a dit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Oh qu'elle existe et bien pour longtemps Je donne mon avis et qui est du fait basé sur ma propre éxperience (Pas longue que l'on pourrait soupçonner hihihiih) Ben vous savez quoi? Ben Qu'elle existe et c'est parti pour durer l'amitié Fille-Mec, en fait y a des gens entre lequels y a cette complicité mais qui se passe bien d'amour et d'eau de rose, enfin ce que je veux dire c'est que l'amitié existe entre mecs et entre filles comme elle existe entre "Mecs et filles" le tout est de savoir comment arrêter de vouloir désirer tout ce que ces yeux regardent. Et entre nous on est beaucoup plus amis avec les gens un peu plus agés que nous (Personnellement mes amies me dépassent de 05-07 ans) et je me marre beaucoup que cela soit avec les filles ou les femmes, il suffit juste de voir en elles une opportunité d'apprendre sur les autres et surtout sur soi même. Maintenant que ça soit compliqué ça l'est comme toute relation sociale étant donné la nature humaine impliquée dans ce genre de relations. Mais l'histoire nous donne de très bons exemples de "Copinage" entre Hommes et femmes, qui en réalité jouaient un rôle de conseillers. Citer Link to post Share on other sites
amelcaramel 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Dorénavant j'en suis sûre, elle n'existe pas Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour. C'est vrai caramel :D Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Bah moi je dis que ça éxiste...et j'en ai pas de doute... MA MEILLEURE AMIE...que je connai depuis 13 ans est la seule personne dont je ne peux pas me passer (a part ma famille etc)... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 oui ça existe !! mais ça ne dure pas !! moi j'avais un bon ami à moi, malheureusement la jalousie nous a séparé (sa copine était très jalouse ) :down:. Pour moi c'est pareil. Mais c'est mon fiançé qui est très jaloux! J'ai toujours été amie plus facilement avec les garçons parce qu'ils sont moins "prise de tête" que les filles mais depuis que je suis casée, il ne me reste que ma meilleure amie et mes soeurs! :-( Mais bon, nhebbo donc maalich... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Pour moi c'est pareil. Mais c'est mon fiançé qui est très jaloux! J'ai toujours été amie plus facilement avec les garçons parce qu'ils sont moins "prise de tête" que les filles mais depuis que je suis casée, il ne me reste que ma meilleure amie et mes soeurs! :-( Mais bon, nhebbo donc maalich... L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.:40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour. tu veux essayer ? :40: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.:40: "dernier mot de tout" pas tout a fait:rolleyes: J'ai déjà refusé des choses qu'il m'a demandé à cause de sa jalousie. Malgrés le risque de séparation , je n'ai pas cédé, mais lui oui... Faut pas pousser!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 tu veux essayer ? :40: Salut Janito!!! essayé !! :confused: avec qui ?!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 "dernier mot de tout" pas tout a fait:rolleyes: J'ai déjà refusé des choses qu'il m'a demandé à cause de sa jalousie. Malgrés le risque de séparation , je n'ai pas cédé, mais lui oui... Faut pas pousser!!!!:p :o c'est un proverbe!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Salut Janito!!! essayé !! :confused: avec qui ?!! Moi, wala ma3andiche el fatcha nta3 un bon ami ? :p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Moi, wala ma3andiche el fatcha nta3 un bon ami ? :p siiii!! 3andak meme facha ta3 un bon vieux ami :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts