Jump to content

CHEIKH AMZOUN 2020 l heure du jugement et de l'eveil

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai écouté les premières cinq minutes, il n'y a ni sagesse, ni profondeur de pensée, ni analyse ! Le plus grave est son "si il était Dieu" carrément et l'exemple idiot de sa mère ! Je lui réponds ell

Non l'occident aussi va mal mais les algériens ils ont dépassé toutes les limites, même leur intelligence a baissé, avec l'avidité et le manque de principe, il y a plusieurs sujets d'ouverts sur ce ma

On 05/02/2022 at 17:00, Amzoun said:

Doko 3adab allah...on va jamais s'en sortir...vous allez voir... 

Al hajj ce n'est pas une obligation. Nos parents généralement rêvent de visiter la kaaba, Pour beaucoup de raison qui ne sont nullement théologiques, car ils ne comprennent rien à la théologie. Ils sont peut-être aujourd'hui, les seuls musulmans. Ils pratiquent l'islam qui est innée dans la conscience de tout humain, un islam enfantin dépourvu de tous fioriture, pur sans aucune arrière pensée. Tu l'as dit en réalité ils n'ont pas besoin de hajj, mais pour eux c'est une découverte. Beaucoup rêvent de faire ce voyage, alors qu'ils n'ont jamais voyagé. Est-ce que tu veux leur ôter ce plaisir enfantin?