djalti 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 ki est sur la chaise ??? :confused::confused: tina:40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 c harmonita:04: 1- qcq tu fais dans la vie? 2-ecq tu porte e voile? 3-t'as quel age?:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Bonjour les gens, Ca y est vous avez réparé la chaise... Je pense qu'il serait bon que celui qui est désigné soit d'une, averti par MP par le maître du jeu, et qu'il lui renvoie par retour le nom de son successeur avant la fin des deux jours ! Alors, alors....TINA t3ana :40: - Quel est le dernier cadeau que tu as reçu et de qui ? - Quel est ton "nafs" (le plus prononcé) ? - Quel prénom aimerais-tu donner à ton premier fils (inch'Allah) ? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 c harmonita:04: 1- qcq tu fais dans la vie? 2-ecq tu porte e voile? 3-t'as quel age?:rudolph: coucou harmounie:D -je suis encore etudiante -non je ne porte pas le voile -j'ai 24ans et demi Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Bonjour les gens, Ca y est vous avez réparé la chaise... Je pense qu'il serait bon que celui qui est désigné soit d'une, averti par MP par le maître du jeu, et qu'il lui renvoie par retour le nom de son successeur avant la fin des deux jours ! Alors, alors....TINA t3ana :40: - Quel est le dernier cadeau que tu as reçu et de qui ? - Quel est ton "nafs" (le plus prononcé) ? - Quel prénom aimerais-tu donner à ton premier fils (inch'Allah) ? coucou ryline:) -le dernier cadeau que j'ai reçu;c'etait un chemisier et une veste cuire offerts par ma tante cherie -:confused:c'est quoi nafs:confused::confused::o - le prénom que j'aimerai donner a mon fils(inchallah:51::04:);aniss ou bien islam ou bien les 2 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Coucou Tina Allah y3awnek :D Alors mes questions!!:04: 1- Tu m'aimes?? :confused: 2- Tu aimes ton pays?? (la viriti:D) 3-Qu'est-ce que tu fais dans la vie?? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Coucou Tina Allah y3awnek :D Alors mes questions!!:04: 1- Tu m'aimes?? :confused: 2- Tu aimes ton pays?? (la viriti:D) 3-Qu'est-ce que tu fais dans la vie?? kikou zazouti:04: -bien sur qur je t'aime ma puce,tu es adorable comme fille:) -et biensur que j'aime mon pays,mais j'aurai bien qu'il soit meilleur que ce qu'il est -hamounie me l'a posé cette question:mad::D je suis etudiante Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 kikou zazouti:04: -bien sur qur je t'aime ma puce,tu es adorable comme fille:) -et biensur que j'aime mon pays,mais j'aurai bien qu'il soit meilleur que ce qu'il est -hamounie me l'a posé cette question:mad::D je suis etudiante 1- Merci , je t'aime aussi :40: 2- Il sera un jour Inchallah:D 3- pourquoi tu es nerveuse:mad: je n'ai pas vu sa question:D Mais quand ça sera mon tour!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 1- Merci , je t'aime aussi :40: 2- Il sera un jour Inchallah:D 3- pourquoi tu es nerveuse:mad: je n'ai pas vu sa question:D Mais quand ça sera mon tour!!!:confused: jte designrai quand je finirai(prepare toi ma belle) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 jte designrai quand je finirai(prepare toi ma belle) ohh!!! j'ai peur:(:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 coucou ryline:) -le dernier cadeau que j'ai reçu;c'etait un chemisier et une veste cuire offerts par ma tante cherie -:confused:c'est quoi nafs:confused::confused::o - le prénom que j'aimerai donner a mon fils(inchallah:51::04:);aniss ou bien islam ou bien les 2 Merci Tina t3ana :40: Pour "nafs" c'est la "pulsion", le petit vice que tu as en toi et que tu aurais du mal à contenir au quotidien. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 13, 2008 Author Partager Posted December 13, 2008 Ma nouvelle collection : 1/quel membre préfères tu ? 2/quel membre verrais tu finir en prison pour viol ? 3/quel membre verrrais tu prendre le prix nobel de la paix ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Ma nouvelle collection : 1/quel membre préfères tu ? 2/quel membre verras tu finir en prison pour viol ? 3/quel membre verrrais tu prix nobel de la paix ? pour une fois tes questions sont tres bien jaime la 2 Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 13, 2008 Author Partager Posted December 13, 2008 pour une fois tes questions sont tres bien jaime la 2 J'aime lire la réponse lol Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Merci Tina t3ana :40: Pour "nafs" c'est la "pulsion", le petit vice que tu as en toi et que tu aurais du mal à contenir au quotidien. :cool: coucou ryline:40: je ne sais pas si on peut appeler ça pulsion....je ne fais pas la priére souvent je la fais un mois et j'arrete 2mois:(un peu malgrés moi Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Ma nouvelle collection : 1/quel membre préfères tu ? 2/quel membre verrais tu finir en prison pour viol ? 3/quel membre verrrais tu prendre le prix nobel de la paix ? hééé t'as drois normalement qu'a 3questions c'est tout -je vous aime tous:40: -personne:D: -pmat et tontoni djalti:40: Citer Link to post Share on other sites
angelfleurette 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 j aimrai bien kon mesplik ls ami .....é gran merci ls cpin Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 si personne n'a de questions a me poser je cede ma place a ZAZOU Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 haya zazou, 1/que signifie to pseudo, et pourquoi tu l'as choisi ? 2/Tu as quel age, (age vrai et age mental) ? 3/Tu t'es inscri sur d'autres forums, et lequel te plait beaucoup ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 coucou zazou;:D - pourquoi t'es partie après t'es revenue sur ce FORUM?:04: - est ce que tu es célibataire ?:D:04::o - combien as tu d'amis?;) Bisous ma choupinette!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 ??? Question fondamentale pour tout les Hommes ........... zazou ... est ce que ..... est ce que tu aime ...... une fille de ce forum .... est ce que tu aime une fille de ce forum ... qui ..... se nommeré ...... ...... est ce que tu aime une fille de ce forum qui se nomeré ... ..... LADY ???? !! redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 ??? Question fondamentale pour tout les Hommes ........... zazou ... est ce que ..... est ce que tu aime ...... une fille de ce forum .... est ce que tu aime une fille de ce forum ... qui ..... se nommeré ...... ...... est ce que tu aime une fille de ce forum qui se nomeré ... ..... LADY ???? !! redface2 redface2 :mdr:bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 :mdr:bigmdr: KOIIIII :mad::mad: TU TE MOQUE DE MOI michannnnn :(:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 haya zazou, 1/que signifie to pseudo, et pourquoi tu l'as choisi ? 2/Tu as quel age, (age vrai et age mental) ? 3/Tu t'es inscri sur d'autres forums, et lequel te plait beaucoup ? Euhhh!! coucou Janitou:D je commence:p 1 - Mon pseudo Zazou ; c'est mon surnom :p on m'appelle zazou ; parce que je m'appelle zahra:p 2- Mon vrai âge 17 ans ; mon âge mental :confused:( à vous de voir):D 3- Je me suis inscris sur un forum de sport et un forum pour femme:D ; celui qui me plaît beaucoup est Forum-Algerie:) Voilà voilu:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Euhhh!! coucou Janitou:D je commence:p 1 - Mon pseudo Zazou ; c'est mon surnom :p on m'appelle zazou ; parce que je m'appelle zahra:p 2- Mon vrai âge 17 ans ; mon âge mental :confused:( à vous de voir):D 3- Je me suis inscris sur un forum de sport et un forum pour femme:D ; celui qui me plaît beaucoup est Forum-Algerie:) Voilà voilu:D t'as 17 ans !! ohhhhhhhhhh t'es toute mimi!! comme Admino, Ferria et Lady!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts