Jump to content

Nouveau Jeu (la chaise de la vérité)

Recommended Posts

j'ai pleuré juste a l'instant et je ne marete plus :(

ce que je desire la maintenan c plu souffrir , avoir un coeur de pierre

notre plan lol je n'ai pa encore decider de leur mort mais je sais qui sera puni de avoir mi de mauvaise notes :D

je t'adore aussi bisooouuuuuusss !!! :o

Ohhhhhhhhhh non j'espère que c'est pas ma question qui ta fait pleurer, dis moi que c'est pas moi, mais UN conseil à chaque fois que ta envie de pleurer fais le car ça soulage je sais ce que je dis :confused:

Oh ma puce j'aurais tellement aimé être a tes cotés pour t'aider et te consoler :(

Si par malheur je l'attrape celui la il passera un mauvais quart d'heure :mad:

donne moi son nom et son adresse :mad:

• Réponses 810
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ohhhhhhhhhh non j'espère que c'est pas ma question qui ta fait pleurer, dis moi que c'est pas moi, mais UN conseil à chaque fois que ta envie de pleurer fais le car ça soulage je sais ce que je dis :confused:

Oh ma puce j'aurais tellement aimé être a tes cotés pour t'aider et te consoler :(

Si par malheur je l'attrape celui la il passera un mauvais quart d'heure :mad:

donne moi son nom et son adresse :mad:

nn c pa ta question lol

moi sa me soulage pa jé toujour autant mal la douleur sen va pa

jaimeré ne pa avoir de coeur pour ne pa ressentir sa douleur

oui dommage que tu nété pa a mes coté jé besoin kon me serre fort ds les bras kon me dise que tt va aller bien :(:( javé personne pour me consoler

tu pe pa lattraper il cou tro vite c tun lache et je sais meme pa il habite où il me mens :(:(:( si tu le voi frappe le pour moi :mad:

nn c pa ta question lol

moi sa me soulage pa jé toujour autant mal la douleur sen va pa

jaimeré ne pa avoir de coeur pour ne pa ressentir sa douleur

oui dommage que tu nété pa a mes coté jé besoin kon me serre fort ds les bras kon me dise que tt va aller bien :(:( javé personne pour me consoler

tu pe pa lattraper il cou tro vite c tun lache et je sais meme pa il habite où il me mens :(:(:( si tu le voi frappe le pour moi :mad:

:( :( :( Je te prendrais bien dans mes bras pour te dire que tout va aller mieux et INCHALLAH tt ira pour le mieux ma puce et sache que nous on est la pour tout, OK !!

Je te promet que si je l'attrape il ne m'échappera pas :mad: :mad:

C'est bon je l'ai ajouté a la liste de notre plan, il va regretter :mad:

:( :( :( Je te prendrais bien dans mes bras pour te dire que tout va aller mieux et INCHALLAH tt ira pour le mieux ma puce et sache que nous on est la pour tout, OK !!

Je te promet que si je l'attrape il ne m'échappera pas :mad: :mad:

C'est bon je l'ai ajouté a la liste de notre plan, il va regretter :mad:

merci pour ton soutien lol jador ton calin virtuel :o je vais me battre pour aller

mieu aller de l'avant comme tu le dit je ne ve plu souffrir pour lui

oui il va le regretter ma vengeance sera terrible :mdr:

prepare tes flingues :gun_smilie:

mouaahhh :o

:shuriken: :giljotiini: :donatello: :gun_sniper: :gun_sniper: :gun_sniper: :gun_smilie: :gun_smilie: :starwars: :starwars: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :chair: :chair: :chair: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :gun_guns: :gun_guns: :gun_guns: :gun_bandana: :gun_bandana: :gun_bandana: :gun_bandana: :bash: :bash: :bash:

Et voila ce que ça donne quand deux algériennes cherchent à se venger !!

:mdr::mdr:

:shuriken: :giljotiini: :donatello: :gun_sniper: :gun_sniper: :gun_sniper: :gun_smilie: :gun_smilie: :starwars: :starwars: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :chair: :chair: :chair: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :gun_guns: :gun_guns: :gun_guns: :gun_bandana: :gun_bandana: :gun_bandana: :gun_bandana: :bash: :bash: :bash:

Et voila ce que ça donne quand deux algériennes cherchent à se venger !!

:mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: té tro forte lol

tu ma redoner le sourire cé un exploit :40:

je tador besaf ma ptite folle kissss :o:o

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: té tro forte lol

tu ma redoner le sourire cé un exploit :40:

je tador besaf ma ptite folle kissss :o:o

Yeeeeeeeeeeeees ma Lady souris c'étais mon but, je suis trop forte :cool: lol Ben il faut bien sourir, souris a la vie elle te sourira!!

Ben je suis la pour toi ma puce, et dommage j'ai pas les MP on m'a dit que je ne les aurais pas avant mon 100eme message :confused: :mad:

I adore you too ma chérie ;)

ba pose des question ds ce cas :D

Si tu étais un mec pendant 2 jours :

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais et quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ?

2/ Draguerais-tu l'une de tes amies, sur ce forum je veux dire et laquelle ?

3/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? :mdr: dsl

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais et quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ?

Oh la Garçon ! Si le maître du jeu enfreint le règlement en REposant 3 questions, on est en perdition ! :eek: Tricheur !

Et c'est quand la fin des 2 jours ?! :rolleyes:

1: sortir avec des potes le soir et profiter de ma vie d'homme

je ne fumerai pas je ne dragueré pa des filles dehors pour le plaisir

2: oui je pouré draguer lune de mes amies sa seré algerienne86 :o:o

(ne soyez pa choqué please )

3: ba je pense debout comme tt les mec lol :mdr:

-le don que j'aimerais avoir c'est de pouvoir remonter le temp :)

-nn sava je ne suis pa tro génee detre sur cette chaise les questions sont tres interessante et marante :D

-le pacs je c pa ce que c lol :confused: explique moi et je repondré ;)

PACS: c'est le pacte civil de solidarité

Il s'agit d'un contrat conclu entre deux personnes majeures, quel que soit leur sexe, pour organiser leur vie commune.:04: alors?

ma puce ( janitou tu dis djezzy je te tues :mad:) , ma petite fleure adorée je suis profondément touchée par ce que tu a dit , je suis tellement émue au point que je ne trouve pas les mots pour te remercier , dorénavant considère moi comme ta marraine ,tu peux compter sur moi à tout moment , je te protégerai et crèverai les yeux de celui ou celle qui pense un instant à t'embêter :pokey:

ps: tu ne t'es pas trompé je suis trés belle :mdr:

je ne me trompe jamais :cool: lol merci pour ta zentillese redface2

de rien ma belle

alors c'est mon tour de te poser des question puisque c'est pas encore 17 h :rolleyes:

1- es tu prête à épouser un sans papier? :D

2- tu veux devenir avocate , ce qui peut être dur pour une si douce fille , penses tu pouvoir assumer?

3- dis tu des gros mots? :D

-epouser un sans papier c compliqué car je ne sauré pa si il maime pour moi ou pour mes papier dc je c pa tro

-oui je pense pouvoir assumer je suis douce :o mais pour defendre quelq1 ou mes conviction je suis toujour presente

-oui jen di parfois sous le coup de la colere mais c des grand gros mots :D

voila jespere avoir bien repondu :40: