koceyla 14 646 Posted September 10, 2020 Author Partager Posted September 10, 2020 (edited) non la religion arabo musulmane est responsable de la situation de la femme -je dois rajouter ce mot pour garder espoir qu'une autre vision est possible tout en adoptant cette religion avec une autre vue de l'esprit - je pense que c'est possible en changeant les hommes parce que par experience c'est l'homme qui fait le pays et non le pays qui fait l'homme ...la france est devenue la france grace aux français -l'algerie ,c'est la meme chose ,elle ne sera que ce que les hommes et les femmes construits par cette societe en feront ...aujourd'hui nous avons le resultat d'une gestion culturelle ,politique , religieuse arabo musulmane :il faut bien garder cela en tete . les problemes que nous avons au sein de la societe sont le fruit d'un travail , ce n'est pas allah , ce n'est pas jibril ,la malchance ou un sort jeté par les amazighs -c'est le produit de l'arabo islamisme . la femme est cachée ,exclue de la societe ,considerée comme un objet de tentation et de perdition spirituel -les arabes considerent que la femme peut vous conduire en enfer et la seule solution qu'ils ont trouvé c'est de la dissimuler -c'est quand meme mieux que lorsqu'ils les enterraient vivantes mais moi j'ai vu mieux ailleurs chez les kafers hh...je ne vois pas en quoi elle a une quelconque dignité dans la soumission au diktat des hommes,c'est l'imam qui te dis ça et tu as fini par le croire . non amzoun est laic , il denonce la passivité de la femme musulmane qui entre dans le jeu de l'hypocrisie alors que ton gars qui la compare a une maa3za lui souffre d'une frustration crée par l'imam qui a 4 femmes et un salaire de 80.000 dinars +les allocations et plusieurs aadl +une prime de l'arabie saoudite pour envoyer des touristes a la mecque - "tu vois " Edited September 10, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 10, 2020 Partager Posted September 10, 2020 Ton amzoun est une catastrophe et non en Islam la femme est considérée ! Je connais la société française n'oublie pas que j'y suis éduquée et que le français est ma première langue. Tu oublies le logement de fonction pour l'imem, je te réponds tout à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 10, 2020 Author Partager Posted September 10, 2020 interdit -25 ans hhh ! la logique et les mythes fabriqués et imposés par les imams ...j'aime beaucoup ce discours contradictoire , c'est la seule solution pour stopper l'utilisation de la religion a des fins politiques...la religion ne doit plus servir de pilier a l'arabo islamisme en afrique du nord ,les amazighs peuvent revendiquer une autre interpretation et faire le tri de ce qui est de l'ordre du religieux et du politique ,il faut pour cela detruire dans les esprits tout ce qui a ete raconté jusque la -c'est un projet politique plus que religieux !...quelqu'un a dit que tamazight n'est pas seulement une langue ,c'est aussi une civilisation ...l'enjeu est la ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 11, 2020 Author Partager Posted September 11, 2020 vous comprenez l'origine du mal "tu vois "....wech jabouna l'a3reeb yerhem babakoum wech ikedrou i jibouna ,makan wallou ....au contraire ils peuvent trouver un pays developpé et lui faire faire un bond en arriere de plusieurs siecles ,ils suppriment l'eau courante , les sanitaires ,l'hygiene , les ponts ,l'electricité -tout devient hostile chouffou la syrie ,l'irak ,le yemen ,ect . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 11, 2020 Partager Posted September 11, 2020 Amzoun parle de son et ton bled, de la population, c'est pas joli. D'ailleurs même lui est une fabrication made in algérie et regarde sa manière de s'exprimer, des tocs. Pourquoi rajoute t il la religion, il n'y a pas de religion, c'est devenu un peuple sans aucun principe pour beaucoup, encore cinq ans et on sera pire que les animaux, certains sont déjà à ce stade. Les pays que tu cites sont beaux mais actuellement en guerre... Fellag disait que tous les algériens aillent en france et que les français viennent en Algérie... ça donnerait quoi à ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 11, 2020 Partager Posted September 11, 2020 Ta photo n'apparait pas. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 11, 2020 Author Partager Posted September 11, 2020 on se rend pas compte des depenses que cette fete engendre et de ses consequences pour l'equilibre des finances d'un menage qui travaille honnetement ou pire ne travaille pas du tout vu l'etat des economies de ces pays ....bien sur l'imam a un salaire regulier +les dons des fideles pendant ljanazzates ,pendant les mariages et meme tout le long de l'année -lui peut se permettre ....on parle pas non plus des fonctionnaires de l'etat arabo musulman ou de ceux qui font du business au black -on sait tous qu'ils ont des pratiques illegales , ils prennent des tchipa, ils font de fausses factures ,ils vendent des services -ce qui leur permet d'assumer facilement ces depenses religieuses-adorer allah avec de l'argent sale ,oui c'est possible dans les pays arabo musulmans ...mais que dire de celui qui est honnete ,fellah ,khedam ah3la rouho pour celui la mobiliser 4/5 millions pour feter l'aid ,c'est un probleme . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 11, 2020 Partager Posted September 11, 2020 En réalité il massacre les algériens ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 11, 2020 Author Partager Posted September 11, 2020 31 minutes ago, Aghabie said: En réalité il massacre les algériens ! oui c'est une critique sur les maux de la societe -une societe qui ne fonctionne pas en faisant appel a la raison et au rationnel ...plusieurs fois dans ses insultes il dit que 'khel rass 'n'aura pas le pardon de dieu -pour le dire il faut croire en dieu hh- mais il ne crois pas que les arabes et leurs valets ont ete missionné pour repandre la parole divine ni d'ailleurs qu'ils le font -idee que je partage .Il critique une societe hypocrite qui se vide de ses valeurs propres pour adopter celles des autres .Pour le comprendre meme si cela a l'air de premier abord basique il faut répondre a toutes les interrogations qui sont les notres sur ce forum depuis plusieurs années sur l histoire ,la culture ,l identité ,la religion ect ...ce qu'il dit n'est pas très loin de ce que tu constates toi meme sauf que lui ne pense pas que la religion est la solution mais la raison et la laïcité ...en Algérie le terme laïc est compris comme anti religieux alors que nous observons a l’étranger que les pays laïcs assurent librement l'exercice de tous les cultes et garantissent la liberté de conscience ,des lors que ça releve uniquement de la spiritualité .A ma connaissance avant que l'islamisme ne fasse son apparition en France , nos parents n'ont jamais eu de problèmes pour exercer leur culte -c'est uniquement depuis qu'ils ont constaté une utilisation prosélytique de la religion qu'elle est devenue suspecte...on constate aussi que les sociétés laïques dépassent de très loin en terme d’éthique ,de savoir vivre , d'hygiene, de connaissances ou de richesses,la notre ...a partir de ses observations tout individu normalement constitué tire les conclusions qui s'imposent ,la religion ne doit pas être prise en otage par une mouvance idéologique qui l'utilise pour exclure toute contestation et remise en cause du système arabo-musulman et manipuler la population a des fins lucratives et hégémoniques...qui peut croire que naima est une croyante ,qui peut croire que tebboune prie dieu ,qui peut croire que nos imams s'interessent a allah quand ils menacent de faire greve pour leur salaire alors que les handicapés touchent 5000 dinars ,qui peut croire que ben ali ,kadafi , quaradawi ,el arifi , moubarak,tarek ramadan ect ect ont une quelconque conviction religieuse hhh...cites moi une seule personnalité musulmane au sens ethique et universel de la spiritualité dans tout le monde arabo musulman ? je ne connais personne , je ne connais que des voyoux ,des terroristes , des ideologues et des profiteurs " tu vois " hhh. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 12, 2020 Partager Posted September 12, 2020 Non l'occident aussi va mal mais les algériens ils ont dépassé toutes les limites, même leur intelligence a baissé, avec l'avidité et le manque de principe, il y a plusieurs sujets d'ouverts sur ce magnifique peuple oun to tri. Là je suis entrain de voir les faux diplômes, hé oui décidément, d'une bassesse sans fond ! Ils en parlent le plus normalement du monde, ghasslin wjouhoum, ça ne va pas tenir longtemps... Tu parles de la religion sans la connaître, tant pis pour toi, chacun sa tombe comme on dit. 1 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 21, 2020 Author Partager Posted September 21, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 21, 2020 Partager Posted September 21, 2020 Il est fêlé y'a pas à dire hahaha, on le dit et répète l'algérien manque d'éducation et de savoir, pourquoi je suis contre l'emploi des retraité ? Un enfant qui se prend un sac à dos dans la g... Ce n'est pas un peuple qui s’intéresse au savoir mais au fric et plus si affinité. Ton dieu amzoun, on dirait qu'il découvre alors c'est sa société et au vu de ses paroles elle l'a éduqué ! Ce n'est pas l'Islam qui régit l'Algérie mais un gouvernement d'ailleurs il a fermé les mosquées, annulé tarawih, annulé la djoumou'a, paye les imams et leur dit quoi dire, etc. Il n'y a pas pire que les injustes et l'injutice et Koceyla vous mentez sciemment sur la religion. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 21, 2020 Author Partager Posted September 21, 2020 a part sa vulgarité , dis moi s'il tape juste ou pas -se trompe t il dans ses constats et les solutions qu'il suggere?...ce peuple qui ne s'interesse pas au savoir a ete eduqué par qui, comment et pourquoi ?. pour moi il vise juste :la religion ,la superstition et le niveau de ceux qui sont chargés d'eduquer ce peuple portent la responsabilité de son etat . Il n y aura pas d'evolution positive sans changement des mentalités et donc des fondements sur lesquels reposent la societe. Seul un etat laic debarassé de tous les dogmes et de toutes ses certitudes infondées peut reussir a mener ce peuple vers le progres. tout est a revoir et la religion est un handicap et non la solution , si les arabes eux memes ont echoué a transformer l'essai et cela en l'experimentant dans 22 pays,il faut arreter d'attendre que les solutions viennent du ciel . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 22, 2020 Partager Posted September 22, 2020 Non il n'a pas raison, il a une haine sans précédent, il est méchant en plus, malgré que ce soit une autocritique parce que je suis sûre qu'il fait partie du problème. Je n'ai pas entendu de solution et je n'écoute pas ces vidéos jusqu'au bout, y'a mieux à écouter... je suis en algérie et je ne suis pas aveugle. La corruption est dans les moeurs, ils sont comme toi, ils ne sont pas croyants, tout comme cet amzoun. Il font tout ce qui se passe dans leur petite cervelle. Les Algériens sont fermés et ne savent même pas ce qui se passe, ne parlons pas de tes montagnes, je connais des kabyles des villes et des champs et ... Ce que dénonce amzoun c'est des gens peu lettrés avec peu de savoir, on a un grand nombre d'analphabètes et d'illéttrés et d'ailleurs beaucoup d'illettrés sont à des postes clés. La religion est au dela de tous les savoirs. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 22, 2020 Author Partager Posted September 22, 2020 c'est a dire la grande majorité de la population surtout dans les zones fortement arabisées et sous le diktat de ces raki d'allah - chez les kabyles ca va encore ,certaines neuronnes fonctionnent encore . la corruption est dans les moeurs ,non - la corruption vient du sous développement et de la pauvreté generés par les archaismes depassés et d'une culture ou la razia est une pratique religieuse "normale"- ou le djihadiste vole le village et se dit entrain de combattre pour dieu - matkdbech ou /bich j'en sais rien et je veux pas savoir - 'ouskidivara' parce que c'est dans vos livres -les viols sont dans les livres -les raki ne font que s'autoriser ce que les souhabas faisaient avec l'accord de leur dieu -il faut le dire ils couchaient avec les prises de guerre-oui madame ,c'etait comme ça . je dois sortir je terminerais ça apres! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 22, 2020 Partager Posted September 22, 2020 Je te trouve très injuste, ton but est d'accuser l'Islam et l'arabe et non de connaitre la vérité ou solutionner. Ecouter cet amzoun fait fondre les neurones oui ! Ecouter des insultes et des mauvais mots toute la journée, ça donne quoi ? C'est comme ça l'éducation chez les kabyles ? Hé bien mon vieux hahaha comme disent les anciens. C'est toi qui dit que la razzia et le viol sont autorisés, pas l'Islam et pire encore tes histoires olé c'est aussi toi et non l'Islam, surtout que la chasteté est de mise. Je ne pense pas que ce que tu racontes soit vrai. Où vas-tu hahaha, je plaisante. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 25, 2020 Author Partager Posted September 25, 2020 (edited) l'aghabie que peux tu repondre a ça !je suis kabyle ,habitant du nord de l'afrique ,je pleure et je ris en kabyle comme mon pere ,mon arriere grand pere ,jed jed jed jed jed jed jed jed jed jed jed mon arriere grand pere ect suis je concerné par le coran quand on lit ces sourates coraniques . Pourquoi dieu me parle en arabe ? comme toi d'ailleurs puisque derja est une combinaison de langues totalement eloignées de l'arabe . "le coran dis clairement qu'il a été envoyé uniquement aux arabes donc l 'islam n'est que pour les arabes le coran le dis et le redis: (S14,V4). Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple , afin de les éclairer. Et c'est Dieu qui égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage. (S12,V2). Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous puissiez comprendre . ( nos parents comme tous nos ancêtres ne parlaient pas arabes pas possible de le comprendre donc le coran n'est pas envoyé pour les kabyles ) (S43,V3). Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous puissiez comprendre . Si allah envoie un messager dans une autre langue que la tienne c'est normal de ne pas le croire c'est le coran qui le dis donc en tant que kabyle on ne dois pas croire au coran: (S41,V44). Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit: ‹Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe? › Si un messager est d'un autre peuple allah est aussi ok pour qu'on ne le croit pas. (S26 ,V198). Si Nous l’avions révélé à un prophète de langue étrangère, et qu’il le leur eût récité, ils n’y auraient certainement pas cru . En plus Allah donne les limites géographiques pour propager le message du coran: La Mecque et sa région. il ne parle pas de la kabylie.... (S42,V7). Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un Coran arabe, afin que tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours . la kabylie est a 7000km , c'est loin aujourd'hui avec boeing ou airbus et c'est encore plus loin avec un chameau,un ane ou un cheval . (S43,V44) C'est [le Coran] assurément un message pour toi et ton peuple . Et vous en serez interrogés. pour toi et ton peuple , je ne suis pas de son peuple -je fais quoi moi le kabyle , wech dekhelni ahna f les histoires tahoum - moi je pense qu'il va envoyer un prophete dans le djurdjura qui parle kabyle et qui s'habille en burnous ,celui la ,dieu dit qu'il faut l'ecouter mais mohamed est un arabe . Edited September 25, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 25, 2020 Author Partager Posted September 25, 2020 (edited) autre anomalie et pas des moindres , a rapprocher de la reflexion du post au dessus ... -une preuve de cette supercherie saoudienne. La mecque a été agrandis et agrandis encore et pourtant ca ne suffit pas pour éviter les accidents alors ils ont trouvé une autre astuce. L'Arabie saoudite a commencé a voir que sa supercherie allait etre mise a jour et elle limite le nombre de pèlerins en n'accordant qu'un nombre limité de visa pour le hadj . Mais même en limitant a 1.5 a 2 millions de pèlerins il y a toujours de plus en plus de morts par manque d'espace - a l'epoque ou seul les arabes faisaient le pelerinage ,y avait pas de problemes... et il y a 1,5 milliards de muzs parait-il! combien de morts quand tout ces pays pauvres pourrons permettre a leur habitants de se payer un hadj ? -et oui le nombre de pelerins augmente et va encore augmenter avec le developpement des richesses et de la population mondiale -si le coran est universel et concerne les kabyles ,il y aura un jour encombrement rien qu'avec des pelerins kabyles sans compter tous les autres -allah n a pas reflechi a ça ?. Les saoudiens eux ont pensé a ça a la place d'allah qui n'a bien entendu jamais fixé le prix en euro ou dollars du haje dans le coran hhh-le prix du billet n'arrete pas de grimper. Il est passé a 6000e à 7000e en moyenne pour limiter le nombre de personnes pouvant faire le hadj et s'en mettre plein la poche sur le dos des naifs. Ce tarifs exorbitant et la sélection pour les visas privent des vrais arabes d'un pèlerinage qui est normalement leur droit le plus absolu, c'est leur territoire a eux, leur mecque, le devoir que leur demande leur coran en arabe a eux et uniquement a eux. Ils doivent le partager avec des non arabes et le comble c'est que leur coran n'autorise pas les étrangers a faire ce hadj, le coran n'est pas pour les non arabes ou les faux arabes. Personne ne peux tromper un dieu sur ses origines en se faisant passer pour un arabe alors qu'il ne l'es pas. En faisant le hadj les kabyles musulmans participent a spolié un peuple de son bien et de son devoir...tout kabyle se rendant a la mecque empeche les arabes de s'y rendre et de pratiquer son dogme dans l'aisance surtout avec ce satané virus qu'allah a du prevoir ,je vous trouve egoiste ! ...d'un point de vue economique :Les pauvres en kabylie devraient êtres les bénéficières de cet argent kabyle ou au moins cet argent devrait servir l'économie kabyle. Votre naïveté contribue a tuer la Kabylie...6000 euros pour se soumettre a un dieu qui ne parle pas votre langue ,meme les pays touristiques forment des guides parlant la langue de ceux qu'ils reçoivent et allah lui ne maitrise que la langue de koreich hhh. Edited September 25, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 25, 2020 Author Partager Posted September 25, 2020 (edited) L'arabie saoudite a voulu mondialiser l'islam avec l'argent du petrole , faire de la mecque sa deuxième source de revenue 30 milliards de dollars par an voir plus -sauf que a jouer a ce jeu elle se grille elle même. Un dogme mondial signifie des millions et même 1,5 milliard de musulmans a ce jour. Si l'islam avait été prévu pour autant de muzs alors allah aurait prévu une Mecque pour autant de Muzs ce qui n'est pas le cas. Donc soit allah est con et il a fait une énorme boulette en ne prévoyant pas une mecque pour recevoir autant de muzs soit le coran n'était que pour les arabes du hidjaz. Chaque année il y a des centaines de morts lors du hadj du a la foule trop nombreuse. Le hadj n'était prévu que pour les arabes et dans ce cas la mecque etait assez vaste pour contenir les pèlerins arabes sans aucun risque. Mais les gouvernements dictatoriaux de l'Arabie saoudite et les opportunistes imams, agences de voyages, hotelliers ect se sont accaparés le dogme des arabes pour s'enrichir en étendant un message au monde entier alors qu'il n'était prévu par son créateur que pour guider un seul peuple-LES ARABES. Ils ont créé une situation qu'allah n'a jamais voulu et des centaines de morts chaque année de pèlerins non arabes prouvent qu'allah n'avait prévu la Mecque et le coran que pour les arabes du hIdjaz. je vous dispense d'y aller , a partir d'aujourd'hui allez dans le djurdjura et partagez les 6000 euros ,dans chaque maison de pauvre ,laissez 500euros jusqu'a terminer les 6000 euros , ça aidera l'economie locale et ça nous evitera de vous rapartrier dans un cercueil parce qu'un arabe vous aura marché dessus ,peut etre expres hhh....revenir en cercueil si vous avez de la chance ,sinon ils vous incinèrent ou vous mettent dans des fosses communes -ils y connaissent un rayon sur les charniers. Edited September 25, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 25, 2020 Partager Posted September 25, 2020 Bon, il y a plusieurs problèmes dans tes écrits ! Tu parles comme si tu étais égal à Dieu, pourtant tu sembles très soumis à la république et accepter toutes les lois de tes paires même les plus liberticides... Peux-tu prouver que djed djed djedn étaient tous kabyle ? L'Arabie est l'arabie, elle n'est Saoud que depuis que les américains et anglais y ont mis leur nez, et c'est ainsi que tu es devenu athée et je ne crois pas qu'il ait que des hommes sur terre. Avant le Prophète Mohammed, il y a eu d'autres messagers et peu importe la langue, le message de Dieu pour ses créatures doit être déployé peu importe la langue, cela s'apprend. Ta haine de l'arabe est fabriqué et ne tient sur rien. Enlève ton Insulte sur Allah Ta'ala, tu dépasses les bornes par ton ignorance. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 26, 2020 Author Partager Posted September 26, 2020 22 hours ago, koceyla said: "le coran dis clairement qu'il a été envoyé uniquement aux arabes donc l 'islam n'est que pour les arabes le coran le dis et le redis: (S14,V4). Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple , afin de les éclairer. Et c'est Dieu qui égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage. (S12,V2). Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous puissiez comprendre . ( nos parents comme tous nos ancêtres ne parlaient pas arabes pas possible de le comprendre donc le coran n'est pas envoyé pour les kabyles ) (S43,V3). Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous puissiez comprendre . Si allah envoie un messager dans une autre langue que la tienne c'est normal de ne pas le croire c'est le coran qui le dis donc en tant que kabyles on ne dois pas croire au coran: (S41,V44). Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit: ‹Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe? › Si un messager est d'un autre peuple allah est aussi ok pour qu'on ne le croit pas. (S26 ,V198). Si Nous l’avions révélé à un prophète de langue étrangère, et qu’il le leur eût récité, ils n’y auraient certainement pas cru . En plus Allah donne les limites géographiques pour propager le message du coran: La Mecque et sa région. il ne parle pas de la kabylie.... (S42,V7). Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un Coran arabe, afin que tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours . j'ai reflechi hier soir et j'ai eu une revelation hhh-yahni nekni ountayalara g les revelations ner amek ! hih toussayid la revelation -les arabes nous prennent pour des imbeciles -suivez bien mon raisonnement , j'ai etudié les mathematiques et j'ai une certaine aisance a deduire des faits mathematiques a partir des hypotheses ....croyez moi ce que je vais vous dire va bouleverser les kabyles et les musulmans non arabes....suivez moi bien et lisez bien ce qui est ecrit au dessus dans le coran . 1/ il y a 1.5/ 2 milliards de musulmans mais le nombre ne fait ni la qualité ni la vérité. 2/Le coran c'est lui la vérité et il dis que le coran n'est que pour les arabes vous vous etes des kabyles qui suivez un livre qui vous dis qu'il ne veux pas de vous...le coran dit que si il envoyait un livre dans une autre langue autre que celle du peuple ,celui ci n'y croirait pas donc le coran s'adresse en arabe aux arabes , c'est logique ! 3/ ce dieu "allah" parle aux arabes dans leur langue ,il a envoyé un seul livre pas deux ou 3 ou 10-juste 1 et en arabe et il dit que c'est pour que le peuple du messager comprenne donc il ne s'attend pas a ce que les kabyles comprennent et le suivent -parce que si il voulait que ce soit le cas jibril aurait dicté un en kabyle ,un en chinois ,un en latin ect -c'est une deduction mathematique -n importe quel imbecile sur la planete avec un cerveau legerement plus grand que celui d'une bacterie comprendrait ainsi l'hypothese emise par le dieu "allah" ...il dit qu'il s'adresse en arabe pour etre compris et cru ,sinon ce serait pas clair ,il dit que le message s'adresse aux gens de la mecque et des alentours -azazga c'est pas les alentours de la mecque , bouira ,vgaith ,tizi ouzou et mon village ne sont dans les alentours de mekka - avec un ane ,il me faudrait 8 mois pour y arriver si ils me volent pas mon ane sur la route sinon wissen 2 ou 3 ans de marche . que conclure maintenant et c'est la que les arabes interviennent et que l'arnaque commence ! mes amis il n'y a pas de paradis pour les kabyles ,le paradis ne nous concerne pas ,le haj de 6000 euros non plus ,la priere ,le ramadan -rien de tout cela ne nous concerne -apprendre l'arabe ne fera pas de vous des arabes , je parle français ,je ne suis pas français ,je peux parler plusieurs langues je ne peux pas etre chinois ,francais ,kabyle et arabe en meme temps - il n'y a rien pour nous avec ce "allah" . L'arabie saoudite et les imams vous manipulent en vous faisant croire que l'islam est pour l'humanité mais dans le coran allah est clair, LE CORAN A ETE ENVOYE EN ARABE A UN MESSAGER ARABE POUR ETRE TRANSMIS AU PEUPLE ARABE. C'est ecris noir sur blanc dans le coran mais comme vos manipulateurs savent que vous n'aimez pas lire et que vous ne lisez pas l'arabe lol ,,ils sont tranquilles pour vous mentir et vous faire croire que vous aurez le droit au paradis, "cabaret bordel avec des houris ", qui ne correspond pas non plus culturellement a ce que souhaite trouver un kabyle dans l'au dela ,de l'eau ,des femmes ,,du vin et la faineantise - balek c'est le reve des arabes du hidjaz qui vivent soupoudré par le sable comme des serpents toute l'année dans la misere avec un soleil de 60 degré sur le crane -mais nous non, on a de l'eau , des fleurs , des paysages verdoyants ,des flancs de montagnes pouvant accueillir les vignes les plus sucrées de la planete , on mange bien et on a des femmes qui ressemblent a des sirenes -le paradis il est deja en kabylie ... la vérité c'est que vous ne pourrez jamais y aller PARCE QU'IL FAUT ETRE ARABE que vous payez 6000euros ou que vous viviez de privations durant toute votre vie ,il n'y a pas de paradis pour vous la bas ,c'est reservé aux arabes . je pense que certains pervers kabyles a cause des prostituées essaient de se faire passer pour des arabes mais detrompes toi ,il y a un videur devant la porte du paradis et il reconnaitra ton accent , tu vas jamais rentré ,avec une tache sur le front ,une barbe de 6 metres ,la gandoura ,le hijab ou la parlote en arabe fossaa ou meme la copie du billet d'avion a mekka pour 7000 euros mbla rabi tu vas rester devant la porte . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 26, 2020 Partager Posted September 26, 2020 Tu ferais mieux d'arrêter d'écouter Amzoun au vu du seb que tu nous sors. Tu t'es cassé la tête pour rien, avec un raisonnement faux la réponse est fausse. Il faut commencer par le départ et comprendre les bases de ce monde. Y a-t-il un Dieu ou pas ? Comment sommes-nous sur terre et pourquoi ? Y a t il eu que Mohamed comme Prophète ? Le Coran est-il réellement la parole de Dieu ? Tes recherches sont dirigés, ce n'est pas de vrais recherches, tu ne veux rien savoir. J'ai lu que le Sheikh Soudais de la Mecque était mort, je ne sais pas si l'info est vraie. 1. Il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder les détails pour comprendre que Oui ce monde a un Dieu, la diversité dans tout, le choix des couleurs et leur harmonie, les cycles, la vie et la mort, les époques, etc. qui pourrait croire que tout cela s'est fait sans rien ? Le nombre ne fait pas la vérité mais c'est à l'intérieur de l'Islam que se trouve les vrais croyants. 2. Pourquoi naissons nous, grandissons puis à notre tour on se met en couple avons des enfants puis mourrons ? 3. Mouhammed 'alayhi essalat wa salem est le dernier des Prophètes et le Coran le dernier des messages, il suffit de voir tout ce qui se passe actuellement pour comprendre vers quoi on se dirige. Les gens croient de moins en moins, on subit de grandes attaques, l'Islam est vraiment malmené il a des ennemis parmi les hauts placés et que le peuple croit ne serait pas de leur intérêt parce que c'est là où leur règne stopperait. 4. Je suis dans un pays musulman et je me demande où sont les croyants ? 5. On trouve plein de stupidité comme voilà untel a imité le Coran, bientôt on va nous sortir que untel a créé un humain, une autre planète, etc. Tous les Livres de Dieu sont psalmodiés, et les derniers Prophètes sont tous sémites si je ne me trompe pas. Le Coran est pour l'humanité, ya bani Adam et nous sommes tous d'Adam, ya 'ibadi et nous sommes tous des 'abdAllah, djinns wa inns. Wel hamdulillahi Rabbi el'alamine, les deux mondes. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 26, 2020 Partager Posted September 26, 2020 On 05/09/2020 at 08:17, koceyla said: interdit aux moins de 18 ans ! Salut a tout le monde a part les gros mots il a raison dans tout ce qu'il dit..... Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted September 26, 2020 Partager Posted September 26, 2020 (edited) 3 hours ago, koceyla said: j'ai reflechi hier soir et j'ai eu une revelation hhh-yahni nekni ountayalara g les revelations ner amek ! hih toussayid la revelation -les arabes nous prennent pour des imbeciles -suivez bien mon raisonnement , j'ai etudié les mathematiques et j'ai une certaine aisance a deduire des faits mathematiques a partir des hypotheses ....croyez moi ce que je vais vous dire va bouleverser les kabyles et les musulmans non arabes....suivez moi bien et lisez bien ce qui est ecrit au dessus dans le coran . 1/ il y a 1.5/ 2 milliards de musulmans mais le nombre ne fait ni la qualité ni la vérité. 2/Le coran c'est lui la vérité et il dis que le coran n'est que pour les arabes vous vous etes des kabyles qui suivez un livre qui vous dis qu'il ne veux pas de vous...le coran dit que si il envoyait un livre dans une autre langue autre que celle du peuple ,celui ci n'y croirait pas donc le coran s'adresse en arabe aux arabes , c'est logique ! 3/ ce dieu "allah" parle aux arabes dans leur langue ,il a envoyé un seul livre pas deux ou 3 ou 10-juste 1 et en arabe et il dit que c'est pour que le peuple du messager comprenne donc il ne s'attend pas a ce que les kabyles comprennent et le suivent -parce que si il voulait que ce soit le cas jibril aurait dicté un en kabyle ,un en chinois ,un en latin ect -c'est une deduction mathematique -n importe quel imbecile sur la planete avec un cerveau legerement plus grand que celui d'une bacterie comprendrait ainsi l'hypothese emise par le dieu "allah" ...il dit qu'il s'adresse en arabe pour etre compris et cru ,sinon ce serait pas clair ,il dit que le message s'adresse aux gens de la mecque et des alentours -azazga c'est pas les alentours de la mecque , bouira ,vgaith ,tizi ouzou et mon village ne sont dans les alentours de mekka - avec un ane ,il me faudrait 8 mois pour y arriver si ils me volent pas mon ane sur la route sinon wissen 2 ou 3 ans de marche . que conclure maintenant et c'est la que les arabes interviennent et que l'arnaque commence ! mes amis il n'y a pas de paradis pour les kabyles ,le paradis ne nous concerne pas ,le haj de 6000 euros non plus ,la priere ,le ramadan -rien de tout cela ne nous concerne -apprendre l'arabe ne fera pas de vous des arabes , je parle français ,je ne suis pas français ,je peux parler plusieurs langues je ne peux pas etre chinois ,francais ,kabyle et arabe en meme temps - il n'y a rien pour nous avec ce "allah" . L'arabie saoudite et les imams vous manipulent en vous faisant croire que l'islam est pour l'humanité mais dans le coran allah est clair, LE CORAN A ETE ENVOYE EN ARABE A UN MESSAGER ARABE POUR ETRE TRANSMIS AU PEUPLE ARABE. C'est ecris noir sur blanc dans le coran mais comme vos manipulateurs savent que vous n'aimez pas lire et que vous ne lisez pas l'arabe lol ,,ils sont tranquilles pour vous mentir et vous faire croire que vous aurez le droit au paradis, "cabaret bordel avec des houris ", qui ne correspond pas non plus culturellement a ce que souhaite trouver un kabyle dans l'au dela ,de l'eau ,des femmes ,,du vin et la faineantise - balek c'est le reve des arabes du hidjaz qui vivent soupoudré par le sable comme des serpents toute l'année dans la misere avec un soleil de 60 degré sur le crane -mais nous non, on a de l'eau , des fleurs , des paysages verdoyants ,des flancs de montagnes pouvant accueillir les vignes les plus sucrées de la planete , on mange bien et on a des femmes qui ressemblent a des sirenes -le paradis il est deja en kabylie ... la vérité c'est que vous ne pourrez jamais y aller PARCE QU'IL FAUT ETRE ARABE que vous payez 6000euros ou que vous viviez de privations durant toute votre vie ,il n'y a pas de paradis pour vous la bas ,c'est reservé aux arabes . je pense que certains pervers kabyles a cause des prostituées essaient de se faire passer pour des arabes mais detrompes toi ,il y a un videur devant la porte du paradis et il reconnaitra ton accent , tu vas jamais rentré ,avec une tache sur le front ,une barbe de 6 metres ,la gandoura ,le hijab ou la parlote en arabe fossaa ou meme la copie du billet d'avion a mekka pour 7000 euros mbla rabi tu vas rester devant la porte . Tu remarqueras à Dada ,que les crimes au nom de l'islam "ISLAM RADICALE comme ils disent ici", sont commis pour la plupart par les non arabes" normale ils ont leurs esclaves"... Edited September 26, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Amzoun 0 Posted February 4, 2022 Partager Posted February 4, 2022 Doko 3adab Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts