Vanny 425 Posted September 23, 2020 Author Partager Posted September 23, 2020 Oui attache le, 3yit men la pêche, j'ai capturé 3 poissons, il en a mangé deux!!! Viens on va faire du feu pour le griller dorka (le poisson) et toi mange ton sanglier hahahaha! Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 23, 2020 Partager Posted September 23, 2020 (edited) ana nakoul el hout Edited September 23, 2020 by Caporal Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 23, 2020 Author Partager Posted September 23, 2020 Bon faut dire que c'est pas une baleine non plus ce que j'ai pêché, donc matekfinesh a nous deux Mdrrr bien fait pour notre gueule, n'dallou neshkiw men el hadara, khelli nshoufou trah la vie dans la nature hahahahaha! Ana rani ca yi je suis completement immersée dans le role!! Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 24, 2020 Author Partager Posted September 24, 2020 Caporal, je pense que nous aurions du nous faire appeler Adam et Eve... Déchus que nous sommes, dans cette île déserte ou y a personne Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 En effet.. que nous deux sur ce topic.. + nos 2 ego = 4 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 (edited) La ahlen wala sahlen, je préfère le forum sans vous. Edit : foutez le camp Vanille, vous n'êtes même pas drôle... et puis euhh comment dire ya'ni... Edited September 24, 2020 by Aghabie Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 25, 2020 Author Partager Posted September 25, 2020 15 hours ago, Aghabie said: La ahlen wala sahlen, je préfère le forum sans vous. Edit : foutez le camp Vanille, vous n'êtes même pas drôle... et puis euhh comment dire ya'ni... Merci, votre hommage m'honore. Ca se voit que je vous ai marquée. Je vous en pris, faites comme si nous n'étions pas là et continuez a parler avec vous meme! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 25, 2020 Partager Posted September 25, 2020 1 minute ago, Vanny said: Merci, votre hommage m'honore. Ca se voit que je vous ai marquée. Je vous en pris, faites comme si nous n'étions pas là et continuez a parler avec vous meme! Il ne s'agit pas d'un hommage mais d'une mise à la porte ! Foutez le camp. Le forum est lu et pourquoi vous subir et être si mal accompagné ? Ici il n'y aura aucune température à tater sauf un coup de pied au derrière ! Appelez Nassim hahaha hahaha Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 25, 2020 Author Partager Posted September 25, 2020 Mais si, visiblement vous m'adorez et n'aviez d'yeux que pour moi dans l'autre FA... Je vous remercie donc pour cet hommage émouvant, surtout que vous ne semblez pas aimer grand chose ou grand monde, a en juger par vos topics qui ne semblent pas emballer grand monde non plus : Et la cerise sur le gâteau Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 25, 2020 Partager Posted September 25, 2020 Pour une personne qui avait les yeux rivés sur vous, je ne connais pas autant vos sujets que vous les miens... Vous avez oublié ou pas vu "l'algérien cet ami qui vous veut du bien" ; "au pays des indigènes" ; "les forums algériens" ; "quand on est une ordure on ne change" ; "la junglocratie algérienne" ; "vendredi où l'Algérie sauvage", etc. Si si ils sont lus et d'ailleurs heureusement que votre brillant reflet apparaît de tant à autre, vivre dans une telle hypocrisie nationale est indécent ! wan to tri En tout cas le peu que j'ai lu de vous, vous roulez pour qui... ? Allez on est pas nombreux ici on dira rien. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 25, 2020 Partager Posted September 25, 2020 Des nouvelles de Mounir ?.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 25, 2020 Author Partager Posted September 25, 2020 Oui je reconnais, votre passion ardente a mon égard a attisé ma curiosité et je suis allée visiter votre profil, une perle c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 25, 2020 Partager Posted September 25, 2020 2 hours ago, Caporal said: Des nouvelles de Mounir ?.. Un chic type comme Tabboune, des nouvelles de Tayiba ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 25, 2020 Partager Posted September 25, 2020 2 hours ago, Vanny said: Oui je reconnais, votre passion ardente a mon égard a attisé ma curiosité et je suis allée visiter votre profil, une perle c'est clair Mieux vaut être une perle qu'une indique infiltrée... Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 25, 2020 Author Partager Posted September 25, 2020 2 hours ago, Aghabie said: Mieux vaut être une perle qu'une indique infiltrée... Ra la la, pas gentil Aghabie ! Accuser des gens qu'on ne connait pas c'est soit de la paranoïa soit de la méchanceté gratuite. Maalish, rabbi khir, je sais qu'on fond, vous m'aimez et c'est votre façon de l'exprimer Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 On 25/09/2020 at 18:00, Vanny said: Ra la la, pas gentil Aghabie ! Accuser des gens qu'on ne connait pas c'est soit de la paranoïa soit de la méchanceté gratuite. Maalish, rabbi khir, je sais qu'on fond, vous m'aimez et c'est votre façon de l'exprimer c'est la réceptionniste du forum, et gardienne du temple de l'arabité, et des musulmane enveloppées, c'est sa façon d'exprimer la bienvenue vanny elle te ressemble sur certaines visions Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 18, 2020 Author Partager Posted October 18, 2020 Awah @phenixe du peu que j'ai lu d'elle, je doute que nous ayons quoi que ce soit en commun question vision des choses Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 5 minutes ago, Vanny said: Awah @phenixe du peu que j'ai lu d'elle, je doute que nous ayons quoi que ce soit en commun question vision des choses moi aussi je souhaite que tu sois son contraire, pour avoir de la lumière il faut le + et le- Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted October 20, 2020 Partager Posted October 20, 2020 On 22/09/2020 at 21:44, Vanny said: Bonsoir, Je viens de découvrir ce forum algérien. Je suis membre dans un autre forum algérien, je croyais que c'était le seul forum actif! Ça fait plaisir de découvrir ce nouvel espace. De quoi ça parle ici? Moi j'aime beaucoup me divertir en discutant de tout et de rien... je ne sais pas comment me décrire, a vous de me découvrir (beurk, so cheesy! Mdrr). J'aurais dit , ca parlait . Maintenant y'a plus que des fantomes qui y passe de temps a autre Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 21, 2020 Author Partager Posted October 21, 2020 Salut @Qarnabote, non ca va, le forum reprend doucement mais sûrement J'aime bien, c'est assez calme ici ! Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted October 21, 2020 Partager Posted October 21, 2020 Il y a 7 heures, Vanny said: Salut @Qarnabote, non ca va, le forum reprend doucement mais sûrement J'aime bien, c'est assez calme ici ! Trop calme Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2020 Partager Posted October 26, 2020 espérons que ce forum reprendra son coté actif et animé tres vite comme il y'a qq années et le retour ds anciens de la vraie ambiance ,admino devrait les inviter a nouveau lol Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 (edited) Depuis la renaissance du forum j'ai remarqué que Laaghbi laghbi a pris la fuite Edited October 28, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 28, 2020 Author Partager Posted October 28, 2020 Peut être qu'elle a changé de pseudo. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 1 hour ago, Ikardi said: j'ai remarqué que Laaghbi laghbi a pris la fuite 13 minutes ago, Vanny said: Peut être qu'elle a changé de pseudo. vous avez raté une saison ou les loups ont envahi le forum et inondé les topics de textes poétiques pour exprimés leur émotions leur sentiments par un sublime langage littéraire qui se reconnaît par sa dimension esthétique ils ont certainement était chassé par le braconnier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts