Massinissa 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 [DM]x1mwt7[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 [DM]x1mwt7[/DM] Bonne nouvelle, t'as un coeur:mdr: et tu peux lover en plus:thumbup: Heuereuse pour toi wallahi:04: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 le rock!!!!!!!!! si c'etait un homme je l'auré epouser!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 ya personne qui aime le rock ici??????????? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 ya personne qui aime le rock ici??????????? bonjour lindabelbel de quelle rock parles tu? celui du present ou celui des années 60 buddy holly cokrane jerry lee lewis elvis et tout les ancien groupe qui ont étayer le rock dont johnny halliday eddy mitchell et bien d'autre mais depuis les an nées 80 on a eut que des groupe de faisseur d'argent tien un beau texte rock n'roll Paroles Johnny Hallyday C'est écrit sur les murs lyrics Dans les halls des gares Sur l'arche des ponts Les murs des usines et des prisons Un peu plus d'amour Un peu moins de sang Un peu moins d'argent Ecrit sur les murs Il suffit de sortir Dans la rue et de lire Ce qui est écrit, Ecrit sur les murs Votre pourriture, personne n'en veut plus C'est écrit partout Ecrit sur les murs Il ne s'agit pas d'une nouvelle religion Encore moins d'un slogan politique C'est le cri commun de toute une génération Sans parti sans dictature et sans flic Ça s'écrit en bleu, en rouge, en noir ou bien en blanc Quand ça ne s'écrit pas, ça se dessine Les murs des casernes et les autoroutes Réclament l'amour la nuit et le jour C'est pas moi qui le dis La littérature s'écrit aujourd'hui S'écrit sur les murs Un peu plus d'amour Un peu moins d'argent Un peu moins de sang Ecrit sur les murs Un peu plus d'amour Un peu moins d'argent Un peu moins de sang Ecrit sur les murs Un peu plus d'amour heureusement qu'il nous reste la saoul si non le rock se meure a petit feu Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 bonjour lindabelbel de quelle rock parles tu? celui du present ou celui des années 60 buddy holly cokrane jerry lee lewis elvis et tout les ancien groupe qui ont étayer le rock dont johnny halliday eddy mitchell et bien d'autre mais depuis les an nées 80 on a eut que des groupe de faisseur d'argent tien un beau texte rock n'roll Paroles Johnny Hallyday C'est écrit sur les murs lyrics Dans les halls des gares Sur l'arche des ponts Les murs des usines et des prisons Un peu plus d'amour Un peu moins de sang Un peu moins d'argent Ecrit sur les murs Il suffit de sortir Dans la rue et de lire Ce qui est écrit, Ecrit sur les murs Votre pourriture, personne n'en veut plus C'est écrit partout Ecrit sur les murs Il ne s'agit pas d'une nouvelle religion Encore moins d'un slogan politique C'est le cri commun de toute une génération Sans parti sans dictature et sans flic Ça s'écrit en bleu, en rouge, en noir ou bien en blanc Quand ça ne s'écrit pas, ça se dessine Les murs des casernes et les autoroutes Réclament l'amour la nuit et le jour C'est pas moi qui le dis La littérature s'écrit aujourd'hui S'écrit sur les murs Un peu plus d'amour Un peu moins d'argent Un peu moins de sang Ecrit sur les murs Un peu plus d'amour Un peu moins d'argent Un peu moins de sang Ecrit sur les murs Un peu plus d'amour heureusement qu'il nous reste la saoul si non le rock se meure a petit feu entierement d'accord,,,, j'aime le rock des années 60/70 mintenant je detseste regarder la telé ni ecouter la radio ,,,,,,finalement il avait raison barzzoti!!!" ou est la musique?"""" mais je ne méen lasse jamais des vieux tubes des rollings stones!des scorpions,led zepplin, pink floyd etc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 entierement d'accord,,,, j'aime le rock des années 60/70 mintenant je detseste regarder la telé ni ecouter la radio ,,,,,,finalement il avait raison barzzoti!!!" ou est la musique?"""" mais je ne méen lasse jamais des vieux tubes des rollings stones!des scorpions,led zepplin, pink floyd etc et là lindabelbel j'aime te lire car la magie des mots qui ravivent tout un monde qui avaient donner la joie de vivre johnny rivers et john lee hooker Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 et là lindabelbel j'aime te lire car la magie des mots qui ravivent tout un monde qui avaient donner la joie de vivre johnny rivers et john lee hooker merci,, je reste une nostalgique meme si je ne suis pas né dans les année 70 Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 et le blues aussi Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 bizarre, personne n'a donné son avis sur la chanson ! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 bizarre, personne n'a donné son avis sur la chanson ! oui c vrais,,, il a fallu des heures pour lancer cette discution!!!!!!!!! mais ça reste une tres belle chanson ke j'ai d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 oui c vrais,,, il a fallu des heures pour lancer cette discution!!!!!!!!! mais ça reste une tres belle chanson ke j'ai d'ailleur Elle a été massacrée par cette ***** de britney ! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Elle a été massacrée par cette ***** de britney ! britney et co ne sont que le produit des grands studios,,,,,,,,, ce ne sont ke des marionnettes!!!!!! je doute bien qu'il savent ecrire correctement leur noms et prenoms!!!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 britney et co ne sont que le produit des grands studios,,,,,,,,, ce ne sont ke des marionnettes!!!!!! je doute bien qu'il savent ecrire correctement leur noms et prenoms!!!! Tout à fait d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 et c pas terminer,,maintenant ils inventent les rock mais sage comme les jonas brothers Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 entierement d'accord,,,, j'aime le rock des années 60/70 mintenant je detseste regarder la telé ni ecouter la radio ,,,,,,finalement il avait raison barzzoti!!!" ou est la musique?"""" mais je ne méen lasse jamais des vieux tubes des rollings stones!des scorpions,led zepplin, pink floyd etc ...guns'n roses, nirvana, aerosmith...mais finalement. J'ai laissé tomber pour plus hard encore. Tu m'a rappelé l'époque ou je me mettais devant la chaine stéréo avec ma guitare et que j'essayais de reproduire la musique Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 ...guns'n roses, nirvana, aerosmith...mais finalement. J'ai laissé tomber pour plus hard encore. Tu m'a rappelé l'époque ou je me mettais devant la chaine stéréo avec ma guitare et que j'essayais de reproduire la musique Il est où ton chat avec son gros joint ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts