Massinissa 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Je sais pas pour vous mais moi c'est mon Dada ! Plus le ventre est gros plus j'aime. Je me souviens que lors de la dernière grossesse de ma mère j'ai presque déchanté quand elle a accouché, car le ventre avait disparu. Ce midi j'ai vu une femme enceinte comme je les aime, le ventre presque déchiré tellement il était gros et cette démarche de pingouin c'est trop classe ! Mais dès que le bébé nait ... j'ai rien dit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Je sais pas pour vous mais moi c'est mon Dada ! Plus le ventre est gros plus j'aime. Je me souviens que lors de la dernière grossesse de ma mère j'ai presque déchanté quand elle a accouché, car le ventre avait disparu. Ce midi j'ai vu une femme enceinte comme je les aime, le ventre presque déchiré tellement il était gros et cette démarche de pingouin c'est trop classe ! Mais dès que le bébé nait ... j'ai rien dit ! :eek::confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 si on était au usa j'aurai contacté le FBI Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 plus je te lis plus je confirme que t'es pas normal dans ta tête :rolleyes: tu vas bien Massi ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Je sais pas pour vous mais moi c'est mon Dada ! Plus le ventre est gros plus j'aime. Je me souviens que lors de la dernière grossesse de ma mère j'ai presque déchanté quand elle a accouché, car le ventre avait disparu. Ce midi j'ai vu une femme enceinte comme je les aime, le ventre presque déchiré tellement il était gros et cette démarche de pingouin c'est trop classe ! Mais dès que le bébé nait ... j'ai rien dit ! je te connais pas mais tu es anormal Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 26, 2008 Author Partager Posted November 26, 2008 ça n'a rien de sexuel, c'est juste qu'une femme enceinte c'est très beau avoir, pour moi c'est symbole de la vie ! porter la vie c'est magnifique, y a rien de plus beau que ça à mon sens ! Mais les esprits de certains sont tellement tordus et mal placés qu'ils ont vu en mon poste une toute autre chose ! Je suis pas le seul dans mon cas je sais que beaucoup d'hommes aiment voir des femmes enceinte ! PS: Y a même un pub de verbaudet qui débarque sur le fil. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 bon c'est vrai que Massinissa poste 9 messages anormal sur 10 :D mais je ne vois pas pourquoi vous trouvez qu'il n'est pas normal en ce qu'il dit là.. j'ai pas comprie:rolleyes:a moins qu'il veut dire autre chose a part le faite qu'il trouve mignon une femme enceinte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 ça n'a rien de sexuel, c'est juste qu'une femme enceinte c'est très beau avoir, pour moi c'est symbole de la vie ! porter la vie c'est magnifique, y a rien de plus beau que ça à mon sens ! Mais les esprits de certains sont tellement tordus et mal placés qu'ils ont vu en mon poste une toute autre chose ! Je suis pas le seul dans mon cas je sais que beaucoup d'hommes aiment voir des femmes enceinte ! PS: Y a même un pub de verbaudet qui débarque sur le fil. Ok!! ok!! On a compris!! Massi!! ne t'énerve pas! :o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 ça n'a rien de sexuel, c'est juste qu'une femme enceinte c'est très beau avoir, pour moi c'est symbole de la vie ! porter la vie c'est magnifique, y a rien de plus beau que ça à mon sens ! Mais les esprits de certains sont tellement tordus et mal placés qu'ils ont vu en mon poste une toute autre chose ! Je suis pas le seul dans mon cas je sais que beaucoup d'hommes aiment voir des femmes enceinte ! PS: Y a même un pub de verbaudet qui débarque sur le fil. et ben voilà donc j'ai bien comprie son message :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 bon c'est vrai que Massinnisa poste 9 messages anormal sur 10 :D mais je ne vois pas pourquoi vous trouvez qu'il n'est pas normal en ce qu'il dit là.. j'ai pas comprie:rolleyes:a moins qu'il veux dire autre chose a part le faite qu'il trouve mignon une femme enceinte :rolleyes: moi en tout les cas je n'avais pas compris ce qu'il voulais dire exactement sur la femme enceinte:confused::confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 et ben voilà donc j'ai bien comprie son message :confused: Moi aussi je viens de comprendre!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Moi aussi je viens de comprendre!! :rolleyes: moi j'ai comprie dé le début....antouma li chekektouni:crazy: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Je sais pas pour vous mais moi c'est mon Dada ! Plus le ventre est gros plus j'aime. Je me souviens que lors de la dernière grossesse de ma mère j'ai presque déchanté quand elle a accouché, car le ventre avait disparu. Ce midi j'ai vu une femme enceinte comme je les aime, le ventre presque déchiré tellement il était gros et cette démarche de pingouin c'est trop classe ! Mais dès que le bébé nait ... j'ai rien dit ! petite question Massinissa est ce que tu est suivie par un psy :eek: et si c'est pas le cas prendre rdv avec lui d'urgence :chut: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 etoile et kamy , non vous n'avez rien compris je vous assure :closedeyes: moi j'ai compris la réponse a son problème en bas Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 moi j'ai comprie dé le début....antouma li chekektouni:crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Je connais beaucoup qui paratgeront l'avis de Massinissa. Mais moi, c'est plutôt le contaraire. Quand je vois une femme anceinte, cela me donne la chair de poule, je sens une espèce de peur, de crainte et je ne sais d'où vient ce sentiment. Par exemple, ma tante est actuellemnt enceinte, un jour elle m'a demandé de mettre ma main sur son ventre pour sentir les battements du bébé, franchement j'ai mis du temps, beaucoup du temps, pour réussir à le faire :34: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 26, 2008 Author Partager Posted November 26, 2008 hamdoullah , je ne suis pas la seule :o iilii Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 ça n'a rien de sexuel, c'est juste qu'une femme enceinte c'est très beau avoir, pour moi c'est symbole de la vie ! porter la vie c'est magnifique, y a rien de plus beau que ça à mon sens ! Mais les esprits de certains sont tellement tordus et mal placés qu'ils ont vu en mon poste une toute autre chose ! Je suis pas le seul dans mon cas je sais que beaucoup d'hommes aiment voir des femmes enceinte ! PS: Y a même un pub de verbaudet qui débarque sur le fil. Whaaa "verbaudet" ! Mais Monsieur est vachement calé... Non, quand j'ai lu ton premier post j'ai eu comme un flottement nouveau, vachement plus profond, j'ai donc tout de suite compris que paradoxalement il n'y avait rien de sexuel ! :D Oui c'est très beau, moi aussi je les regarde mais avec un oeil plus inquiet ! :p Vous les mecs vous avez pu construire celà dans sa forme la plus douce ! Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 ça n'a rien de sexuel, c'est juste qu'une femme enceinte c'est très beau avoir, pour moi c'est symbole de la vie ! porter la vie c'est magnifique, y a rien de plus beau que ça à mon sens ! Mais les esprits de certains sont tellement tordus et mal placés qu'ils ont vu en mon poste une toute autre chose ! Je suis pas le seul dans mon cas je sais que beaucoup d'hommes aiment voir des femmes enceinte ! Dans ce cas t'aurai pu utilisé un autre verbe que mater. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 26, 2008 Author Partager Posted November 26, 2008 Whaaa "verbaudet" ! Mais Monsieur est vachement calé... ! Pour voir des gros ventre tout ronds y a pas mieux ! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Moi j'aime surtout l'après accouchement, tout prend du volume c'est... le paradis! Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 ça n'a rien de sexuel, c'est juste qu'une femme enceinte c'est très beau avoir, pour moi c'est symbole de la vie ! porter la vie c'est magnifique, y a rien de plus beau que ça à mon sens ! Mais les esprits de certains sont tellement tordus et mal placés qu'ils ont vu en mon poste une toute autre chose ! Je suis pas le seul dans mon cas je sais que beaucoup d'hommes aiment voir des femmes enceinte ! PS: Y a même un pub de verbaudet qui débarque sur le fil. ben squi est bizaroide c'est que t'aime voir les femmes enceinte qui sont "symbole de la vie" mais lorsqu'elles accouchent tu sembles déçu!!!! : "Mais dès que le bébé nait ... j'ai rien dit " :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Dans ce cas t'aurai pu utilisé un autre verbe que mater. dac avec toi mater = voyeurisme et le voyeurisme c'est pas les malade. et tu dit aussi : " je les aime, le ventre presque déchiré tellement il était gros " sa t'excite de les voir soufrire ou quoi . ? Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 dac avec toi mater = voyeurisme et sa c'est bon pour les malade Voilà, et en plus c'est une femme d'un homme, shame on you . Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Voilà, et en plus c'est une femme d'un homme, shame on you . j'avais oublier sa qui tres important :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts