YOUVA9 537 Posted September 11, 2020 Partager Posted September 11, 2020 (edited) KABYLIE (TAMURT) – A moins de deux mois de la tenue du référendum pour la révision constitutionnelle, en Algérie, où la langue tamazight devrait être confirmée comme deuxième langue nationale et officielle en Algérie de même que caractère inamovible, une campagne anti-tamazight"moi je les encourage à poursuivre" inédite est menée actuellement en Algérie. Le reste ici: Edited September 11, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 11, 2020 Partager Posted September 11, 2020 (edited) c'est le discours tolerant des amazighs qui provoquent ces reactions -ces universitaires arabophones defendent leurs privileges ,les imams et l'eglise arabe defend son pain ...la langue arabe fossaa n a plus de raison d'etre , je suis pour sa suppression de l'enseignement general-cette constitution ne nous represente pas en l'etat....Quand a l islam il doit devenir une religion comme une autre dans un etat laic accordant les memes droits a tous les cultes -nous ne sommes ni othomans ni arabes , ni romains si on accepte les religions venus de l'exterieure ,l'islam et mohamed ne sont pas nés a bouira ,azazga ou djelfa -y a pas de differences ! Edited September 11, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts