Jump to content

aimez vous les livres?

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je te disais que le seul truc qui puisse me remonter le moral , c'est un livre, et que je peux acheter un livre au lieu de manger, et que si je perd un de mes livre je déprime et que lorsque je fais autre chose que lire je considère que c'est du temps perdu....je suis passionée des livre.

Guest montana5

vraiment j'aime bien mais avec le manque de temps :s ....

mais heureusement qu'il y a les E BOOK donc sa pérmet d'avoir le livre sur son pc et lire partout quand on a envie a nimporte quelle moment un e book c'est plus pratique qu'un livre classic en fin c'est mon avis :) sa n'engage que moi :)

vraiment j'aime bien mais avec le manque de temps :s ....

mais heureusement qu'il y a les E BOOK donc sa pérmet d'avoir le livre sur son pc et lire partout quand on a envie a nimporte quelle moment un e book c'est plus pratique qu'un livre classic en fin c'est mon avis :) sa n'engage que moi :)

ah! je respecte ton avis bien sure mais je trouve personnellement que rien ne peut remplacer un livre, le plaisir de tenir un livre entre ses doit, oh mon dieu.

Si je te disais que le seul truc qui puisse me remonter le moral , c'est un livre, et que je peux acheter un livre au lieu de manger, et que si je perd un de mes livre je déprime et que lorsque je fais autre chose que lire je considère que c'est du temps perdu....je suis passionée des livre.

je suis comme toi en ce moment je lis bienheureuse infidelité de paule salomon

je te cite un passage qui fait reflechir

la fidelité est elle une vertu ou unbesoin de securité de propriete ou encore une facilité une lacheté

l infidelité est elle une faiblesse, une trahison ou un courage une audace une affirmation de soi

tout engagement est il une alienation personnelle

la notion de propriete privéeest elle l ennemi de l amour...

L AMOUR S ACCOMODE T IL DU PARTAGE?

sommesnous les heritiers d une conception romantique de l amour que nous avons besoin de depoussierer?

oui j'aime lire et ce que j'aime le plus c l'odeur du livre ,,, je lis actuelement un livre de coelho "11 minutes"

ah oui j'ai toute sa collection mais j'ai lu uniquement "l'alchimiste" "au bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré" et "veronica décide de mourir", et je préfère l'alchimiste il faudra que je le relise.

la fidelité est elle une vertu ou unbesoin de securité de propriete ou encore une facilité une lacheté

l infidelité est elle une faiblesse, une trahison ou un courage une audace une affirmation de soi

sommesnous les heritiers d une conception romantique de l amour que nous avons besoin de depoussierer?

l'amour et la fidélité!!!! est ce ke l'amour est une propriété ????

j'apprécie beaucoup, merci. ça me pousse à réfléchir sur ma conception des choses, et la considération que je porte à chacune.

j'apprécie beaucoup, merci. ça me pousse à réfléchir sur ma conception des choses, et la considération que je porte à chacune.

;) il le faut, il faut se faire sa propre opinion sur chaque chose ,nous sommes tellement tous differents qu il ne peux y avoir un modele unique de pensée;)

juste pour savoir !!!!!!

bonjour lindabel

oui

moi j'ai tout aimer

car j'ai du respect pour celui qui a mis une plume sur une page blanche et qui a écrit

et pour moi il n'y a pas de moins bon

ils sont tous bon

en premier abord pour tous les écrivains

car moi j'ai toujours dit que tout les livres que j'ai lu ils m'ont apporter

une phrase, une ionformation

une tournure

une verité

une demonstration

une philosophie

un militantisme

une découverte

une autre approche sur les choses

une corection

un savoir vivre et parler aussi

et ect.....

il y a longtemps que j'en lit plus car quand je commence un livre il me fallait le finir des foies dans la nuit et souvent le matin je me réveille habiller et le livre dans ma main

bonjour lindabel

oui

moi j'ai tout aimer

car j'ai du respect pour celui qui a mis une plume sur une page blanche et qui a écrit

ils sont tous bon

une tournure

une verité

une demonstration

et ect.....

oui c vrais,,, y a pas mieux qu'un livre pour remonter le moral!!!!!!!

bonjour lindabel

oui

moi j'ai tout aimer

ils sont tous bon

une tournure

une verité

une demonstration

une philosophie

un militantisme

une découverte

une autre approche sur les choses

une corection

un savoir vivre et parler aussi

et ect.....

il y a longtemps que j'en lit plus car quand je commence un livre il me fallait le finir des foies dans la nuit et souvent le matin je me réveille habiller et le livre dans ma main

je pense plutôt qu'il y a des styles qu'on aime plus que d'autres, qu'un livre nous marque plus aussi, je ne dis pas qu'il y a des livres moins bon mais il y a de très grandes différences qu'il faut prendre en considération.

je pense plutôt qu'il y a des styles qu'on aime plus que d'autres, qu'un livre nous marque plus aussi, je ne dis pas qu'il y a des livres moins bon mais il y a de très grandes différences qu'il faut prendre en considération.

entièrement d'accord sophy

mais il y a un temps ou on fait connaissance avec le livre

et par sincérité avec soit on donne une note

puis bien sur il ya la multitude et les style et aussi les sujets

et surtout de nos jour les sujet du temps

un de mes dernier livres (la neige)

une histoire se passant en chine et conté come le font les asiatique

moi et un ami on a voulu en savoir plus car l'auteur est dans ma région et il est vrais francais et pas un asiatique

le seule lien qu'il a avec l'histoire c'est la neige puisque on se trouve en Savoie pays de la neige

il n

ous raconte qu'il écrit cette histoire par simple imagination

et ect..