cmoi 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Attendez que je comprenne...c'est plus djalti qui est sur la chaise?...:crazy: si il va s'y mettre tout à l'heure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 wawww :eek::eek: plus que deux semaine té pa nerveuse ? non pas nerveuse du tout on va venir prendre ma chora tout a l heure, je suis juste un peu fatiguee Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 meskine :mdr: pourquoi meskine :mad: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ah ok la bouche mauve se prépare pour rentrer en scéne c'est ça? :p sinon....pensée spéciale pour toi perla ,c'est un moment assez précieux dans ta vie de jeune fille ....tes affaires te dévances de quelques jours!!;) Allah yssehel:40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ah ok la bouche mauve se prépare pour rentrer en scéne c'est ça? :p sinon....pensée spéciale pour toi perla ,c'est un moment assez précieux dans ta vie de jeune fille ....tes affaires te dévances de quelques jours!!;) Allah yssehel:40: merci yesselmek, la3kouba lik non cmoi ne se prepare pas, elle a repondu a la place de djalti vu ke c sa femme Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 merci yesselmek, la3kouba lik non cmoi ne se prepare pas, elle a repondu a la place de djalti vu ke c sa femme :eek:...cmoi est la femme de djalti?.....:eek::eek::eek C'est vrais?......depuis quand?!!!!:eek::confused:....:D nannn...VOUS ME FAITES MARCHER......yek?:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 :eek:...cmoi est la femme de djalti?.....:eek::eek::eek C'est vrais?......depuis quand?!!!!:eek::confused:....:D nannn...VOUS ME FAITES MARCHER......yek?:04: depuis longtemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 depuis longtemps :mdr: :confused::confused::p alors ravie te refaire ta connaissance ya Mme djalti...tu as un mari adorable tu sais.... :40: Notre tonton national a sa femme sur le forum!!!!:40:.....coool Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 :confused::confused::p alors ravie te refaire ta connaissance ya Mme djalti...tu as un mari adorable tu sais.... :40: Notre tonton national a sa femme sur le forum!!!!:40:.....coool ;) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 il est ou tontoni poiur répondre a mes questions:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 voila je suis là je voix que cmoi a repondu a quelque question a ma place:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 voila je suis là je voix que cmoi a repondu a quelque question a ma place:04: coucou grand frere commen va tu ? repon a mes question please :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 coucou grand frere commen va tu ? repon a mes question please :D oui je remonte le fil et je m'y met de suite!:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 voila je suis là je voix que cmoi a repondu a quelque question a ma place:04: Bonsoir djalti !! :p cache les réponses ?:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 alors pour mon grand frere adoré jé 4 questions super comme toi :o : 1) De quoi est tu le plus fier ds ta vie ? et pk ? 2) Qel est ton plus beau souvenir ? raconte le 3)Si un genie comme ds alladin :o venait te voir et que tu aurait 1 souhait a faire quel serait ce souhait ? et pk ? ( pa droit de souhaiter d'avoir plus de souhait le geni refusera :D ) 4) Et ce que mes question t'on plu ? si oui , pk ? si nn , tanpi pour toi té obligé d'y repondre :D allez ciao au plaisir de lire tes reponces ;) bon pour la premier ilya plusieur chose dont je peut etre fière! mais en particulier je suis tres fière de mes enfants! pourquoi? d'abord pour l'amour qu'il me porte ,et je suis asser fière de leur reussite! 2èmé question: mon plus beau souvenir c'est quant jeter petit c'est quant j'ai vu arrivé mon père avec un velo pour mon anniversaire! 3ème question:pour le genie 1seul souhait plus de misere sur terre comme celà tout le monde serais heureux tes question mon bien plus sauf pour le genie ,j'aurai aimé avoir trois souhait merci a toi pour tes question pupuce tu c'est que je t'aime bien:voila tite fleur pour toi:40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 A moi de te poser des questions chér tonton djalti...:04: -Si tu pouvais remonter dans le temps que changerais-tu dans ta vie? -Si la réincarnation existe vraiment en quoi voudrais-tu te réincarner? -A quand le hadj pour toi?..;) 1/question rien me vient a l'esprit dans l'immédiat pour l'instant j'ai une vie assé remplie ,et je voix rien a changé. 2/se serais en cheval 'pur sang arabe) 3/le hadj pas pour l'instant,surement dans une dizaine d'année! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 bon pour la premier ilya plusieur chose dont je peut etre fière! mais en particulier je suis tres fière de mes enfants! pourquoi? d'abord pour l'amour qu'il me porte ,et je suis asser fière de leur reussite! 2èmé question: mon plus beau souvenir c'est quant jeter petit c'est quant j'ai vu arrivé mon père avec un velo pour mon anniversaire! 3ème question:pour le genie 1seul souhait plus de misere sur terre comme celà tout le monde serais heureux tes question mon bien plus sauf pour le genie ,j'aurai aimé avoir trois souhait merci a toi pour tes question pupuce tu c'est que je t'aime bien:voila tite fleur pour toi:40::40::40::40::40::40: derien et merci pour les fleur gran frere :o:o tres contente de tt tes reponces surtt la premiere !! moi aussi ze tadore :40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 tontoni que j'adore:D -quel est ton pire defaut???:D -quelle est ta principale qualité ou tes qualités si tu en a plusieurs?:D -j'ai plus de question mais je vais en poser une par défaut ;sincerement que penses tu de moi?:04: bisoussss 1/ question: je sais pas si on peut appelé sa un défaut,je suis tres gourmant 2/question: je suis tres patient et tres souriant ,meme parfois dans les pire situation. 3/queston: tu sais oh combien je t'appreci tina je déjà eu l'occasion de te le dire bisous a toi aussi tite soeur:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 1/ question: je sais pas si on peut appelé sa un défaut,je suis tres gourmant 2/question: je suis tres patient et tres souriant ,meme parfois dans les pire situation. 3/queston: tu sais oh combien je t'appreci tina je déjà eu l'occasion de te le dire bisous a toi aussi tite soeur:) la gourmandise n'est pas un defaut cela signifit que tu es un bon vivant:) tu as les meilleur qualités:) merci tontoni pour ta franchise et pour le compliment:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Djalti, - As-tu déjà eu la "gouffa" et à quelle(s) époque(s) ? - As-tu assisté à la naissance de tes enfants ? - Est-ce que tu descends les poubelles ? :confused: PS : gouffa = panier = coupe de cheveux à la Jackson Five ! alors c'est question là me plaise bien ,sacré ryline !:mdr::04: 1/question:oui j'ai eu la gouffa:pdans les années80 et en plus enorme quant je regarde des photo avec mes enfants il sont toujours plié derire:mdr: 2/question: oui j'ai assisté a la naissance de mes trois enfants ,il y a rien de plus beaux 3/question: comme c'est un rez de chaussé oui je sort les poubelle:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Bonsoir djalti !! :p cache les réponses ?:D:D :p;) et toi kamy! tu n'a pas de question a posé?:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 :p;) et toi kamy! tu n'a pas de question a posé?:04: :confused: ils ont posé toutes les questions je crois! je vais te posé une seule!! ;) quel était ton plus grand rêve quand tu étais petit ?!! :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 :confused: ils ont posé toutes les questions je crois! je vais te posé une seule!! ;) quel était ton plus grand rêve quand tu étais petit ?!! :o ah je vais mangé et je repond a ta question tout a l'heure !:40::p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 coucou !! je peux jouer avec vous??!! je ne comprend toujours pas comment vous faîtes?:confused:!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 personne ne m'a répondu:17::17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts