Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 SBA-ienne, - Trouves-tu que l'URF des langues arabes est à l'abandon en France ? - Si aujourd'hui ton compte était crédité d'un bonus de 5000€ que ferais-tu avec ? - Si tu devais faire une thèse l'an prochain, quel serait-ton sujet ? (problématisation générale) coucou ryline 1- je trouve que l'UFR de langue arabe est un peu délaissé mais pas complètement abandonné, je trouve meme que les choses commencent a changer et ca va bcp mieux que les années précédentes. 2- tiens ca tombe bien j'avais besoin de 3 000 euros :D disant que 5 000 euros n'est pas une somme colossale avec la quelle on peut réaliser nos reves les plus fous, mais bon je commencerai par donner 3 000 euros a un membre de famille qui en a besoin actuellement, et avec les 2 000 restants j'essayerai de changer la déco du salon( vu qu'on vient de déménager récemment j'ai envie de tout changer ) et s'il me reste un peu d'argent j'achèterai quelque chose pour mon neveu chéri :D 3- je ne sais pas trop, je me pose toujours la question, je pense que je vais prendre un des sujets que me proposeront les prof, mais j'ai un penchant pour la linguistique. Merci pour c'est questions ^^ Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Ma voisine préférée à nous deux!!:D -Comment m'imagines-tu? -Une maladie grave (b3id echar et il ne te reste que 06 moi à vivre,que ferais tu?):confused: -si tu devais partager un secret avec nous ça serait le quel!!:04: :goodluck: :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Ma voisine préférée à nous deux!!:D -Comment m'imagines-tu? -Une maladie grave (b3id echar et il ne te reste que 06 moi à vivre,que ferais tu?):confused: -si tu devais partager un secret avec nous ça serait le quel!!:04: :goodluck: :40::40::40: aie c'est quoi ces questions :confused: lol aller je me lance: 1- je t'imagine grande de taille, un beau corps, avec une beauté arabe et je te vois tres classe ca du coté physique, le reste je n'ai pas besoin de l'imaginer, tout le monde sais a quel point tu est intelligente, gentille et compréhensive 2- 6 mois a vivre :confused:: alors j'essayerai de faire le pèlerinage soit mineur ou majeur si c'est la période, en bref j'essayerai de me réconcilier avec Dieu, et laisser chez les autres un bon souvenir de moi, voila en gros :rolleyes: 3- si je vous le dis ca ne serait plus un secret :D non sérieusement je ne trouve pas un petit secret que je pourrai partager avec vous :confused: ( de toute façon je n'ai pas tellement de secrets dans ma vie ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 salut 3bassia :04: 1- as tu une idée sur ce qui se passe dans les coulisses du forum? 2- y a t il des amours cachés ??? 3- penses tu qu'on peut aimer une seule fois dans sa vie? salut Marge la rage :D 1- oui j'ai une petite idée sur certains :D 2- des amours cachés? toujours :D 3- non une seule fois pas an peut etre mais dans une vie, si on est quelqu'un qui s'ennuie comme toi par exemple :D on a tout le temps un nouvel amour qui envahi notre vie :o Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 aie c'est quoi ces questions :confused: lol aller je me lance: 1- je t'imagine grande de taille, un beau corps, avec une beauté arabe et je te vois tres classe ca du coté physique, le reste je n'ai pas besoin de l'imaginer, tout le monde sais a quel point tu est intelligente, gentille et compréhensive 2- 6 mois a vivre :confused:: alors j'essayerai de faire le pèlerinage soit mineur ou majeur si c'est la période, en bref j'essayerai de me réconcilier avec Dieu, et laisser chez les autres un bon souvenir de moi, voila en gros :rolleyes: 3- si je vous le dis ca ne serait plus un secret :D non sérieusement je ne trouve pas un petit secret que je pourrai partager avec vous :confused: ( de toute façon je n'ai pas tellement de secrets dans ma vie ) coucou 3bassia:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 coucou 3bassia:40: coucou keke, comment va petit plume? :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 coucou keke, comment va petit plume? :D :D:D elle commence un régime :D de pomme de terre:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 aie c'est quoi ces questions :confused: lol aller je me lance: 1- je t'imagine grande de taille, un beau corps, avec une beauté arabe et je te vois tres classe ca du coté physique, le reste je n'ai pas besoin de l'imaginer, tout le monde sais a quel point tu est intelligente, gentille et compréhensive 2- 6 mois a vivre :confused:: alors j'essayerai de faire le pèlerinage soit mineur ou majeur si c'est la période, en bref j'essayerai de me réconcilier avec Dieu, et laisser chez les autres un bon souvenir de moi, voila en gros :rolleyes: 3- si je vous le dis ca ne serait plus un secret :D non sérieusement je ne trouve pas un petit secret que je pourrai partager avec vous :confused: ( de toute façon je n'ai pas tellement de secrets dans ma vie ) Tu as raison c'est tout moi çà!!!:cool:.....:D merci de ta réponse 3aboussa!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 :D:D elle commence un régime :D de pomme de terre:D mais pourquoiiii?????? elle est parfaite comme elle est :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 j'adore tes réponses :mdr: et oui qu'est ce que tu veux que je fasse , c'est ma nature :D on est deux dans ce cas :D Chassez le naturel, il revient au galop Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 mais pourquoiiii?????? elle est parfaite comme elle est :confused: je prefére une autre de part ces écrits :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Tu as raison c'est tout moi çà!!!:cool:.....:D merci de ta réponse 3aboussa!!;) alors je suis une bonne voyante :D derien hanouna, merci a toi pr les questions Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je prefére une autre de part ces écrits :rolleyes: reprend toi, tu es marié a petite plume et tu préfère une autre, tu n'es pas normal, qui peut ne pas succomber au charme de petite plume :eek: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 coucou minouchat alors bismilahh :D 1- tu aimes tas minouchat? :D 2- tu aimera tjr tas minouchat?:D 3-tu pense quoi de tas minouchat? :D merci minouchat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 alors bismilahh :D 1- tu aimes tas minouchat? :D 2- tu aimera tjr tas minouchat?:D 3-tu pense quoi de tas minouchat? :D merci minouchat :D bismillah nabda' 1- mais c'est quoi cette question, bien sur que j'aime ma minouchat a moi :o 2- humm elle est dure cella, attend je réfléchie......................................c'est évident que je l'aimerai a jamais ma minouchat :o:o 3- elle est la minouchat la plus extraordinaire que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui, je l'aime bcpppp, merci pour toute cette gentillesse minouchat :o:o:o :40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 bismillah nabda' 1- mais c'est quoi cette question, bien sur que j'aime ma minouchat a moi :o 2- humm elle est dure cella, attend je réfléchie......................................c'est évident que je l'aimerai a jamais ma minouchat :o:o 3- elle est la minouchat la plus extraordinaire que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui, je l'aime bcpppp, merci pour toute cette gentillesse minouchat :o:o:o :40::40::40::40::40::40: super:o mais j'ai pas oubliée j'attend tjr que l'inspiration te revien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 i was not serious ! salut les gamines ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 super:o mais j'ai pas oubliée j'attend tjr que l'inspiration te revien :D mdrr ben elle etait là, tu ne l'a pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 salut les gamines ! salut petit bébé, tu as pri ton biberon? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 mdrr ben elle etait là, tu ne l'a pas vu :mdr:oui oui t'inquiéte pas je vais pas te demander d'aller dans le détail:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 salut petit bébé, tu as pri ton biberon? maintenant c'est a moi de donner le biberon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 :mdr:oui oui t'inquiéte pas je vais pas te demander d'aller dans le détail:D ouufff tu me soulage, ca l'inspiration ne me vient qu'une fois par mois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 maintenant c'est a moi de donner le biberon :D ya khaaahh, tzewjet w jebd lwlad w ma khabartnich? au moins ghir 3radni manjich c'est juste le geste qui compte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ya khaaahh, tzewjet w jebd lwlad w ma khabartnich? au moins ghir 3radni manjich c'est juste le geste qui compte :rolleyes: docteur aide moi ma femme a subi une amnésie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 :mdr::mdr: ça veux dire que kayna menha ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts