Jump to content

A la découverte de ce nouveau forum!

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum algérien. Je suis membre dans un autre forum algérien, je croyais que c'était le seul forum actif! Ça fait plaisir de découvrir ce nouvel espace. De quoi ça parle ici?

Moi j'aime beaucoup me divertir en discutant de tout et de rien... je ne sais pas comment me décrire, a vous de me découvrir (beurk, so cheesy! Mdrr).

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

bienvenue tardive Vanny ! j'avais raté ce topic où finalement j'apprends beaucoup de choses !

Posted Images

Thanks mon Caporal, but I seem to recall you have a dog and am scared of dogs because they tend to stick to me and I don't like their hairs ... we seem to be alone in this forum, I hope you are not a ghost!! 

spacer.png

Edited by Vanny
Guest December

Oui justement je me le demande aussi, hônnetement je préfère quand le forum est surpeuplé comme il était avant mais sans grande animosité..Juste des débats rationnels dotés de vrais arguments et sans subterfuges. 

1 minute ago, December said:

Oui justement je me le demande aussi, hônnetement je préfère quand le forum est surpeuplé comme il était avant mais sans grande animosité..Juste des débats rationnels dotés de vrais arguments et sans subterfuges. 

ça va revenir.. il faut y croire !

Le progrès  y est pour quelque chose.. lol

Mais rien ne vaut un bon forum , libre et ouvert à toutes les personnes désireuses d'échanger en dehors des facebook.. lol

Non moi je m'y plais ici hahahaha! C'est très calme et paisible, j'entends le son des vagues et le froufrou des palmiers.... je vais me confectionner un hamac et après partir a la recherche de quoi manger, je vois des cocotiers et des bananiers ... je dois faire du feu aussi avant la tombée de la nuit!!

Tu n'étais pas dans l'autre forum Algérie December?

Mon Caporal, il s'appelle comment ton chien? Il est avec nous sur cette île ou il est resté sur le bateau naufragé? hahahaha! (Robinson Crusoé!!)

Moi je vais essayer de pêcher quelques poissons.... l’après midi j'irai explorer la végétation, peut être trouverais-je des tomates et des onions pour faire une salade avec le poisson, mais le problème c'est le dentifrice pour l'haleine? 

9 minutes ago, December said:

Enjoy the calm Vanny avant le retour des membres ^^

Capo c'est vrai, je préfère de loin les forums aux autres réseaux sociaux de pacotille. 

nchallah December.. 

Toujours y croire.. 

L'espoir fait vivre.. lol

Un café pour toi :classic_tongue:

Edited by Caporal