Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 salut kar1100 :04: 1) Est ce que sah t'étais fou amoureux de sohir ? :mdr: 2) cite moi un de mes & tes défauts et un de mes &tes qualités :eek: 3) Que cherche tu dans le FA ? :p :clover::40: bi nuit et a karim aussi ciao :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Je joue le jeu. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 salut kar1100 :04: 1) Est ce que sah t'étais fou amoureux de sohir ? :mdr: 2) cite moi un de mes & tes défauts et un de mes &tes qualités :eek: 3) Que cherche tu dans le FA ? :p :clover::40: 1) wallah jamais c t el 3aytat de bilel zizou( l'age de mes 10ans) :mdr::mdr::mdr::mdr: 2) le défaut commun est que on n'as pas de copine, qualité commune est que tt le monde nous dit que nous réfléchissons de la même façon. 3)la meme chose que toi;), je cherche a faire des connaissance, partagé , aidé si on peut, donné des avis, et ss doute dragué de temps en temps:D :cool::D :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 bi nuit et a karim aussi ciao :p bonnuit lady, et fait de beau rêves.:o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 1) wallah jamais c t el 3aytat de bilel zizou( l'age de mes 10ans) :mdr::mdr::mdr::mdr: 2) le défaut commun est que on n'as pas de copine, qualité commune est que tt le monde nous dit que nous réfléchissons de la même façon. 3)la meme cherche chose que toi;), faire des connaissance, partagé , aidé si on peut, donné des avis:cool::D :goodluck: ah 2 w 3 fihome louche chwya :D:D mabinatnache ;) karim je crois ghanawke 3like la ?? wella hadik li tgoule fiha ga3 les kalitès fiha haja dangè dangè a sahbi Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 ah 2 w 3 fihome louche chwya :D:D mabinatnache ;) karim je crois ghanawke 3like la ?? wella hadik li tgoule fiha ga3 les kalitès fiha haja dangè dangè a sahbi :chut::chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Je joue le jeu. Admino bi jalalati qadrii vous dit qu'il participe a notre jeu de la vérité et ca passe inaperçue, 3ib likoum :D désolée je n'ai pas pu m'en empêcher :D Bonne nuit tout le monde :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Je joue le jeu. ah le prince c vrè marhba marhba tu vx la chaise electrique donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 :chut::chut::D manahdarche w mankhabrche w la securitè civil kayna :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 bonnuit lady, et fait de beau rêves.:o:) hi toi aussi ;) :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 1) wallah jamais c t el 3aytat de bilel zizou( l'age de mes 10ans) :mdr::mdr::mdr::mdr: 2) le défaut commun est que on n'as pas de copine, qualité commune est que tt le monde nous dit que nous réfléchissons de la même façon. 3)la meme chose que toi;), je cherche a faire des connaissance, partagé , aidé si on peut, donné des avis, et ss doute dragué de temps en temps:D :cool::D :goodluck: 1) Ce n'est pas Bilel mais ILyes :mdr: 2) Rak ghir tniiiiiiiiiiiiiiitch :confused: a) ne pas avoir une copine ce n'est pas un défaut :Db) réfléchir kif kif n'est pas une qualité :D3) Je ne cherche ps de choses ana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 KARIM VOICI QUELQUES QUESTIONS POUR TOI : :D:D REPOND HONNETEMENT ET A TOUTE TU SORT PAS DE JOKER AVEC MOI :mad: 1) Quel est ta couleur preferer ? 2) Quel age a tu ? 3) Pourquoi t'etre inscrit sur ce forum ? 4) Pourquoi t'aime bien aniss ?????? :confused::D 5) Si tu avez un unique veux a faire lequel ce serait ? 6) Si il te rester 24h a vivre que ferait tu ? 7) Que ferait tu avec 1000000 euros ? 8) Quel sont tes plats preferer ? 9) Comment vois tu ta future epouse ? 10) Comment tu te verrai ds 10 ans ? 11) Quel etude fais tu ou metier ? 12) Pratique tu un sport ? si oui lequel ? et pk ? 13) De quel signe astrologique est tu ? 14) T'ecoute koi comme muzik ? 15) Quel sont tes genre de film ? 16) Que fais tu pendant ton temp libre ? 17) Drague tu bocou ? si oui comment ? 18) A tu deja pris des drogue ? si oui lequel ? si non dsl pour toi :mdr: 19) Tu apprecie le forum ? si oui pk ? 20) Qui t'aime bien ds le forum ? 21) Et qui t'aime moin ? 22) Est ce que je te soule avec mes questions lol ? 23) Est ce que tu a repondu avec franchise a mes question ? si oui , c bien :40: si nn , c pa bien :mad: lol . 24) Devine pk jai mis 24 question ? EN CAS JE SAIS QUE JAI DEPASSER TROIS QUESTION ET JE MEN FICHE LES REGLES SONT FAIT POUR ETRE SURPASSER !! DONC REPOND A TOUTES MES QUESTIONS !! :mad: ET SI TU REFUSE :ermm:JE TE LES REPOSERAI CAR JAI DROIT :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 KARIM VOICI QUELQUES QUESTIONS POUR TOI : :D:D REPOND HONNETEMENT ET A TOUTE TU SORT PAS DE JOKER AVEC MOI :mad: 1) Quel est ta couleur preferer ? 2) Quel age a tu ? 3) Pourquoi t'etre inscrit sur ce forum ? 4) Pourquoi t'aime bien aniss ?????? :confused::D 5) Si tu avez un unique veux a faire lequel ce serait ? 6) Si il te rester 24h a vivre que ferait tu ? 7) Que ferait tu avec 1000000 euros ? 8) Quel sont tes plats preferer ? 9) Comment vois tu ta future epouse ? 10) Comment tu te verrai ds 10 ans ? 11) Quel etude fais tu ou metier ? 12) Pratique tu un sport ? si oui lequel ? et pk ? 13) De quel signe astrologique est tu ? 14) T'ecoute koi comme muzik ? 15) Quel sont tes genre de film ? 16) Que fais tu pendant ton temp libre ? 17) Drague tu bocou ? si oui comment ? 18) A tu deja pris des drogue ? si oui lequel ? si non dsl pour toi :mdr: 19) Tu apprecie le forum ? si oui pk ? 20) Qui t'aime bien ds le forum ? 21) Et qui t'aime moin ? 22) Est ce que je te soule avec mes questions lol ? 23) Est ce que tu a repondu avec franchise a mes question ? si oui , c bien :40: si nn , c pa bien :mad: lol . 24) Devine pk jai mis 24 question ? EN CAS JE SAIS QUE JAI DEPASSER TROIS QUESTION ET JE MEN FICHE LES REGLES SONT FAIT POUR ETRE SURPASSER !! DONC REPOND A TOUTES MES QUESTIONS !! :mad: ET SI TU REFUSE :ermm:JE TE LES REPOSERAI CAR JAI DROIT :p waw:eek:il tas fait une demande de mariage ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 waw:eek:il tas fait une demande en mariage ?:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ma petite etoile té tro mignone :o mais tu tégare , demande de mariage ? :confused: javé juste envie de poser bocou de question :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ma petite etoile té tro mignone :o mais tu tégare , demande de mariage ? :confused: javé juste envie de poser bocou de question :D ta petite étoile !! :eek: je sais pas pourquoi tt le monde me dis "petite":D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 ta petite étoile !! :eek: je sais pas pourquoi tt le monde me dis "petite":D parceque c plu mignon comme toi :40: c juste une marque d'affection mais si tu ve pa je ne le dirai plu Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 est ce que t'aime bien aniss ? Est ce que ça te choque que quelques membres m'admirent ? :D Ps : t'as posé la même question a thesoul et a karim !!! Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 avec toutes ces questions:down: y a plus rien pour nous à part attendre les réponses:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 avec toutes ces questions:down: y a plus rien pour nous à part attendre les réponses:ermm: dsl choupinetteee je suis tro bete jy avai pa penser :(:( pose des question sur ces position sur differente question fondamentale . :confused: dslllllllllllllllllll je mennuyé tro alors je me suis defouler sur karim :(:( tu ve que jefface une peu de mes question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Est ce que ça te choque que quelques membres m'admirent ? :D Ps : t'as posé la même question a thesoul et a karim !!! oui sa mettone !!! :confused::confused: je compren pa pk :D:D nn je rigole je c pk on taime ;) :40: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 dsl choupinetteee je suis tro bete jy avai pa penser :(:( pose des question sur ces position sur differente question fondamentale . :confused: dslllllllllllllllllll je mennuyé tro alors je me suis defouler sur karim :(:( tu ve que jefface une peu de mes question ? NON NON n'éfface surtout rien :04: tes questions elles sont génial:D je me débrouillerai pour en trouver d'autres;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 KARIM VOICI QUELQUES QUESTIONS POUR TOI : :D:D REPOND HONNETEMENT ET A TOUTE TU SORT PAS DE JOKER AVEC MOI :mad: 1) Quel est ta couleur preferer ? 2) Quel age a tu ? 3) Pourquoi t'etre inscrit sur ce forum ? 4) Pourquoi t'aime bien aniss ?????? :confused::D 5) Si tu avez un unique veux a faire lequel ce serait ? 6) Si il te rester 24h a vivre que ferait tu ? 7) Que ferait tu avec 1000000 euros ? 8) Quel sont tes plats preferer ? 9) Comment vois tu ta future epouse ? 10) Comment tu te verrai ds 10 ans ? 11) Quel etude fais tu ou metier ? 12) Pratique tu un sport ? si oui lequel ? et pk ? 13) De quel signe astrologique est tu ? 14) T'ecoute koi comme muzik ? 15) Quel sont tes genre de film ? 16) Que fais tu pendant ton temp libre ? 17) Drague tu bocou ? si oui comment ? 18) A tu deja pris des drogue ? si oui lequel ? si non dsl pour toi :mdr: 19) Tu apprecie le forum ? si oui pk ? 20) Qui t'aime bien ds le forum ? 21) Et qui t'aime moin ? 22) Est ce que je te soule avec mes questions lol ? 23) Est ce que tu a repondu avec franchise a mes question ? si oui , c bien :40: si nn , c pa bien :mad: lol . 24) Devine pk jai mis 24 question ? EN CAS JE SAIS QUE JAI DEPASSER TROIS QUESTION ET JE MEN FICHE LES REGLES SONT FAIT POUR ETRE SURPASSER !! DONC REPOND A TOUTES MES QUESTIONS !! :mad: ET SI TU REFUSE :ermm:JE TE LES REPOSERAI CAR JAI DROIT :p 1) le bleu. 2) 23ans 3) ce forum m'as envoyé une invitation a ma boite e-mail.(paske chaque nouveau forum, envoi des invitations via d'autre forum). 4) paske c un type bien, gentille, intelligent, on se comprend bien, on a grandit ensemble, c un frère pr moi. 5) RABI AHFADLI WALDIA WA ASKINHOM FASSIHA DJINANEK. 6) personne ne saura qu'il lui restera 24h, les vivre comme toute les 24h qui ont passé. 7) je t'achèterais une mini cooper:p, je l'es deja :confused::p, si je n'aurais besoin je l'ai utiliserais, sinon je les donnerais a des personne qui en aurons besoin plus ke moi( tu sais au moins de ki je parle). 8) pomme de terre soté, gratin, fritte bien grillé, 3ossbana( ne me demande pas la traduction paske je la connais pas). 9) elle m'aime et elle me comprend bien. 10) plus vieux, peut être un cadre ds l'état, marié, kelke ptit poussin derrière moi:o:mdr: 11) je suis un ingénieur en informatique(je viens de finir, dc je ss au chômage). 12) le BASKET BALL, paske je fait 1m95 d'altitude :D 13) capricorne 14) pas genre précis, la musique qui me tombe bien sur l'oreille. 15) j'aime bien les film dont l'histoire est vrai, mais je vois de tout, paske chaque film me fait connaitre de nouvelle choses. 16) temps libre: sois je suis avec mes amis, soit sur internet. 17) non je drague pas bcp, moitié moitié. comment: c facile PSSSSS, PSSSSSS;):mdr::mdr::mdr: 18) oui je l'apprécie bcp, paske j'aime les gens que j'ai trouve dedans.:40: 19) non et jamais, je ss clean.:D 20) wallah j'aime tout les membre ss exception.et même ds ma vie privé, wallah j'aime tout mon entourage. 21) les personne qui ont 1seul message posté ds le forum:confused::D:p, personne et j'en suis sure. 22) non, paske j'ai écrit ds ma signature "kar1100 tjrs a votre service:D" 23) c sure, paske et je t'assure ke je parle avec franchise et j'aime que on me parle avec franchise. 24) paske j'aurais 24ans ds kelke jours:D. ouffff, en dirais ke j'ai fait un footing, alors je prend une douche et je reviens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 kar1100:mad: pk t'as pas repondu a mes questions :rolleyes: j'attends t reponse :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 kar1100:mad: pk t'as pas repondu a mes questions :rolleyes: j'attends t reponse :D t'es revenu wéééééééééééééé:D, heureux de te revoir:D viens que je te sert un peut ds mes bras:D paske j'ai cru que t'es partie dc j'ai dit a koi sert de te repondre si tu ne liras pas la reponse;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 1) le bleu. 2) 23ans 3) ce forum m'as envoyé une invitation a ma boite e-mail.(paske chaque nouveau forum, envoi des invitations via d'autre forum). 4) paske c un type bien, gentille, intelligent, on se comprend bien, on a grandit ensemble, c un frère pr moi. 5) RABI AHFADLI WALDIA WA ASKINHOM FASSIHA DJINANEK. 6) personne ne saura qu'il lui restera 24h, les vivre comme toute les 24h qui ont passé. 7) je t'achèterais une mini cooper:p, je l'es deja :confused::p, si je n'aurais besoin je l'ai utiliserais, sinon je les donnerais a des personne qui en aurons besoin plus ke moi( tu sais au moins de ki je parle). 8) pomme de terre soté, gratin, fritte bien grillé, 3ossbana( ne me demande pas la traduction paske je la connais pas). 9) elle m'aime et elle me comprend bien. 10) plus vieux, peut être un cadre ds l'état, marié, kelke ptit poussin derrière moi:o:mdr: 11) je suis un ingénieur en informatique(je viens de finir, dc je ss au chômage). 12) le BASKET BALL, paske je fait 1m95 d'altitude :D 13) capricorne 14) pas genre précis, la musique qui me tombe bien sur l'oreille. 15) j'aime bien les film dont l'histoire est vrai, mais je vois de tout, paske chaque film me fait connaitre de nouvelle choses. 16) temps libre: sois je suis avec mes amis, soit sur internet. 17) non je drague pas bcp, moitié moitié. comment: c facile PSSSSS, PSSSSSS;):mdr::mdr::mdr: 18) oui je l'apprécie bcp, paske j'aime les gens que j'ai trouve dedans.:40: 19) non et jamais, je ss clean.:D 20) wallah j'aime tout les membre ss exception.et même ds ma vie privé, wallah j'aime tout mon entourage. 21) les personne qui ont 1seul message posté ds le forum:confused::D:p, personne et j'en suis sure. 22) non, paske j'ai écrit ds ma signature "kar1100 tjrs a votre service:D" 23) c sure, paske et je t'assure ke je parle avec franchise et j'aime que on me parle avec franchise. 24) paske j'aurais 24ans ds kelke jours:D. ouffff, en dirais ke j'ai fait un footing, alors je prend une douche et je reviens:D merci pour tes reponce ta pa repondu a la question pour la drogue et nn ta mal deviné je suis née le 24 :p bref demain je verrai en detail té reponce est te reponderé la je vais dodo dc bonne nuit et dsl pour tt ces question mais jaime bien connaitre les gens et surtt jaime parler :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts