Jump to content

Mater les femmes enceinte !

Recommended Posts

Je sais pas pour vous mais moi c'est mon Dada !

Plus le ventre est gros plus j'aime. Je me souviens que lors de la dernière grossesse de ma mère j'ai presque déchanté quand elle a accouché, car le ventre avait disparu.

Ce midi j'ai vu une femme enceinte comme je les aime, le ventre presque déchiré tellement il était gros et cette démarche de pingouin c'est trop classe !

Mais dès que le bébé nait ... j'ai rien dit !

bcp de personnes partagent ton avis.

just ke ta derniere phrase (Mais dès que le bébé nait ... j'ai rien dit !

) m'a un peu chambouler:confused:
ça n'a rien de drol:eek:

pour toi c'est normale de mater relie mes topic du haut et de la tu pourras

bla bla sur le sujet de mater les femmes faibles enceinte cela pour info tu aime

que je mate comme dit l'autre le haut de ton corps pfffffffff

Oui c'est beau une femme enceinte

cependant je n'aime pas les trop gros ventre ça fait 'femme qui va eclater)

et il est connu que chez certains hommes le fait de voir leur femme enceinte les attirent plus, alors que d'autre auront un rejet lié aux peurs

rodeuse je comprend ce que tu as ressenti, quand on ne le vie pas nous même ca peut faire peur, voir le ventre se deformer, les coups porte par le bebe c'est assez impressionant pour une personne exterieure

mais c'est tellement beau quand on le vie soi même

Guest montana5
moi je suis d'accord avec toi c'est pas du tout normal , dire que c'est beau ou mignon les femmes enceintes et dire qu'il aime mater les femmes enceintes ça fait deux choses différentes

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pour te faire plaisir keke :mdr:

oui mater c'est voyeurisme le pire c'est qu'il dit qu'il a méme maté sa mére et qu'il a était déçus quand elle a accouché :s :rolleyes::confused:

Guest montana5
bjr a ous je suis d'accord avec toi pour les femmes enceinte mais moi je craque aussi pour les bb car j'en veux tellement mais helas

si tu peut pas en avoir y a des technique nouvelle pour sa

Je sais pas pour vous mais moi c'est mon Dada !

Plus le ventre est gros plus j'aime. Je me souviens que lors de la dernière grossesse de ma mère j'ai presque déchanté quand elle a accouché, car le ventre avait disparu.

Ce midi j'ai vu une femme enceinte comme je les aime, le ventre presque déchiré tellement il était gros et cette démarche de pingouin c'est trop classe !

Mais dès que le bébé nait ... j'ai rien dit !

:Dbizarre!