kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Mon Dieu! t'as cru qu'avec cette phrase mal tourné t'allais ma la faire à l'envers. magouilleurs!:04: (tu lui a demandé avant!) Heureusement je ne t'ai pas posé un question qui demande 2 jours de réflexion:mdr: qui t'as dit qu'il est connecté ou non?? et tu l'as dit si j'ai envie de magouillé j'aurais du magouillé ds une question plus sensible que ca, nespa?? et pr te repondre biensure qu'il est pro en natation paske je suis son prof:D je plaisante biensure :D la reponse est: est ce que tu peut allé en nageant jusqu'a l'ile de el 3ouwana a jijel si tu connais??(a peut prés je crois qu'elle est a 1km de la plage) aniss l'as fait. moi j'ai pas pu Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 qui t'as dit qu'il est connecté ou non?? et tu l'as dit si j'ai envie de magouillé j'aurais du magouillé ds une question plus sensible que ca, nespa?? et pr te repondre biensure qu'il est pro en natation paske je suis son prof:D je plaisante biensure :D la reponse est: est ce que tu peut allé en nageant jusqu'a l'ile de el 3ouwana a jijel si tu connais??(a peut prés je crois qu'elle est a 1km de la plage) aniss l'as fait. T'es pas obligé a écrire tout ça, ça va remuer la boue. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Très franchement je ne sais pas poser des questions en bloc. je prèfere quand ça vient naturellement dans un discution. la question 2 c'était pour voir ta réaction et j'ai eu la réponse. d'autre part, je t'encourage à ne laisser personne entrer entre vous car un ami c'est une perle rare donc protégez votre amitié les petits. quand on parle avec l'un de vous on ne peu pas ne pas penser à l'autre. je vous trouve très sympa et joyeux, continuez.:clover: je ne peux pas m'empêcher de le dire, vous me faite penser à Spirou et Fantasio. vous les connaissaient ?:04: Non je ne vais pas partir! Continuons notre délire, mais svp trouvez de bons sujets en parallèle (Karim sait quel genre de sujets j'aime) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Merci orange. ALLER karim jette l'éponge ! Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 qui t'as dit qu'il est connecté ou non?? et tu l'as dit si j'ai envie de magouillé j'aurais du magouillé ds une question plus sensible que ca, nespa?? et pr te repondre biensure qu'il est pro en natation paske je suis son prof:D je plaisante biensure :D la reponse est: est ce que tu peut allé en nageant jusqu'a l'ile de el 3ouwana a jijel si tu connais??(a peut prés je crois qu'elle est a 1km de la plage) aniss l'as fait. moi j'ai pas pu Même moi je ne pourrai pas! pour être franche.:04: Ps: je ne connais pas trop l'algerie. Si un jour tu veux jouer les guide tu me le dis!;) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Merci orange. ALLER karim jette l'éponge ! S'il jette l'éponge tu dois me trouver un sujet intéressant avant de dormir! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 S'il jette l'éponge tu dois me trouver un sujet intéressant avant de dormir! Ok Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Même moi je ne pourrai pas! pour être franche.:04: Ps: je ne connais pas trop l'algerie. Si un jour tu veux jouer les guide tu me le dis!;) biensure, avec plaisir même. tu sais sérieusement wallah j'aimerais bien te connaitre mais tant que t'as pas d'MP sa sera difficile:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 biensure, avec plaisir même. tu sais sérieusement wallah j'aimerais bien te connaitre mais tant que t'as pas d'MP sa sera difficile:confused: :D Oui très difficile!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Oui très difficile!:mdr: non, j'ai oublié, sous mon avatar tu trouvera mon msn, tu l'ajoute et je te souhaiterais la bienvenue ds mon palace;):D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 non, j'ai oublié, sous mon avatar tu trouvera mon msn, tu l'ajoute et je te souhaiterais la bienvenue ds mon palace;):D Ok merci je prends note! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Ok merci je prends note! essaye de ne pas perdre au moins tes notes;):rolleyes:, ca serais plus brillant je te rassure:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts