Zazou 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 coucou zazou;:D - pourquoi t'es partie après t'es revenue sur ce FORUM?:04: - est ce que tu es célibataire ?:D:04::o - combien as tu d'amis?;) Bisous ma choupinette!! Kikou Chérounette:D 1- Je ne peux pas te dire pourquoi je suis partie:D mais je suis revenue parce que ce forum me manquer:p 2- Oui!! biensur que je suis célibataire:D 3- J'ai 3 meilleures amies (je les aimes beaucoup:)) et des amies ; j'en ai beaucoup:D bisousssssss:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 ??? Question fondamentale pour tout les Hommes ........... zazou ... est ce que ..... est ce que tu aime ...... une fille de ce forum .... est ce que tu aime une fille de ce forum ... qui ..... se nommeré ...... ...... est ce que tu aime une fille de ce forum qui se nomeré ... ..... LADY ???? !! redface2 redface2 Ohhh:mdr::mdr: comme tu es mignone:p Biensur que j'aime une fille qui se nomme Lady:40::40::40:; je ne la connais pas vraiment ; mais je l'aime :40::40::40: bisoussssssssss:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 t'as 17 ans !! ohhhhhhhhhh t'es toute mimi!! comme Admino, Ferria et Lady!!:D Merci:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 t'as 17 ans !! ohhhhhhhhhh t'es toute mimi!! comme Admino, Ferria et Lady!!:D oh ta le meme age que moi cool :o:o té né quan ? quel est ta couleur preferer ? técoute koi comme musique ? quels sont tes loisir ? ton coeur est pri ? :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Ohhh:mdr::mdr: comme tu es mignone:p Biensur que j'aime une fille qui se nomme Lady:40::40::40:; je ne la connais pas vraiment ; mais je l'aime :40::40::40: bisoussssssssss:40::40: je t'aime aussi tkt on va se connaitre tu minteresse jé enfin trouver une personne de mon age !! maintenan je ve savoir ta date de naissance jauré peut etre la chance de tapeler petite soeur :o:o bisousss Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 oh ta le meme age que moi cool :o:o té né quan ? quel est ta couleur preferer ? técoute koi comme musique ? quels sont tes loisir ? ton coeur est pri ? :o:o ohh! génial;):D 1- je suis née le 16 semptembre:04: 2- j'écoute tout genre de musique :D 3- Mes loisirs : parler ; parler et parler:p :gathering:!! non !! mes loisirs: naviguer sur Internet , filmer... 4- Mon coeur n'est pas pri:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 je t'aime aussi tkt on va se connaitre tu minteresse jé enfin trouver une personne de mon age !! maintenan je ve savoir ta date de naissance jauré peut etre la chance de tapeler petite soeur :o:o bisousss Merci !!:o mais tu as quel âge??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Merci !!:o mais tu as quel âge??:rolleyes: jé 17 ans et je suis née le 24 mars 1991 dc je suis ta grande soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 jé 17 ans et je suis née le 24 mars 1991 dc je suis ta grande soeur :D Ahh !! très bien grande soeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 ohh! génial;):D 1- je suis née le 16 semptembre:04: 2- j'écoute tout genre de musique :D 3- Mes loisirs : parler ; parler et parler:p :gathering:!! non !! mes loisirs: naviguer sur Internet , filmer... 4- Mon coeur n'est pas pri:D ok je vois ;) mé c koi ta couleur preferer ta pa repondu :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Ahh !! très bien grande soeur:D alor dé a present je tapel petite soeur cherie :o:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 ok je vois ;) mé c koi ta couleur preferer ta pa repondu :mad: :D Oups!! j'ai oublié:confused:!! Pourquoi tu t'es énervée Grande soeur:ermm: Ma couler préférée est : le noir et le marron:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 alor dé a present je tapel petite soeur cherie :o:o Merci grandé soeur chérie:p:goodluck:with me:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Oups!! j'ai oublié:confused:!! Pourquoi tu t'es énervée Grande soeur:ermm: Ma couler préférée est : le noir et le marron:D je menerve vite ma petite soeur adoré ah moi c plutot le bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Merci grandé soeur chérie:p:goodluck:with me:D je nauré pa besoin de chances avec toi tu est un amour dc yaura pa de blem et si t michante avec moi ze te parle plu :( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 je nauré pa besoin de chances avec toi tu est un amour dc yaura pa de blem et si t michante avec moi ze te parle plu :( Mici Mici!!:D je serai gentille avec toi grand soeur!!:p:):40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Mici Mici!!:D je serai gentille avec toi grand soeur!!:p:):40::40::40: ta interet :cool: mouah petite soeur :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 ta interet :cool: mouah petite soeur :40::40: Mouaaaaaaaah!!!:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 bon zazou c thesoulshudders voila mes kestion 1;es ce ke t amoureuse si oui pk si no pk ?? 2;je vois ke ta 17ans alors ke ce tu etre o futur je veux dire tn futur metier? 3;tu aimes le sport?! alors c koi tn sport prefere et es tu partiques du sport ? bonne chance:40::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 1) Non...... hakdha 2) journaliste 3) a) non b)oui mas je ne pratique pas ps : tu pratique un sport ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 1) Non...... hakdha 2) journaliste 3) a) non b)oui mas je ne pratique pas ps : tu pratique un sport ? :o je crois kec kestionsont adressè a zazou:mad::D et pr ta kestion je reponderai pas:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Je répond a ta place et je suis sure : OUI Zazou mes questions :p 1) Pourquoi t'es revenu sans bleeding angel ? 2) Que fais tu dans le net sans a part naviguer sur FA et Msn? 3) Quelle est ton/ta journaliste préféré(e) ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 zazzou:40: 1-ecq t'as eu ton bac?si oui t'es dans quelle universite? 2-tu es de quelle ville d'algerie? 3-ecq tes parents savent que t'es membre de ce forum? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 bon zazou c thesoulshudders voila mes kestion 1;es ce ke t amoureuse si oui pk si no pk ?? 2;je vois ke ta 17ans alors ke ce tu etre o futur je veux dire tn futur metier? 3;tu aimes le sport?! alors c koi tn sport prefere et es tu partiques du sport ? bonne chance:40::D:D kikou benti!!:D 1- Je ne suis pas amoureuse:mad::D parce que je ne veux pas être amoureuse:D 2- je veux devenir une journaliste:cool::D 3- oui! j'aime le sport !mon sport préféré est la natation , je pratiquais du sport:D:confused: Mici:clover: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Je répond a ta place et je suis sure : OUI Zazou mes questions :p 1) Pourquoi t'es revenu sans bleeding angel ? 2) Que fais tu dans le net sans a part naviguer sur FA et Msn? 3) Quelle est ton/ta journaliste préféré(e) ? Kikou smichou:D 1- Je suis revenu sans Bleeding Angel parce que Habelni:D 2- Je fais des recherches pour mes études :DNon!! sérieusement:cool: 3- Ma journaliste préféré est : Zahiya Ben 3arouss:clover::clover: n7abek w nmout 3lik:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts