Algerienne86 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 j'ai pleuré juste a l'instant et je ne marete plus ce que je desire la maintenan c plu souffrir , avoir un coeur de pierre notre plan lol je n'ai pa encore decider de leur mort mais je sais qui sera puni de avoir mi de mauvaise notes :D je t'adore aussi bisooouuuuuusss !!! :o Ohhhhhhhhhh non j'espère que c'est pas ma question qui ta fait pleurer, dis moi que c'est pas moi, mais UN conseil à chaque fois que ta envie de pleurer fais le car ça soulage je sais ce que je dis :confused: Oh ma puce j'aurais tellement aimé être a tes cotés pour t'aider et te consoler Si par malheur je l'attrape celui la il passera un mauvais quart d'heure :mad: donne moi son nom et son adresse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Ohhhhhhhhhh non j'espère que c'est pas ma question qui ta fait pleurer, dis moi que c'est pas moi, mais UN conseil à chaque fois que ta envie de pleurer fais le car ça soulage je sais ce que je dis :confused: Oh ma puce j'aurais tellement aimé être a tes cotés pour t'aider et te consoler Si par malheur je l'attrape celui la il passera un mauvais quart d'heure :mad: donne moi son nom et son adresse :mad: nn c pa ta question lol moi sa me soulage pa jé toujour autant mal la douleur sen va pa jaimeré ne pa avoir de coeur pour ne pa ressentir sa douleur oui dommage que tu nété pa a mes coté jé besoin kon me serre fort ds les bras kon me dise que tt va aller bien :( javé personne pour me consoler tu pe pa lattraper il cou tro vite c tun lache et je sais meme pa il habite où il me mens :( si tu le voi frappe le pour moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 nn c pa ta question lol moi sa me soulage pa jé toujour autant mal la douleur sen va pa jaimeré ne pa avoir de coeur pour ne pa ressentir sa douleur oui dommage que tu nété pa a mes coté jé besoin kon me serre fort ds les bras kon me dise que tt va aller bien :( javé personne pour me consoler tu pe pa lattraper il cou tro vite c tun lache et je sais meme pa il habite où il me mens :( si tu le voi frappe le pour moi :mad: :( Je te prendrais bien dans mes bras pour te dire que tout va aller mieux et INCHALLAH tt ira pour le mieux ma puce et sache que nous on est la pour tout, OK !! Je te promet que si je l'attrape il ne m'échappera pas :mad: :mad: C'est bon je l'ai ajouté a la liste de notre plan, il va regretter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 :( Je te prendrais bien dans mes bras pour te dire que tout va aller mieux et INCHALLAH tt ira pour le mieux ma puce et sache que nous on est la pour tout, OK !! Je te promet que si je l'attrape il ne m'échappera pas :mad: :mad: C'est bon je l'ai ajouté a la liste de notre plan, il va regretter :mad: merci pour ton soutien lol jador ton calin virtuel :o je vais me battre pour aller mieu aller de l'avant comme tu le dit je ne ve plu souffrir pour lui oui il va le regretter ma vengeance sera terrible :mdr: prepare tes flingues :gun_smilie: mouaahhh :o Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 :shuriken: :giljotiini: :donatello: :gun_sniper: :gun_sniper: :gun_sniper: :gun_smilie: :gun_smilie: :starwars: :starwars: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :chair: :chair: :chair: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :gun_guns: :gun_guns: :gun_guns: :gun_bandana: :gun_bandana: :gun_bandana: :gun_bandana: :bash: :bash: :bash: Et voila ce que ça donne quand deux algériennes cherchent à se venger !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 :shuriken: :giljotiini: :donatello: :gun_sniper: :gun_sniper: :gun_sniper: :gun_smilie: :gun_smilie: :starwars: :starwars: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :chair: :chair: :chair: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :gun_guns: :gun_guns: :gun_guns: :gun_bandana: :gun_bandana: :gun_bandana: :gun_bandana: :bash: :bash: :bash: Et voila ce que ça donne quand deux algériennes cherchent à se venger !! :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: té tro forte lol tu ma redoner le sourire cé un exploit :40: je tador besaf ma ptite folle kissss :o:o Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: té tro forte lol tu ma redoner le sourire cé un exploit :40: je tador besaf ma ptite folle kissss :o:o Yeeeeeeeeeeeees ma Lady souris c'étais mon but, je suis trop forte :cool: lol Ben il faut bien sourir, souris a la vie elle te sourira!! Ben je suis la pour toi ma puce, et dommage j'ai pas les MP on m'a dit que je ne les aurais pas avant mon 100eme message :confused: :mad: I adore you too ma chérie ;) Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 ma pauvre Lady je comprends ta douleur ma puce t'en fais pas sa va aller :love: Par contre toi Algérienne tu ma fais trop rire bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 C'est le coin des questions Il y a des coins pour le chat, n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 C'est le coin des questions Il y a des coins pour le chat, n'est ce pas ? ba pose des question ds ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 ba pose des question ds ce cas :D Si tu étais un mec pendant 2 jours : 1/ Quelle serait la première chose que tu ferais et quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? 2/ Draguerais-tu l'une de tes amies, sur ce forum je veux dire et laquelle ? 3/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? :mdr: dsl Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Si tu étais un mec pendant 2 jours : 1/ Quelle serait la première chose que tu ferais et quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? 2/ Draguerais-tu l'une de tes amies, sur ce forum je veux dire et laquelle ? 3/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? :mdr: dsl Oh la Garçon ! Si le maître du jeu enfreint le règlement en REposant 3 questions, on est en perdition ! :eek: Tricheur ! Et c'est quand la fin des 2 jours ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Si tu étais un mec pendant 2 jours : 1/ Quelle serait la première chose que tu ferais et quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? 2/ Draguerais-tu l'une de tes amies, sur ce forum je veux dire et laquelle ? 3/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? :mdr: dsl 1: sortir avec des potes le soir et profiter de ma vie d'homme je ne fumerai pas je ne dragueré pa des filles dehors pour le plaisir 2: oui je pouré draguer lune de mes amies sa seré algerienne86 :o:o (ne soyez pa choqué please ) 3: ba je pense debout comme tt les mec lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 Oh la Garçon ! Si le maître du jeu enfreint le règlement en REposant 3 questions, on est en perdition ! :eek: Tricheur ! Et c'est quand la fin des 2 jours ?! :rolleyes: ben ce soir a 17.00 :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 -le don que j'aimerais avoir c'est de pouvoir remonter le temp -nn sava je ne suis pa tro génee detre sur cette chaise les questions sont tres interessante et marante :D -le pacs je c pa ce que c lol :confused: explique moi et je repondré ;) PACS: c'est le pacte civil de solidarité Il s'agit d'un contrat conclu entre deux personnes majeures, quel que soit leur sexe, pour organiser leur vie commune.:04: alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 PACS: c'est le pacte civil de solidarité Il s'agit d'un contrat conclu entre deux personnes majeures, quel que soit leur sexe, pour organiser leur vie commune.:04: alors? je suis POUR ce pacte Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 ma puce ( janitou tu dis djezzy je te tues :mad:) , ma petite fleure adorée je suis profondément touchée par ce que tu a dit , je suis tellement émue au point que je ne trouve pas les mots pour te remercier , dorénavant considère moi comme ta marraine ,tu peux compter sur moi à tout moment , je te protégerai et crèverai les yeux de celui ou celle qui pense un instant à t'embêter :pokey: ps: tu ne t'es pas trompé je suis trés belle :mdr: je ne me trompe jamais :cool: lol merci pour ta zentillese redface2 Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 je ne me trompe jamais :cool: lol alors lady tu cédes ta place à qui maintenant,si je peux te proposer quelqu'un?!! n'hésites pas!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 de rien ma belle alors c'est mon tour de te poser des question puisque c'est pas encore 17 h :rolleyes: 1- es tu prête à épouser un sans papier? :D 2- tu veux devenir avocate , ce qui peut être dur pour une si douce fille , penses tu pouvoir assumer? 3- dis tu des gros mots? :D -epouser un sans papier c compliqué car je ne sauré pa si il maime pour moi ou pour mes papier dc je c pa tro -oui je pense pouvoir assumer je suis douce :o mais pour defendre quelq1 ou mes conviction je suis toujour presente -oui jen di parfois sous le coup de la colere mais c des grand gros mots :D voila jespere avoir bien repondu :40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 quels sont ces mots justement mouahahahah :mdr: petite curieuse va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 lu et approuvé en retard je sais:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 lady tu as fini tes 2 jours, tu dois cesser ta place ou tu as voulu faire comme boutef Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 lady tu as fini tes 2 jours, tu dois cesser ta place ou tu as voulu faire comme boutef :mdr::mdr: trop fort Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 lady tu as fini tes 2 jours, tu dois cesser ta place ou tu as voulu faire comme boutef oui oui dsl je ced ma place a perle rare :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 Allons y, bombardons cette perle rare, elle va nous quitter SOON Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts