Jump to content

A la découverte de ce nouveau forum!

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

bienvenue tardive Vanny ! j'avais raté ce topic où finalement j'apprends beaucoup de choses !

Posted Images

Bon faut dire que c'est pas une baleine non plus ce que j'ai pêché, donc matekfinesh a nous deux 

Mdrrr bien fait pour notre gueule, n'dallou neshkiw men el hadara, khelli nshoufou trah la vie dans la nature hahahahaha! Ana rani ca yi je suis completement immersée dans le role!! :classic_biggrin::classic_biggrin:

15 hours ago, Aghabie said:

La ahlen wala sahlen, je préfère le forum sans vous. 

Edit : foutez le camp Vanille, vous n'êtes même pas drôle... et puis euhh comment dire ya'ni...

Merci, votre hommage m'honore. Ca se voit que je vous ai marquée.

Je vous en pris, faites comme si nous n'étions pas là et continuez a parler avec vous meme! 😂

1 minute ago, Vanny said:

Merci, votre hommage m'honore. Ca se voit que je vous ai marquée.

Je vous en pris, faites comme si nous n'étions pas là et continuez a parler avec vous meme! 😂

Il ne s'agit pas d'un hommage mais d'une mise à la porte ! Foutez le camp. Le forum est lu et pourquoi vous subir et être si mal accompagné ? Ici il n'y aura aucune température à tater sauf un coup de pied au derrière ! Appelez Nassim hahaha hahaha

Mais si, visiblement vous m'adorez et n'aviez d'yeux que pour moi dans l'autre FA... Je vous remercie donc pour cet hommage émouvant, surtout que vous ne semblez pas aimer grand chose ou grand monde, a en juger par vos topics qui ne semblent pas emballer grand monde non plus :

Et la cerise sur le gâteau 😂

Pour une personne qui avait les yeux rivés sur vous, je ne connais pas autant vos sujets que vous les miens... Vous avez oublié ou pas vu "l'algérien cet ami qui vous veut du bien" ; "au pays des indigènes" ; "les forums algériens" ; "quand on est une ordure on ne change" ; "la junglocratie algérienne" ; "vendredi où l'Algérie sauvage", etc. 

Si si ils sont lus et d'ailleurs heureusement que votre brillant reflet apparaît de tant à autre, vivre dans une telle hypocrisie nationale est indécent ! wan to tri

image.png.c3be09845253d51d7c4a311f233ca6e7.png

En tout cas le peu que j'ai lu de vous, vous roulez pour qui... ? Allez on est pas nombreux ici on dira rien.

2 hours ago, Vanny said:

Oui je reconnais, votre passion ardente a mon égard a attisé ma curiosité et je suis allée visiter votre profil, une perle c'est clair :classic_biggrin:

Mieux vaut être une perle qu'une indique infiltrée... 

2 hours ago, Aghabie said:

Mieux vaut être une perle qu'une indique infiltrée... 

Ra la la, pas gentil Aghabie ! Accuser des gens qu'on ne connait pas c'est soit de la paranoïa soit de la méchanceté gratuite. Maalish, rabbi khir, je sais qu'on fond, vous m'aimez et c'est votre façon de l'exprimer :classic_biggrin:

• 4 weeks later...
On 25/09/2020 at 18:00, Vanny said:

Ra la la, pas gentil Aghabie ! Accuser des gens qu'on ne connait pas c'est soit de la paranoïa soit de la méchanceté gratuite. Maalish, rabbi khir, je sais qu'on fond, vous m'aimez et c'est votre façon de l'exprimer :classic_biggrin:

c'est la réceptionniste du forum, et gardienne du temple de l'arabité, et des musulmane enveloppées, c'est sa façon d'exprimer la bienvenue

vanny elle te ressemble sur certaines visions

On 22/09/2020 at 21:44, Vanny said:

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum algérien. Je suis membre dans un autre forum algérien, je croyais que c'était le seul forum actif! Ça fait plaisir de découvrir ce nouvel espace. De quoi ça parle ici?

Moi j'aime beaucoup me divertir en discutant de tout et de rien... je ne sais pas comment me décrire, a vous de me découvrir (beurk, so cheesy! Mdrr).

J'aurais dit , ca parlait .  Maintenant y'a plus que des fantomes qui y passe de temps a autre 🙂

1 hour ago, Ikardi said:

j'ai remarqué que Laaghbi laghbi a pris la fuite 😂

13 minutes ago, Vanny said:

Peut être qu'elle a changé de pseudo.

vous avez raté une saison 

ou les loups ont envahi le forum et inondé les topics de textes poétiques pour exprimés leur émotions leur sentiments par un sublime langage littéraire qui se reconnaît par sa dimension esthétique 

ils ont certainement était chassé par le braconnier