YOUVA9 537 Posted September 3, 2020 Partager Posted September 3, 2020 (edited) QUEBEC (TAMURT) – Le Gouvernement Provisoire Kabyle, par le biais de sa représentation au Québec, et l’association Amitié Québec-Kabylie tiennent à informer la diaspora kabyle résidant dans les pays occidentaux et les Kabyles de Kabylie que des entreprises québécoises ont lancé une campagne de recrutement à travers le monde, via le site web « Québec en Tête », visant à recruter des professionnels qualifiés et expérimentés dans les domaines de l’informatique et autres. Suite ici: Edited September 3, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 3, 2020 Partager Posted September 3, 2020 salut youva, Je ne savais pas que construire un etat kabyle passait par l'immigration au canada ...Vous etes entrain d'adopter la meme strategie de developpement que le pays dont vous ne voulez plus entendre parler ,eux aussi ils ont envoyé ou forcé a partir au fil du temps les plus competents -on a vu le resultat . Pour construire un Etat il faut exacerber le nationalisme kabyle et le nationalisme ne se marie pas avec l'immigration ,je n'ai jamais vu ça dans le monde ...prenez au moins exemple sur israel , l'etat d'israel a ete crée par le rapatriement d'une partie de la population juive a travers le monde et pas par l'immigration a l'exterieur d'israel ...parfois je me demande si certains ne travaillent pas pour le pouvoir arabo musulman en l'aidant a realiser ses objectifs tout en jouant les guides sur le papier- a moins que vous souhaitiez annexer une partie du quebec pour creer cet etat kabyle . il faut revoir la strategie !. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted September 3, 2020 Author Partager Posted September 3, 2020 Azul a Dada Koceyla. Je suis malheureusement d’accord avec ton analyse sur le fond, mais comme je l’ai déjà dit sur d’autres fils " il n’y a pas d’avenir pour nous dans ce pays pourri " . À moins de continuer à servir de KDS pour les arabomuzs. En attendant des jours meilleurs continuons a nous construire un avenir meilleurs chez les autres. Voilà a Dada !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts