Jump to content

Les contaminations s'emballent en France presque 9000 CAS EN 24H

Recommended Posts

Le milliardaire Elon Musk refuse de se faire vacciner contre le coronavirus et traite Bill Gates de « crétin » 👇

Le milliardaire Elon Musk refuse de se faire vacciner contre le coronavirus et traite Bill Gates de « crétin »
« Je ne suis pas à risque, [pour COVID,] mes enfants non plus », a déclaré Musk au podcasteur du NY Times, Kara Swisher. Musk a condamné le verrouillage national comme une « situation sans issue » qui « a diminué ma foi en l’humanité ». (1)
A savoir aussi que le fils aîné de Musk, est décédé de la Mort Subite du Nourrisson (MSN / SMSN) à 10 semaines en 2002.
Selon une étude du CDC 2005 en pédiatrie, le SMSN est désormais la troisième cause de mortalité infantile.
Elon Musk s’est-il penché sur cette question des vaccins et la Mort Subite du Nourrisson ?
Howson et al. (1995) ont conclu que le vaccin DTC, « peut être une cause majeure généralement méconnue de mort subite du nourrisson et de la petite enfance, et que les risques de la vaccination peuvent l’emporter sur ses avantages potentiels. »
Zinka et al. (2006) ont découvert que les deux tiers des bébés mourant du SMSN avaient été vaccinés contre le DTC (diphtérie-tétanos-coqueluche) – 70% d’entre eux dans les 3 semaines. Une étude de 2015 dans le Journal of Pediatrics a identifié 384 décès par SMSN dans la base de données sur les blessures vaccinales (VAERS).

Le milliardaire Elon Musk refuse de se faire vacciner contre le coronavirus et traite Bill Gates de « crétin »« Je ne…

Posted by Marcel D. on Thursday, 1 October 2020 https://www.youtube.com/post/UgxCjCXuJmLvWxVJqlZ4AaABCQ

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Coronavirus: La France enregistre 8.550 nouveaux cas en 24 heures REUTERS•06/09/2020 à 11:20 PARIS (Reuters) - Le ministère français de la Santé a fait état samedi de 8.550 nouveaux cas d'

J'ai lu des conneries dans ma vie.. mais comme celle-là jamais !! wach dekhel Omar Ben Khettab f'le sujet ?????? 

Covid-19 en Suède : pourquoi le pays scandinave s’en sort-il mieux ? ÉCLAIRAGE - La stratégie mise en place par la Suède pour lutter contre la Covid-19 semble enfin porter ses fruits, au po

ce soir ambiance de fin du monde "le retour" , avec le ministre de la santé qui suspend a lundi la decision de  renforcer les mesures pour paris qui va certainement repasser en etat d'alerte maximal ou zone  "rouge vif"...il parait que le virus circule tres vite , le taux de positivité des tests est passé a pres de 12%  donc sur 100 gars dans la rue 12 sont susceptibles d'etre porteurs du virus-ça fait beaucoup .

je suis allé chercher un kebab -je me suis  dis apres m'etre tapé les infos de bfm en mode repetetif pendant la journee , que c'est peut etre mon dernier kebab lol...le pire c'est que les infos ont une redoutable influence sur le comportement, a 19h les  rues etaient  vides ,ce n'etait pas loin de ressembler a la periode du confinement. Au kebab dans un quartier mi bab el oued -mi france  le resto etait blindé y compris a l'interieur -conditionné par   bfm ,me suis dit ici je rentre en zone contaminée -je pense que le turc a decidé de jouer la carte de l'immunité collective et il l'experimente sur les maghrebins et les bengladis , peut etre des pakistanais -ils se ressemblent tous ceux la -dans la rue les gens sont masqués ,une fois assis entrain de manger le masque disparait - Si effectivement le virus circule encore ,laisser ce genre d'endroit ouvert va mener a la catastrophe ...le minsitre nous dit que les chiffres  qui doivent nous interesser sont ceux de dans 15 jours ,puisque la maladie couve pendant 2 semaines avant de se declarer...dans quelques jours on risque donc de revenir a la situation de avril !...je commande mon sandwich et retourne me terrer comme beaucoup d'autres en attendant que l'orage passe ,le soucis c'est que sans confinement comme en avril ,la situation ne changera pas , si les scientifiques disent vrai ,ce virus qui represente 30% des hospitalisés va nous martyriser peut etre encore durant de longues années et detruire toute vie sociale et peut etre toute envie de vivre tout simplement .

je pense qu'il est temps d'innoculer le virus aux personnes non vulnerables pour accroitre rapidement le taux de contaminations et opter pour l'immunité collective -ce jeu a assez duré !

Ma vision est tout autre, lorsque les gens disent le virus, je dis le gouvernement, parce que ce n'est absolument pas le virus qui agit et tue mais bien les différents débiles et corrompus gouvernements ! Même ici confinement pour encore 30 jours, pas d'école et autres !

Je n'y crois pas au virus, on vit avec une multitude de virus qu'on choppe ou pas mais le gvt lui on ne le rate pas !

Il parait que le virus se transmet par les mains, fais gaffe avec les kebabs hahaha, j'ai envie d'en manger un, ici on a des chawarma, les frites sont à l'intérieur, je veux un kébab comme la-bas.

Je ne crois plus au virus, c'est décidé, je vis normalement, ni gel sauf lorsque je me fais piquer par un moustique. .

Je vis normalement et je ne participe en rien aux conneries des gouvernements dépravés, voleur et sans utilité !

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/120396864_3185017781545782_7823035610838995617_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=IrIZu6-x5owAX9fpNJZ&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=3acce403c713660f05b1f40d80ea0f21&oe=5F9DA5AD

Bien dit !

Mais trump y'a environ quatre il n'était pas atteint et prenait même de l'hydroxychloroquine ? Yakhi menteur ma yehchmch chef d'état zaama ! 'Omar Ibnu Elkhattab n'en ferait qu'une bouchée de blondinet sataniste !

56 minutes ago, Capo said:

J'ai lu des conneries dans ma vie.. mais comme celle-là jamais !!

wach dekhel Omar Ben Khettab f'le sujet ?????? :classic_ohmy::classic_laugh:

Vous n'écrivez que ça depuis que vous êtes ici, imbécilité sur imbécilité, hahaha, pour dire qu'il n'y a plus d'homme voilà wech djeb 'Omar Elfarouq !!

Il ne s'agit pas de nos petites personnes.. 

Il s'agit du Covid !!

Ce sujet.. wellah.. ma raki fahmi fih haba !!

raki ghir terchi.. lol

Ton problème est physio-psychologique !

Aucun vaccin n'en viendra à bout.. 

Edited by Capo

Oui je radote comme les politiques et les médecins,

"Alerte rouge le covid vient de muter, il s'attaque aux pieds maintenant, nous avons été obligés d'amputer deux cents retraités ! Le laboratoire Zeneca a un vaccin prêt depuis deux mois, Trump l'a essayé sur Hillary et tout va bien !      

Covid-19 en Suède : pourquoi le pays scandinave s’en sort-il mieux ?

ÉCLAIRAGE - La stratégie mise en place par la Suède pour lutter contre la Covid-19 semble enfin porter ses fruits, au point que le pays scandinave commence à lever des restrictions.

Une rue de Stockholm, le 31 août 2020 Une rue de Stockholm, le 31 août 2020Crédit : Tom LITTLE / AFP
Thomas Pierre  Thomas PierreJournaliste
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
PUBLIÉ LE 17/09/2020 À 18:43

En Suède, pas question de confinement, ni de masque obligatoire. Depuis le début de l’épidémie, Stockholm a opté pour une stratégie aux antipodes de celles de ses voisins européens. Le pays nordique a en effet appelé très tôt à la responsabilité individuelle de chacun : distanciation physique, application stricte des règles d'hygiène, isolement en cas de symptômes. 

Mais ce contre-model fonctionne-t-il vraiment ? Et les Suédois s'en sortent-ils vraiment mieux ? Avec plus de 5.800 morts dus à la Covid-19, et 87.500 cas, pour une population de 10 millions, les chiffres n'abondent a priori pas dans le sens des autorités locales, qui ont vu leur choix initial vilipendé de toutes parts. Avec ce bilan, l'un des plus élevés au monde, en grande partie dû aux maisons de retraite, la Suède avait fin avril reconnu "un échec pour la société toute entière".

Mais alors que les autres pays européens constatent aujourd'hui de nouveau une recrudescence majeure, la Suède peut, elle, se targuer d'un des taux d'infection les plus faibles du continent, rappelle le GuardianÀ plusieurs reprises, le gouvernement avait en effet décrit la pandémie comme "un marathon et non un sprint", arguant que ses mesures étaient conçues sur le long terme. 

"Un marathon et non un sprint"

Le contre-pied suédois semble-t-il donc aujourd'hui payer ? Selon le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC), le total cumulé des nouveaux cas sur 14 jours en Suède était, mardi 15 septembre, de 22,2 pour 100.000 habitants, contre 279 en Espagne, 158,5 en France, 118 en République tchèque, 77 en Belgique et 59 au Royaume-Uni. Des pays qui ont tous, sans exception, imposé des mesures de confinements. 

Vingt-deux des 31 pays européens ont actuellement des taux d'infection supérieurs et la Suède compte désormais moins de cas que la Norvège et le Danemark. "Nous n'avons pas la recrudescence de la maladie que de nombreux pays connaissent", assurait le 11 septembre dernier, sur France 24, l'épidémiologiste suédois Anders Tegnell, qui vantait la stratégie mise en place : "nous verrons à quel point cela fera la différence d'avoir une stratégie plus durable, que vous pouvez laisser en place pour un long moment". 

Bien que les autorités ne reconnaissent pas officiellement rechercher l'immunité collective, la confiance dans son système vaut aujourd'hui, au moment où les capitales européennes prennent des mesures des restrictions, voire de reconfinements, à la Suède de lever des restrictions. 

Mardi 15 septembre, Stockholm annonçait ainsi suspendre l'interdiction des visites dans les maisons de retraite. La mesure était une des rares interdictions décidées par le pays scandinave, avec notamment celle bannissant les rassemblements de plus de 50 personnes. Une mesure qui est, elle, toujours en vigueur.

• Like 1
  • 3 weeks later...

Plus de 50.000 contaminations en 24h ! 

La seconde vague risque d'etre plus severe que la premiere ,on s'attend au pire en europe.Il semble que le virus profite de l'hiver sans qu'on sache comment et pourquoi et les masques ne semblent pas bloquer la reaction en chaine ...

• Like 1
38 minutes ago, OsiriaS said:

Ici 8000 cas en 24h et le taux de positivité se monte à 28,0%, et 24 décès de plus à déplorer sur les 14 jours.

C'est la cata. du siècle ou gentiment vers la fin du monde.

28% c'est enorme ,si on extrapole a la globalité de la population ça signifie qu'une personne sur 3 serait touchée a supposer que ceux qui se font tester sont un echantillon normal de la population ...l'immunité collective s'obtient aux alentours de 70% ...plus que 42% et ce sera bon pour la suisse .

L'immunité collective est la seule solution ,je pense que les gvts commencent a l'accepter , j'en veux pour preuve l'ouverture des ecoles ...ils veulent contaminer les enfants en esperant qu'il n'y ait  pas de sequelles encore inconnues.

• Like 1