Charmant 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 le dernier jour d'un comdané,, c un roman de victor hugo,,, malheureusement nous n'avons k'1 seul exemplaire et il a été emprunté dommage j'auré voulu jeter un oeil!!![/quote Tu peux le lire en ouvrant ce lien Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 le dernier jour d'un comdané,, c un roman de victor hugo,,, malheureusement nous n'avons k'1 seul exemplaire et il a été emprunté dommage j'auré voulu jeter un oeil!!![/quote Tu peux le lire en ouvrant ce lien Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo oh merci bcp Citer Link to post Share on other sites
sophy wong 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 le dernier jour d'un comdané,, c un roman de victor hugo,,, malheureusement nous n'avons k'1 seul exemplaire et il a été emprunté dommage j'auré voulu jeter un oeil!!![/quote Tu peux le lire en ouvrant ce lien Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo j'ai adoré ce livre, je l'ai lu il y a à peu près trois ans et j'aimerai bien le relire, merci pour le lien bien que je pense que internet tue le livre autant que la photocopie, mais bon l'essentiel est de lire. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Salut Lindabelbel, La bibliothèque dans laquelle tu bosses est associative, mais je vois qu'elle est bien fournie en livres. Vous vous approvisionnez comment ? En tt cas, merci de nous fair partager ton amour des livres. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 juste pour savoir !!!!!! ......... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Salut Lindabelbel, La bibliothèque dans laquelle tu bosses est associative, mais je vois qu'elle est bien fournie en livres. Vous vous approvisionnez comment ? En tt cas, merci de nous fair partager ton amour des livres. Jasmine77 que lisez-vous actuellement? Citer Link to post Share on other sites
annie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 oh j aimerais bien adorer les livres comme vous mais je prefere regarder ce romans en film au ciné ou à la maison Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 oh j aimerais bien adorer les livres comme vous mais je prefere regarder ce romans en film au ciné ou à la maison Annie la lecture n'a pas d'égal quoi que je respecte votre choix! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Jasmine77 que lisez-vous actuellement? Moi je lis toujours plusieurs livres en même temps, que je prends avec moi pour lire dans les transports ou à la maison quand j'ai 5 mn. Alors, en ce moment, j'en lis 2 : - La vie en sourdine, le dernier livre de David Lodge (emprunté à la bibliothèque du boulot) - Portrait du décolonisé, d'Albert Memmi (emprunté à la médiathèque de ma ville) Bien évidemment, quand on est une grosse dévoreuse de livres comme moi on passe sa vie à entre les rayons des biblios (on ne les achète pas :D) Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Moi je lis toujours plusieurs livres en même temps, que je prends avec moi pour lire dans les transports ou à la maison quand j'ai 5 mn. Alors, en ce moment, j'en lis 2 : - La vie en sourdine, le dernier livre de David Lodge (emprunté à la bibliothèque du boulot) - Portrait du décolonisé, d'Albert Memmi (emprunté à la médiathèque de ma ville) Bien évidemment, quand on est une grosse dévoreuse de livres comme moi on passe sa vie à entre les rayons des biblios (on ne les achète pas :D) Vous devez avoir beaucoup de chance! Chez moi il n'y a ni librairie ni bibliothèque! Les livres que je lis je dois les acheter à 250 km ou les emprunter à un ami! Je suis à cheval sur deux roman d'écrivain algériens ' Les jumeaux du maquiis et Passion du Chélif' Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 juste pour savoir !!!!!! oui j'en ai lu Beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 le dérnier livre que j'ai lu c'est celui de BENCHIKO "BOUTEFLIKA UNE IMPOSTURE ALGÉRIENNE" fih des truc de ouf tout les secret de l'état . Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 Salut Lindabelbel, La bibliothèque dans laquelle tu bosses est associative, mais je vois qu'elle est bien fournie en livres. Vous vous approvisionnez comment ? En tt cas, merci de nous fair partager ton amour des livres. oui notre bibliothèque est le fruit de bcp d'efforts et bcp de patience,,,,la creation de la bibliothèque est subventionnée par l'union europeenne ,,,, et la pluaprt des livres nous ont été collecté en france par des amis(ies) de notre asssociation sinon pour le reste on achete ici en algerie surtt les guides scolaires pour les elèves!!!!on achete auss des revues,, etc! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 oui, beaucoup méme, surtout ceux de l'édition harlequin et gye décards Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 oui, beaucoup méme, surtout ceux de l'édition harlequin et gye décards notres bibliothèque contient plus de 3000 romans!!!!!!guy decard, hugo, sartre,voltaaire,jule verne,,,, maupassant,,, et bcp d'autre!!!!!!!!!! et nous avons meme tom sawyer vs vs souvenz de lui???? Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 notres bibliothèque contient plus de 3000 romans!!!!!!guy decard, hugo, sartre,voltaaire,jule verne,,,, maupassant,,, et bcp d'autre!!!!!!!!!! et nous avons meme tom sawyer vs vs souvenz de lui???? linda...je peux passer chez toi?:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 linda...je peux passer chez toi?:rolleyes::mdr: tu passes qd tu veux nous sommes ouvert 6jours/7 et de 10h jusqu'a 21h Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 tu passes qd tu veux nous sommes ouvert 6jours/7 et de 10h jusqu'a 21h bigmdrahhhhhh tu m'a bien eu lol tu es en France? qui sait je suis peut etre pas loin:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 bigmdrahhhhhh tu m'a bien eu lol tu es en France? qui sait je suis peut etre pas loin:rolleyes:;) non je suis de bejaia,:mdr: vous habitez où? (si je suis pas indiscrete) g mis dans mon profile le lien vers notre blog!!!! si te tentes:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 juste pour savoir !!!!!! j'en suis passionné Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 non je suis de bejaia,:mdr: vous habitez où? (si je suis pas indiscrete) g mis dans mon profile le lien vers notre blog!!!! si te tentes:D moi je suis en France , 63; cest ecrit en dessous de mon avatar je crois;) non c'est pas indiscret hihi ok je vais faire un tours sur ton blog ca me tente bien;)merci:D Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 j'en suis passionné tu me vois ravie Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Linda ton lien il marche pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 Linda ton lien il marche pas!!!! Association IDLES Ighzer Amokrane VOILA Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Merci! Bravo pour cette initiative:), la lecture c'est tres important, la culture c'est l'avenir merci et:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts