Royce 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Réponds, ne me mets pas dans une situation embarrassante! Ok, je vais lui dire que tu es timide! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 arretons le chat Svp Ok, kho! désolé! sally , viens on va se parler dans le csa! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 je suis entrain de te draguer, fais semblant de t'intéresser à moi, pour que ma mère, qui est entrain de lire ce que j'écris, soit fier de son fils! Bonjour madame la maman à Royce, Je suis sally, votre fils me parle souvent de vous:o. Je lui demande à chaque fois de me présenter à vous mais il refuse. Je pense qu'il a honte de draguer des filles mariées commes moi.:40::40: Merci Janitou. Lu et approuvé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 super le jeu :goodluck: puis-je participer sans m'assoir longtemps sur la chaise , c'est pour rien juste que j'ai les hémorroïdes :04: :mdr::mdr:Avec toi pas besoin de poser de questions indiscrètes. On a les réponses d'avance. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 lu et approuve:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 lu et approuvé!! mais,svp, n'allez pas trop fort avec moi!!:o:( Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 lu et approuvé tel un mouton de panurge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 ben je vois qu'on dois faire une liste, ce qui veu participer a ce jeu doi dire Lu et aprouvé, pourque le successeur puisse choisi un pseudo parmi les forumistes de cette liste Lu et approuvé Monsieur Janitou!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 lu et approuve mais je pense ke c moi ki devrai etre la premiere participante, pske il me rest pas bcp de temps a passer sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 Salut tout les forumistes, on doit commencer notre jeu, je choisi Lady comme premier successeur parce qu'elle est la seule connectée sur la liste maintenant. donc chaqu'1 doit poser juste 3 questions, ady a un seul jocker, et elle reste 2 jours sur la chaise, et elle citera le pseudo du prochain successeur.... Donc à vos claviers Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Salut tout les forumistes, on doit commencer notre jeu, je choisi Lady comme premier successeur parce qu'elle est la seule connectée sur la liste maintenant. donc chaqu'1 doit poser juste 3 questions, ady a un seul jocker, et elle reste 2 jours sur la chaise, et elle citera le pseudo du prochain successeur.... Donc à vos claviers mais :ranting: et moi je suis invisible :mad: Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 ben je vois qu'on dois faire une liste, ce qui veu participer a ce jeu doi dire Lu et aprouvé, pourque le successeur puisse choisi un pseudo parmi les forumistes de cette liste lu et aprouver:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 lady, quel age as tu? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 lady, quel age as tu? Lady, la quelle ou le quel des forumiste que tu estimes bien ?:D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Lady, la quelle ou le quel des forumistes que tu estimes bien ?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 lady, quel age as tu? jé 17 ans je suis née le 24 mars 1991 Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Lady, la quelle ou le quel des forumistes que tu estimes bien ?:D:D sincerement je pe pa vraimen te repondre parceque yen a plein que jador et jé de l'estime et du respect pour vs tous wallah :40: jé bien accrocher avec firdaws ;) et toi ma cherie je te connai pa bien encore mais tu a lair detre une personne geniale jador tt mes freres et mes soeurs :40: vs etes tous bien Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 jé 17 ans je suis née le 24 mars 1991 oh, deja les gens de 90 sont avec nous sur des forum! le temps passe vite! aller je poz ma question, je reflichi un peu.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................j ai rien trouvé mais bon, t habite où? t ete où hier a 15h 30? c est quoi ton plat préféré! of ce st tout aujourd hui Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 sincerement je pe pa vraimen te repondre parceque yen a plein que jador et jé de l'estime et du respect pour vs tous wallah :40: jé bien accrocher avec firdaws ;) et toi ma cherie je te connai pa bien encore mais tu a lair detre une personne geniale jador tt mes freres et mes soeurs :40: vs etes tous bien oh c est clair c est moi, je comprend pas pourquoi on demande des choz aussi evidente! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 oh, deja les gens de 90 sont avec nous sur des forum! le temps passe vite! aller je poz ma question, je reflichi un peu.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................j ai rien trouvé mais bon, t habite où? t ete où hier a 15h 30? c est quoi ton plat préféré! of ce st tout aujourd hui jabite en france , 15H30 jété a la maison jé pa cour le mercredi apres midi , mon plat prefere yen a plein mais jaime bocou les mhadjeb avec du fromage que je rajoute :o: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 oh c est clair c est moi, je comprend pas pourquoi on demande des choz aussi evidente! :mdr::mdr: tu en fé partie sa c sure Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 sincerement je pe pa vraimen te repondre parceque yen a plein que jador et jé de l'estime et du respect pour vs tous wallah :40: jé bien accrocher avec firdaws ;) et toi ma cherie je te connai pa bien encore mais tu a lair detre une personne geniale jador tt mes freres et mes soeurs :40: vs etes tous bien merci Lady t'es adorable!! je te souhaite tout le bonheur du monde! bisous!! :40::clover: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 le jeux a commencé?!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 jabite en france , 15H30 jété a la maison jé pa cour le mercredi apres midi , mon plat prefere yen a plein mais jaime bocou les mhadjeb avec du fromage que je rajoute :o: yahouuu, ah tu m as eu la, moi j ai jamais essayé mhajeb avec le fromage! puisque c est le cas une autre question, c ete quoi le plus bo de tes souvenirs? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 jé 17 ans je suis née le 24 mars 1991 allah ybarek, on est né le meme mois moi le 28 mars, j'ai 3 ans de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts