luckybella25 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Je sais pas pour vous mais moi c'est mon Dada ! Plus le ventre est gros plus j'aime. Je me souviens que lors de la dernière grossesse de ma mère j'ai presque déchanté quand elle a accouché, car le ventre avait disparu. Ce midi j'ai vu une femme enceinte comme je les aime, le ventre presque déchiré tellement il était gros et cette démarche de pingouin c'est trop classe ! Mais dès que le bébé nait ... j'ai rien dit ! bcp de personnes partagent ton avis. just ke ta derniere phrase (Mais dès que le bébé nait ... j'ai rien dit !) m'a un peu chambouler:confused: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 moi j'ai compris la réponse a son problème en bas ça n'a rien de drol:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Je trouve aussi que les femmes enceintes sont belles. Et de nos jours, il y a de jolis vêtements qui les mettent en valeur. Oubliés les sacs à pommes de terre que portaient nos mères. Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 ça n'a rien de drol:eek: pour toi c'est normale de mater relie mes topic du haut et de la tu pourras bla bla sur le sujet de mater les femmes faibles enceinte cela pour info tu aime que je mate comme dit l'autre le haut de ton corps pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Oui c'est beau une femme enceinte cependant je n'aime pas les trop gros ventre ça fait 'femme qui va eclater) et il est connu que chez certains hommes le fait de voir leur femme enceinte les attirent plus, alors que d'autre auront un rejet lié aux peurs rodeuse je comprend ce que tu as ressenti, quand on ne le vie pas nous même ca peut faire peur, voir le ventre se deformer, les coups porte par le bebe c'est assez impressionant pour une personne exterieure mais c'est tellement beau quand on le vie soi même Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 moi je suis d'accord avec toi c'est pas du tout normal , dire que c'est beau ou mignon les femmes enceintes et dire qu'il aime mater les femmes enceintes ça fait deux choses différentes pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pour te faire plaisir keke :mdr: oui mater c'est voyeurisme le pire c'est qu'il dit qu'il a méme maté sa mére et qu'il a était déçus quand elle a accouché :s :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
KIKIW2 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bjr a ous je suis d'accord avec toi pour les femmes enceinte mais moi je craque aussi pour les bb car j'en veux tellement mais helas Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bjr a ous je suis d'accord avec toi pour les femmes enceinte mais moi je craque aussi pour les bb car j'en veux tellement mais helas pourquoi helas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 oui pourquoi helas? inchallah dieu ten donnera ou alors si tu veux je te donne les miens... LOLLLLLLLLL ils me fatiguent lollllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 bjr a ous je suis d'accord avec toi pour les femmes enceinte mais moi je craque aussi pour les bb car j'en veux tellement mais helas si tu peut pas en avoir y a des technique nouvelle pour sa Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 chacun son kif :p Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Je sais pas pour vous mais moi c'est mon Dada ! Plus le ventre est gros plus j'aime. Je me souviens que lors de la dernière grossesse de ma mère j'ai presque déchanté quand elle a accouché, car le ventre avait disparu. Ce midi j'ai vu une femme enceinte comme je les aime, le ventre presque déchiré tellement il était gros et cette démarche de pingouin c'est trop classe ! Mais dès que le bébé nait ... j'ai rien dit ! :Dbizarre! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 :Dbizarre! :mdr: il est fou aflelou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts