lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 juste pour savoir !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 y a personne ki aime les livres?????? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Patience est mère des vertus. Ils doivent être en train de lire!:04: Tu trouvera leurs lectures du moment ici http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/1060-quest-ce-que-vous-lisez-la-en-ce-moment.html Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 mmmmmmm je me dosais ça aussi! Citer Link to post Share on other sites
sophy wong 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Si je te disais que le seul truc qui puisse me remonter le moral , c'est un livre, et que je peux acheter un livre au lieu de manger, et que si je perd un de mes livre je déprime et que lorsque je fais autre chose que lire je considère que c'est du temps perdu....je suis passionée des livre. Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 vraiment j'aime bien mais avec le manque de temps :s .... mais heureusement qu'il y a les E BOOK donc sa pérmet d'avoir le livre sur son pc et lire partout quand on a envie a nimporte quelle moment un e book c'est plus pratique qu'un livre classic en fin c'est mon avis sa n'engage que moi Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 enfin klk 1 qui respecte la lecture!!! et le livre Citer Link to post Share on other sites
sophy wong 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 vraiment j'aime bien mais avec le manque de temps :s .... mais heureusement qu'il y a les E BOOK donc sa pérmet d'avoir le livre sur son pc et lire partout quand on a envie a nimporte quelle moment un e book c'est plus pratique qu'un livre classic en fin c'est mon avis sa n'engage que moi ah! je respecte ton avis bien sure mais je trouve personnellement que rien ne peut remplacer un livre, le plaisir de tenir un livre entre ses doit, oh mon dieu. Citer Link to post Share on other sites
sophy wong 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 enfin klk 1 qui respecte la lecture!!! et le livre et toi ? est ce que t'aime bien lire? si oui qu'est ce que tu lis comme livre? Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 oui j'aime lire et ce que j'aime le plus c l'odeur du livre ,,, je lis actuelement un livre de coelho "11 minutes" Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Si je te disais que le seul truc qui puisse me remonter le moral , c'est un livre, et que je peux acheter un livre au lieu de manger, et que si je perd un de mes livre je déprime et que lorsque je fais autre chose que lire je considère que c'est du temps perdu....je suis passionée des livre. je suis comme toi en ce moment je lis bienheureuse infidelité de paule salomon je te cite un passage qui fait reflechir la fidelité est elle une vertu ou unbesoin de securité de propriete ou encore une facilité une lacheté l infidelité est elle une faiblesse, une trahison ou un courage une audace une affirmation de soi tout engagement est il une alienation personnelle la notion de propriete privéeest elle l ennemi de l amour... L AMOUR S ACCOMODE T IL DU PARTAGE? sommesnous les heritiers d une conception romantique de l amour que nous avons besoin de depoussierer? Citer Link to post Share on other sites
sophy wong 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 oui j'aime lire et ce que j'aime le plus c l'odeur du livre ,,, je lis actuelement un livre de coelho "11 minutes" ah oui j'ai toute sa collection mais j'ai lu uniquement "l'alchimiste" "au bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré" et "veronica décide de mourir", et je préfère l'alchimiste il faudra que je le relise. Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 je suis comme toi en ce moment je lis bienheureuse infidelité de paule salomon je te cite un passage qui fait reflechir la fidelité est elle une vertu ou unbesoin de securité de propriete ou encore une facilité une lacheté l infidelité est elle une faiblesse, une trahison ou un courage une audace une affirmation de soi tout engagement est il une alienation personnelle la notion de propriete privéeest elle l ennemi de l amour... L AMOUR S ACCOMODE T IL DU PARTAGE? sommesnous les heritiers d une conception romantique de l amour que nous avons besoin de depoussierer? l'amour et la fidélité!!!! est ce ke l'amour est une propriété ???? Citer Link to post Share on other sites
sophy wong 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 je suis comme toi en ce moment je lis bienheureuse infidelité de paule salomon je te cite un passage qui fait reflechir la fidelité est elle une vertu ou unbesoin de securité de propriete ou encore une facilité une lacheté l infidelité est elle une faiblesse, une trahison ou un courage une audace une affirmation de soi tout engagement est il une alienation personnelle la notion de propriete privéeest elle l ennemi de l amour... L AMOUR S ACCOMODE T IL DU PARTAGE? sommesnous les heritiers d une conception romantique de l amour que nous avons besoin de depoussierer? j'apprécie beaucoup, merci. ça me pousse à réfléchir sur ma conception des choses, et la considération que je porte à chacune. Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 je suis entouré de livre 6jours/7 et je ne me lasse jamais de les contempler et de lire le maximum de livres Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 j'apprécie beaucoup, merci. ça me pousse à réfléchir sur ma conception des choses, et la considération que je porte à chacune. ;) il le faut, il faut se faire sa propre opinion sur chaque chose ,nous sommes tellement tous differents qu il ne peux y avoir un modele unique de pensée;) Citer Link to post Share on other sites
sophy wong 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 je suis entouré de livre 6jours/7 et je ne me lasse jamais de les contempler et de lire le maximum de livres t"es entrain d'inciter ma jalousie:down: lol Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 t"es entrain d'inciter ma jalousie:down: lol peut etre je suis bibliothécaire!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sophy wong 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 peut etre je suis bibliothécaire!!!!!!! c'est vrai que t'es bibliothécaire??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 juste pour savoir !!!!!! bonjour lindabel oui moi j'ai tout aimer car j'ai du respect pour celui qui a mis une plume sur une page blanche et qui a écrit et pour moi il n'y a pas de moins bon ils sont tous bon en premier abord pour tous les écrivains car moi j'ai toujours dit que tout les livres que j'ai lu ils m'ont apporter une phrase, une ionformation une tournure une verité une demonstration une philosophie un militantisme une découverte une autre approche sur les choses une corection un savoir vivre et parler aussi et ect..... il y a longtemps que j'en lit plus car quand je commence un livre il me fallait le finir des foies dans la nuit et souvent le matin je me réveille habiller et le livre dans ma main Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 c'est vrai que t'es bibliothécaire??? oui je suis bibliothécaire g mis notre blog dans mon profile si vs voulez jeter un oeil!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 bonjour lindabel oui moi j'ai tout aimer car j'ai du respect pour celui qui a mis une plume sur une page blanche et qui a écrit et pour moi il n'y a pas de moins bon ils sont tous bon en premier abord pour tous les écrivains car moi j'ai toujours dit que tout les livres que j'ai lu ils m'ont apporter une phrase, une ionformation une tournure une verité une demonstration et ect..... oui c vrais,,, y a pas mieux qu'un livre pour remonter le moral!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sophy wong 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 bonjour lindabel oui moi j'ai tout aimer car j'ai du respect pour celui qui a mis une plume sur une page blanche et qui a écrit et pour moi il n'y a pas de moins bon ils sont tous bon en premier abord pour tous les écrivains car moi j'ai toujours dit que tout les livres que j'ai lu ils m'ont apporter une phrase, une ionformation une tournure une verité une demonstration une philosophie un militantisme une découverte une autre approche sur les choses une corection un savoir vivre et parler aussi et ect..... il y a longtemps que j'en lit plus car quand je commence un livre il me fallait le finir des foies dans la nuit et souvent le matin je me réveille habiller et le livre dans ma main je pense plutôt qu'il y a des styles qu'on aime plus que d'autres, qu'un livre nous marque plus aussi, je ne dis pas qu'il y a des livres moins bon mais il y a de très grandes différences qu'il faut prendre en considération. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 je pense plutôt qu'il y a des styles qu'on aime plus que d'autres, qu'un livre nous marque plus aussi, je ne dis pas qu'il y a des livres moins bon mais il y a de très grandes différences qu'il faut prendre en considération. entièrement d'accord sophy mais il y a un temps ou on fait connaissance avec le livre et par sincérité avec soit on donne une note puis bien sur il ya la multitude et les style et aussi les sujets et surtout de nos jour les sujet du temps un de mes dernier livres (la neige) une histoire se passant en chine et conté come le font les asiatique moi et un ami on a voulu en savoir plus car l'auteur est dans ma région et il est vrais francais et pas un asiatique le seule lien qu'il a avec l'histoire c'est la neige puisque on se trouve en Savoie pays de la neige il n ous raconte qu'il écrit cette histoire par simple imagination et ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 juste pour savoir !!!!!! qui n'aime pas les livres??:eek: bonjour linda! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts