Guest 3bassia Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 le jeux a commencé?!! :closedeyes: ben oui, et toi en retard comme toujours :dots: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 hello, je vien ke je suis passee inapercue ici mais ma3lich :rolleyes: je me suis jamais sentie aussi invisible de ma vie :confused: lady, kel est le prenom de celui dont t amoureuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 ben oui, et toi en retard comme toujours :dots: bonsoir....qui est à la chaise? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 jé 17 ans je suis née le 24 mars 1991 tu n'es pas majeur toi! ta le droit d'etre sur un forum?:04: cela dit j'ai rien compris au jeu:rolleyes: il a commencé en fait?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 allah ybarek, on est né le meme mois moi le 28 mars, j'ai 3 ans de plus :D oh 3abbasia toi aussi t es jeune, en tt cas toi tu as l ere jeune! ça va ma liste de choix s agrandi;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 hello, je vien ke je suis passee inapercue ici mais ma3lich :rolleyes: je me suis jamais sentie aussi invisible de ma vie :confused: lady, kel est le prenom de celui dont t amoureuse ? tu es la plus importante, arrete tes conneries:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 lady, t'as de bonnes notes?! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 bonsoir....qui est à la chaise? Bonsoir rumi ! c'est lady :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 tu es la plus importante, arrete tes conneries:D mais ta vus comment on ma ignore :confused: ( regarde page 4 ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 merci Lady t'es adorable!! je te souhaite tout le bonheur du monde! bisous!! :40::clover: merci c gentil redface2 , je te souhaite a toi aussi tt le boohneur du monde que tt tes voeux se realisent que dieu te protege et te guide . je te fais de gro bisous ma cherie :40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 merci c gentil redface2 , je te souhaite a toi aussi tt le boohneur du monde que tt tes voeux se realisent que dieu te protege et te guide . je te fais de gro bisous ma cherie :40: belle image :o merci lady Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 yahouuu, ah tu m as eu la, moi j ai jamais essayé mhajeb avec le fromage! puisque c est le cas une autre question, c ete quoi le plus bo de tes souvenirs? lorsque jé rencontrer ma famille du bed jé petite mais je me souvien de tt cété tro bien cette été Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Bonsoir rumi ! c'est lady :D bonsoir kamy.... bonsoir tout le monde!.. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 lorsque jé rencontrer ma famille du bed jé petite mais je me souvien de tt cété tro bien cette été c est bien ça, moi aussi je me rappele quand j ete petit quand on va chez mon oncle c ete formidable! alors et le plus mauvais?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 allah ybarek, on est né le meme mois moi le 28 mars, j'ai 3 ans de plus :D vive les belier :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 mais ta vus comment on ma ignore :confused: ( regarde page 4 ) ne fais pas cas:mdr: apres tout ya des moment ou en se donne de l'importance soi meme;) enfin moi ça m'arrive:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 hello, je vien ke je suis passee inapercue ici mais ma3lich :rolleyes: je me suis jamais sentie aussi invisible de ma vie :confused: lady, kel est le prenom de celui dont t amoureuse ? je ne suis plus amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 lady, t'as de bonnes notes?! :closedeyes: oui sava la derniere note que jé eu cété en svt un 17,5/20 mais bon ya des matiere ou je suis plu faible mais generalemen si je boss tres dure jarrive a avoir la moyenne voire plus Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 je ne suis plus amoureuse c est normal que tu ne le soi pas, tu m as pas encore vu! t as pas repondu a maq uestion, c ete quoi le plus triqste de tes souvenirs? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 c est normal que tu ne le soi pas, tu m as pas encore vu! t as pas repondu a maq uestion, c ete quoi le plus triqste de tes souvenirs? dsl je repondé au autre mon plus triste c mon enfance les dispute ds ma famille qui mon choqué jété petite mais je men souvien comme si cété hier :( jé plein de mauvais souvenir jespere quavec le temp joubliré lol oui c vré je ne té pa encore vu :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 je ne suis plus amoureuse :58::58::58::58::58: ne devie pas ma question, tu c tres bien de ki je parle :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 oh 3abbasia toi aussi t es jeune, en tt cas toi tu as l ere jeune! ça va ma liste de choix s agrandi;) quelle liste, votre majesté? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 lady bonsoir..... une toute petite question:"as tu pensé un jour à voir...Dieu...??" Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 :58::58::58::58::58: ne devie pas ma question, tu c tres bien de ki je parle :28: nn je ne voi pa je suis aveugle lol :D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 dsl je repondé au autre mon plus triste c mon enfance les dispute ds ma famille qui mon choqué jété petite mais je men souvien comme si cété hier :( jé plein de mauvais souvenir jespere quavec le temp joubliré lol oui c vré je ne té pa encore vu :D j espere que tu n auras que de bons souvenirs, pour les mauvais tu vas pas les oublier mais ils vont plus te deranger, dans la vie ya toujours des chagrins, sinon ça serait pas la vie ci bas! tu me veras et tu auras le grand amour que t as toujlours cherché, tu vas te rendre compte que tu nas jamais vecu et que tu viens de gouter a la vie et au bonheur!:o:clover::clover::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts