Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 ça me rassure! le grand amour t attend, prépare ton ptit coeur! tu vas vibrer comme la premiere matiere lors du big bong :mdr::mdr: je suis prete pour le decollage :D Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 :cool:cool ce jeu mais je peu pas jouer trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 :cool:cool ce jeu mais je peu pas jouer trop tard pk tu pe me poser des question je suis sur la chaise deux jour apré je nomeré quel1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Lady, 1- Quel est ton dessert préféré? 2- Quel sport pratiques-tu? 3- As-tu une meilleure amie? Dans la vraie vie j'entends Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 :cool:ok my lady est tu blonde ? est tu Algérienne? et que fais tu comme étude ? j'atend aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Lady, 1- Quel est ton dessert préféré? 2- Quel sport pratiques-tu? 3- As-tu une meilleure amie? Dans la vraie vie j'entends mon dessert : jaime bocou le fondant au chocolat ou la tartelette au fruit rouge ou sinon glace au noix de pecan ou au daim avec napage caramel !! :o je pratique pa de sport a par en cour je fé tt sorte de sport jaime la danse ou sinon oui jé une meilleur amie je ladore c une fille incroyable je la considere comme une soeur je suis tro heureuse de la connaitre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 :cool:ok my lady est tu blonde ? est tu Algérienne? et que fais tu comme étude ? j'atend aussi :mdr: je suis brune ( cheuveux chatain ) mais jé la peau claire je suis 100% algerienne et fier de l'etre !! je suis au lycée je ve faire des etude de psychologie ou de droit pour etre avocate Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 je suis brune ( cheuveux chatain ) mais jé la peau claire je suis 100% algerienne et fier de l'etre !! je suis au lycée je ve faire des etude de psychologie ou de droit pour etre avocate Bonjour Lady, à moi :04: (la sadique) - Te sens-tu capable de défendre une ordure ? - Pourrais-tu te marier avec un non algérien ou un bi-national ? - Viande ou poisson ? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 :D Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 je suis brune ( cheuveux chatain ) mais jé la peau claire je suis 100% algerienne et fier de l'etre !! je suis au lycée je ve faire des etude de psychologie ou de droit pour etre avocate humm macha allah ma chérie !! je te souhaite la réussite :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Merci, lady pour tes réponses. Moi aussi j'aime les pacanes surtout dans les tartes. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 Ben je lance mes questions : 1.Tu t'amuses bien sur la chaise ? 2.Si on te demande d'effacer un membre de ce forum, que sera-t-il ? et pourquoi ? (ne me di pas aucun) 3.Définie ces forumistes en une seule phrase, Djalti, Perle Rare, Séraphin, Marge pour perle rare : j'ai voulu cité ton pseudo pour etre le 1er succeseur mais comme tu as dit avant, tu vas quitter ce forum apres tes 2 jours sur la chaise, donc j'ai pas voulu qu'on te perdre ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ben je lance mes questions : 1.Tu t'amuses bien sur la chaise ? 2.Si on te demande d'effacer un membre de ce forum, que sera-t-il ? et pourquoi ? (ne me di pas aucun) 3.Définie ces forumistes en une seule phrase, Djalti, Perle Rare, Séraphin, Marge pour perle rare : j'ai voulu cité ton pseudo pour etre le 1er succeseur mais comme tu as dit avant, tu vas quitter ce forum apres tes 2 jours sur la chaise, donc j'ai pas voulu qu'on te perdre ;) c pas ke je v quitter le jeu apres les 2 jours du jeu :rolleyes: mais au cas ou tu sera encore le dernier a ne pas le savoir, je v me marier dans tres bientot (regarde en bas :D) et je ne pourrai me connecter, puiske g pas de pc a mon nouveau chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Bonjour Lady, à moi :04: (la sadique) - Te sens-tu capable de défendre une ordure ? - Pourrais-tu te marier avec un non algérien ou un bi-national ? - Viande ou poisson ? sa depend je ne defendré pa un violeur ou un tueur ou des crime tro horrible mais je pouré defendre des voleurs mais je prefere quand meme defendre des victimes je c pa si tu parle de lorigine ou de la nationalité mais bon je vé te repondre quan meme alors je ve me marier avec un algerien pour plusieur raison mais cependant îl pe avoir tt les nationalité tant que il est dorigine algerienne et que c un bon MUSULMAN mais attention je respecte tt les autre origine jé rien contre elle je suis plutot viande mais jaime pa tt les viande ni toute les partie de lanimal jaime aussi le poisson en gratin c tro bon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ben je lance mes questions : 1.Tu t'amuses bien sur la chaise ? 2.Si on te demande d'effacer un membre de ce forum, que sera-t-il ? et pourquoi ? (ne me di pas aucun) 3.Définie ces forumistes en une seule phrase, Djalti, Perle Rare, Séraphin, Marge pour perle rare : j'ai voulu cité ton pseudo pour etre le 1er succeseur mais comme tu as dit avant, tu vas quitter ce forum apres tes 2 jours sur la chaise, donc j'ai pas voulu qu'on te perdre ;) oui je mause bien sur cette chaise merci si je pouver effacer quelqun sa seré lapine dsl car elle ma enervée et que je ne supporte pa kon me critique sans me connaitre !! je nai rien contre elle mais je naccepte pa la mechanceté gratuite :( djalti : un papa merveilleux , ouvert d'esprit , trop drole , et super gentil c mon gran frere que jador et que je respecte . sa famille a de la chance de lavoir challah pour eux que du bohneur !! perle rare : ma jolie petite perle comme ton pseudo l'indique tu est unique , marante , gentille , tu a une bonne personalité joyeuse :40: je suis juste deçu de ne pas tavoir connu avant car maintenan tu va bientot partir mais je te souhaite tt le bohneur du monde challah jespere que tu fera un bo mariage , que ta vie de couple se passe le mieu possible et je souhaite que vs faite de bo bb tro mignon :o:o jé trouver plein de zoli image pour te feliciter de ton mariage mais jattendré que tu sois marier et la je posteré un message sur DEDICAS pour te feliciter marge : ma deesse que japrecie enormemen pour son sens de l'humour , sa gentillesse , sa force de caractere , son inteligence et suremen sa beauté car je suis sure quelle est tres belle cette femme !! avec ses avatar trés attirant lol je me demande quel garçon nest pa tomber sous ton charme :o:o ma tata preferé lol un recalin jen voudré un :40: mon seraphinou : un HOMME en or avec des principes des conviction que je respecte et que japrecie , on n'a la meme mentalité lol un homme comme lui c'est tres rare , serieu , posé , tres intelligent , ds la religion machallah , super marrant seul et avec son duo (djalti) vs savez mettre l'ambience !! tu dis que tu est moche je ne le pense pas mais meme si tu l'était , la beauté de ton ame et mille fois plus belle que toutes les beauté physique de la terre tu a un grand coeur je sais que tu est un aigle (mi ange) tu ne ve pas d'attache tu ve etre libre et voler ds le ciel mais sache qu1 jour une femme splendide te fera redecendre du ciel et construire ta vie avec elle enfin c tout le mal que je te souhaite :D challah merci pour les moment de vie de couple lol qu'on a passer sur ce forum cété tro delire !! a vs tous du forum que j'adore , je vs souhaite que de la chance et du bohneur où que vs soyez viver plainemen votre vie pour n'avoir aucn regrets que dieu vs preserve du mal et de la maladie challah !!! je suis heureuse de mettre inscrite sur ce forum j'ai ainsi pu rencontrer plein de gens avec une grande bonté et une originalité comme je les aime :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ben je lance mes questions : 1.Tu t'amuses bien sur la chaise ? 2.Si on te demande d'effacer un membre de ce forum, que sera-t-il ? et pourquoi ? (ne me di pas aucun) 3.Définie ces forumistes en une seule phrase, Djalti, Perle Rare, Séraphin, Marge pour perle rare : j'ai voulu cité ton pseudo pour etre le 1er succeseur mais comme tu as dit avant, tu vas quitter ce forum apres tes 2 jours sur la chaise, donc j'ai pas voulu qu'on te perdre ;) oui je mause bien sur cette chaise merci si je pouver effacer quelqun sa seré lapine dsl car elle ma enervée et que je ne supporte pa kon me critique sans me connaitre !! je nai rien contre elle mais je naccepte pa la mechanceté gratuite :( djalti : un papa merveilleux , ouvert d'esprit , trop drole , et super gentil c mon gran frere que jador et que je respecte . sa famille a de la chance de lavoir challah pour eux que du bohneur !! perle rare : ma jolie petite perle comme ton pseudo l'indique tu est unique , marante , gentille , tu a une bonne personalité joyeuse :40: je suis juste deçu de ne pas tavoir connu avant car maintenan tu va bientot partir mais je te souhaite tt le bohneur du monde challah jespere que tu fera un bo mariage , que ta vie de couple se passe le mieu possible et je souhaite que vs faite de bo bb tro mignon :o:o jé trouver plein de zoli image pour te feliciter de ton mariage mais jattendré que tu sois marier et la je posteré un message sur DEDICAS pour te feliciter marge : ma deesse que japrecie enormemen pour son sens de l'humour , sa gentillesse , sa force de caractere , son inteligence et suremen sa beauté car je suis sure quelle est tres belle cette femme !! avec ses avatar trés attirant lol je me demande quel garçon nest pa tomber sous ton charme :o:o ma tata preferé lol un recalin jen voudré un :40: mon seraphinou : un HOMME en or avec des principes des conviction que je respecte et que japrecie , on n'a la meme mentalité lol un homme comme lui c'est tres rare , serieu , posé , tres intelligent , ds la religion machallah , super marrant seul et avec son duo (djalti) vs savez mettre l'ambience !! tu dis que tu est moche je ne le pense pas mais meme si tu l'était , la beauté de ton ame et mille fois plus belle que toutes les beauté physique de la terre tu a un grand coeur je sais que tu est un aigle (mi ange) tu ne ve pas d'attache tu ve etre libre et voler ds le ciel mais sache qu1 jour une femme splendide te fera redecendre du ciel et construire ta vie avec elle enfin c tout le mal que je te souhaite :D challah merci pour les moment de vie de couple lol qu'on a passer sur ce forum cété tro delire !! a vs tous du forum que j'adore , je vs souhaite que de la chance et du bohneur où que vs soyez viver plainemen votre vie pour n'avoir aucn regrets que dieu vs preserve du mal et de la maladie challah !!! je suis heureuse de mettre inscrite sur ce forum j'ai ainsi pu rencontrer plein de gens avec une grande bonté et une originalité comme je les aime :40::40::40: je vient de lire se message ,et je suis vraiment tres touché par ton estime tu ai vraiment une jeune fille avec un tres grand coeur ,et tout plein de gentillese! surtout ne change pas lady ,reste comme tu ai(naturelle) car c'est celà la vrai beauté! et encore merci a toi aussi d'etre parmi nous je t'^ppreci aussi!:40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 je vient de lire se message ,et je suis vraiment tres touché par ton estime tu ai vraiment une jeune fille avec un tres grand coeur ,et tout plein de gentillese! surtout ne change pas lady ,reste comme tu ai(naturelle) car c'est celà la vrai beauté! et encore merci a toi aussi d'etre parmi nous je t'^ppreci aussi!:40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: derien :o sa me va droit au coeur tes propos merci tkt je resteré parmi vs juska avoir attein mes 2000 messages :cool: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Non lady tu restera juska 10000 messages :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Non lady tu restera juska 10000 messages :o :04: lool dac mais sa va me faire des mois avec vs vs allez me supporter :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 lool dac mais sa va me faire des mois avec vs vs allez me supporter :confused: mais bien sur que l'on va te supporté ptite choupinette:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 coucou freros!!!alors j'ai le droit de poster des questions ou pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ah je connais ce jeu et cool qu'il soit ici :p Alors ma lady est sur la chaise :mdr: elle est confortable?? lol Puis-je te poser les questions? Alors: -Qu'elle est la dernière fois que ta pleuré? -Qu'est ce que tu désires la maintenant tout de suite? -Ou en est ton....euh je veux dire NOTRE plan?? :mdr: :mdr: Bisous ma belle je t'adore !! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 ya personne pour répondre? donc j'y vais: -si tu avais le choix d'avoir un don surnaturel ,ça serait le quel? -Le fait d'être sur la chaise de vérité te gêne t'il? -Pour ou contre le pacs...? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ah je connais ce jeu et cool qu'il soit ici :p Alors ma lady est sur la chaise :mdr: elle est confortable?? lol Puis-je te poser les questions? Alors: -Qu'elle est la dernière fois que ta pleuré? -Qu'est ce que tu désires la maintenant tout de suite? -Ou en est ton....euh je veux dire NOTRE plan?? :mdr: :mdr: Bisous ma belle je t'adore !! j'ai pleuré juste a l'instant et je ne marete plus ce que je desire la maintenan c plu souffrir , avoir un coeur de pierre notre plan lol je n'ai pa encore decider de leur mort mais je sais qui sera puni de avoir mi de mauvaise notes :D je t'adore aussi bisooouuuuuusss !!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 ya personne pour répondre? donc j'y vais: -si tu avais le choix d'avoir un don surnaturel ,ça serait le quel? -Le fait d'être sur la chaise de vérité te gêne t'il? -Pour ou contre le pacs...? -le don que j'aimerais avoir c'est de pouvoir remonter le temp -nn sava je ne suis pa tro génee detre sur cette chaise les questions sont tres interessante et marante :D -le pacs je c pa ce que c lol :confused: explique moi et je repondré ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts