lynxy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 on commence les questions ou on l'attend????? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 tu peux commencer dès maintenant en attendant qu'elle soit presente Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 ca m'arrange de les poser maintenant parceque j'ai un exam a preparer:( d'abord perlita cherie tu me manque beaucoup.... -decris toi physiquement -quelle personne tu apprecis le plus dans FA -quelle est ta plus grosse crainte en ce qui concerne ta vie futur avec ton cheri:clover: .voila et pas de mensonge steplé:D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Par contre toi Algérienne tu ma fais trop rire bigmdr C'est pour voir de quel bois on se chauffe quand ils dépassent leur limite ;) Je profite pour te dire enchanté Karfa (J'adore ton pseudo :mdr:) !! 2: oui je pouré draguer lune de mes amies sa seré algerienne86 :o:o (ne soyez pa choqué please ) Oh :o :o attend que j'arrive a mon 100eme message et je te file mon num par MP ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 C'est pour voir de quel bois on se chauffe quand ils dépassent leur limite ;) Je profite pour te dire enchanté Karfa (J'adore ton pseudo :mdr:) !! Oh :o :o attend que j'arrive a mon 100eme message et je te file mon num par MP ;) sa seré bien kon puisse parler sur msn dommage je pe pa te mettre mon adresse sur le forum :( Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 sa seré bien kon puisse parler sur msn dommage je pe pa te mettre mon adresse sur le forum :( Oui moi aussi !! Je ne suis plus loin du 100eme message :mdr: :mdr: Tu seras la 1ere a recevoir un MP de ma part ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 oui oui dsl je ced ma place a perle rare :goodluck: Perlitta c'est ton tour,ambiance bizutage avant le jour J:D :goodluck: -Aimes tu ta belle-mère?:04: -Si tu devais lancer le bouquet à l'occidentale ça serait pour qui sur le FA? -t'est t-il arrivé de douter....? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Perlitta c'est ton tour,ambiance bizutage avant le jour J:D :goodluck: -Aimes tu ta belle-mère?:04: -Si tu devais lancer le bouquet à l'occidentale ça serait pour qui sur le FA? -t'est t-il arrivé de douter....? j'adore tes questions placebo perlita on attend tes reponses:04: ca m'arrange de les poser maintenant parceque j'ai un exam a preparer:( d'abord perlita cherie tu me manque beaucoup.... -decris toi physiquement -quelle personne tu apprecis le plus dans FA -quelle est ta plus grosse crainte en ce qui concerne ta vie futur avec ton cheri:clover: .voila et pas de mensonge steplé:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Perle tu pars a oran en voiture ou par avion?!! :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 ca m'arrange de les poser maintenant parceque j'ai un exam a preparer:( d'abord perlita cherie tu me manque beaucoup.... -decris toi physiquement -quelle personne tu apprecis le plus dans FA -quelle est ta plus grosse crainte en ce qui concerne ta vie futur avec ton cheri:clover: .voila et pas de mensonge steplé:D salut tina, merci, tu me mank bcp aussi: -je suis blanche de peau, avc des cheveux marrons, yeux marrons, 1m 63 pr 54 kilos, voila j espere ke c suffisant comme description. - je vous adore tous mes amis, je suis obligee de citter une personne, ne m en voulez pas, mais g construit une solide amitie avc cherry, je vous adore tous:40: -ma plus grande crainte, c ke l amour ke mon mari a pr moi, part avc le temps. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 Perlitta c'est ton tour,ambiance bizutage avant le jour J:D :goodluck: -Aimes tu ta belle-mère?:04: -Si tu devais lancer le bouquet à l'occidentale ça serait pour qui sur le FA? -t'est t-il arrivé de douter....? -oui j aime bien ma belle mere, et c sincere, bien k elle m enerve desfois :D -a yanate -oui ca m est deja arrive, surtout ces derniers temps, mais on ma dis ke c ete normal. voila Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 Perle tu pars a oran en voiture ou par avion?!! :D en voiture Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 salut tina, merci, tu me mank bcp aussi: -je suis blanche de peau, avc des cheveux marrons, yeux marrons, 1m 63 pr 54 kilos, voila j espere ke c suffisant comme description. - je vous adore tous mes amis, je suis obligee de citter une personne, ne m en voulez pas, mais g construit une solide amitie avc cherry, je vous adore tous:40: -ma plus grande crainte, c ke l amour ke mon mari a pr moi, part avc le temps. no comment:40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 no comment:40: ohhhhhhhhhhhh ma cherie, pourtant j ai bien dis ke je vous adore tous wallah je t aime beaucoup ma cherie, ne m en veux pas stp je t aime, je t aime, je taiiiiiiiiiiiiiime Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 en voiture je te souhaite un tres agreable trajet alors de six heures :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 je te souhaite un tres agreable trajet alors de six heures :D non, au contraire, g hate de faire ce voyage avc lui, ca me fera du bien Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 non, au contraire, g hate de faire ce voyage avc lui, ca me fera du bien enjoy :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 coucou perlita, je n'ai pas vraiment de questions en fait dis, ou est cherry? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 coucou perlita, je n'ai pas vraiment de questions en fait dis, ou est cherry? elle fais ces etudes dans une autre wilaya, donc elle est pas chez elle Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 elle fais ces etudes dans une autre wilaya, donc elle est pas chez elle ah oki merci pour la réponse, et je lui souhaite bcp de courage et de réussite :clover: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 non, au contraire, g hate de faire ce voyage avc lui, ca me fera du bien salut perlita, je sais que tu ne peux pas décrire ta joie :o... je voulais juste savoir .. c 18 jours qui te reste .. comment t'es entrain de les partager avec ta petite famille;) ( que j'embrasse tres tres fort) :40: sans etre indiscrète bien sur !! bisous:40: PS : je te souhaite encore une fois beaucoup de bonheur dans ta vie :clover::40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 salut perlita, je sais que tu ne peux pas décrire ta joie :o... je voulais juste savoir .. c 18 jours qui te reste .. comment t'es entrain de les partager avec ta petite famille;) ( que j'embrasse tres tres fort) :40: sans etre indiscrète bien sur !! bisous:40: PS : je te souhaite encore une fois beaucoup de bonheur dans ta vie :clover::40: salut kamy, et merci bcp ben ca se passe bien a la maison, on est avc les preparatifs, la maison est pleine de valise et de hachia (ruban ) mais ya pas vraiment une grande ambiance puiske tout le monde travail, je suis seule a la maison toute la journee mais hier, ca va ya eu des zegharites :D j ete contente Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 salut kamy, et merci bcp ben ca se passe bien a la maison, on est avc les preparatifs, la maison est pleine de valise et de hachia (ruban ) mais ya pas vraiment une grande ambiance puiske tout le monde travail, je suis seule a la maison toute la journee mais hier, ca va ya eu des zegharites :D j ete contente Ahhh ça fait plaisir !! moi j'adore les préparatifs du mariage ... c'est merveilleux :40::40: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 ma perle j'ai une petite question pour toi ...... est ce que ...... tu .... aime ....euhh ... :ermm: lady ?? redface2 redface2 redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 ma perle j'ai une petite question pour toi ...... est ce que ...... tu .... aime ....euhh ... :ermm: lady ?? redface2 redface2 redface2 redface2 mais tout le monde t'aime lady et ma cousine perle aussi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts