djalti 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Dans un hôpital psychiatrique, un nouveau docteur est occupé à faire la visite quotidienne. Il arrive près d'un couple de patients qui montre un comportement très particulier : le premier homme est assis à l'extrémité de son lit tenant un volant imaginaire entre les mains, et imitant le bruit d'un moteur de camion…Vroum, vrooom, vroooooom, screech…. vroooom…. Le docteur lui demande : - " Mais que faîtes- vous ? " - " Je conduis un chargement de bananes en Allemagne " répond l'interpellé. Le médecin à peine surpris de la réponse qu'il vient de recevoir, se retourne vers le voisin d'à côté qui est occupé à remuer dans tous les sens sous les draps de lit. Le médecin tire les draps et voit notre homme nu comme un ver face au matelas avec une superbe érection. Le médecin demande : - " Et vous, que faîtes vous ? " - " Moi, pendant qu'il livre ses bananes en Allemagne, moi j'en profite pour baiser sa femme ":04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 26, 2008 Author Partager Posted November 26, 2008 Un Garçon Ou Une Fille... Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille...et toi ? - Moi, je ne sais pas ! - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es. Il baisse son drap mais : - Baisse plus bas, je ne vois pas ! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 26, 2008 Author Partager Posted November 26, 2008 Le Conducteur De Taxi... Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et finit sa course dans la vitrine d'un magasin ! Pendant quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante : - Je suis désolé, mais vous m'avez vraiment fait très peur ! Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un léger touché sur l'épaule pourrait l'apeurer. Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est de ma faute. C'est ma première journée comme chauffeur de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard... Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et finit sa course dans la vitrine d'un magasin ! Pendant quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante : - Je suis désolé, mais vous m'avez vraiment fait très peur ! Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un léger touché sur l'épaule pourrait l'apeurer. Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est de ma faute. C'est ma première journée comme chauffeur de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard... trop bonne cette histoire djalti bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts