Vanny 425 Posted October 30, 2020 Author Partager Posted October 30, 2020 @dentdesagesse Tu veux dire qu'elle a été expulsée? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 30, 2020 Partager Posted October 30, 2020 Selon la chronologie de fait avec la disparition c'est fort probable un pseudo (lesloups) à apparu est à inondé les topics par des textes injurieux visant certains,et prenant comme cible chocolate Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 30, 2020 Partager Posted October 30, 2020 On 28/10/2020 at 13:26, Vanny said: Peut être qu'elle a changé de pseudo. L'autre fois j'ai vu un pseudo l'étrangère , j'ai pas fait l'allusion Je sais qu'elle possède un forum , peut etre qu'elle se repose la bas Elle peut rester avec nous et débattre je ne vois pas pourquoi elle a quitté , sauf si elle n'aime pas quand on lui fait de l'ombre , car ça , c'est le comportement des mégalos Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 1, 2021 Author Partager Posted June 1, 2021 Voici mon topic de présentation @Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 1, 2021 Partager Posted June 1, 2021 18 minutes ago, Vanny said: Voici mon topic de présentation @Miss angel bienvenue tardive Vanny ! j'avais raté ce topic où finalement j'apprends beaucoup de choses ! 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts