Jump to content

Guerre contre Tamazight...

Recommended Posts

tamazight

KABYLIE (TAMURT) – A moins de deux mois de la tenue du référendum pour la révision constitutionnelle, en Algérie, où la langue tamazight devrait être confirmée comme deuxième langue nationale et officielle en Algérie de même que caractère inamovible, une campagne anti-tamazight"moi je les encourage à poursuivre" inédite est menée actuellement en Algérie.

Le reste ici:

Edited by YOUVA9

c'est le discours tolerant des amazighs qui provoquent ces reactions -ces universitaires arabophones  defendent leurs privileges ,les imams et l'eglise arabe defend son pain ...la langue arabe fossaa n a plus de raison d'etre , je suis pour sa suppression de l'enseignement general-cette constitution ne nous represente pas en l'etat....Quand a l islam il doit devenir une religion comme une autre dans un etat laic accordant les memes droits a tous les cultes -nous ne sommes ni othomans  ni arabes , ni romains  si on accepte les religions venus de l'exterieure ,l'islam et mohamed ne sont pas nés a bouira ,azazga ou djelfa -y a pas de differences ! 

Edited by koceyla