lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 :Merci! Bravo pour cette initiative:), la lecture c'est tres important, la culture c'est l'avenir merci et:goodluck: merci bcp ;):40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 notres bibliothèque contient plus de 3000 romans!!!!!!guy decard, hugo, sartre,voltaaire,jule verne,,,, maupassant,,, et bcp d'autre!!!!!!!!!! et nous avons meme tom sawyer vs vs souvenz de lui???? tu me donne l'adresse de ta bibliothéque, elle est bien riche Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 tu me donne l'adresse de ta bibliothéque, elle est bien riche oui!!!!a ouzellaguen a klk 55 km de bejaia!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 oui!!!!a ouzellaguen a klk 55 km de bejaia!! serieux, elle existe vraiment, c'est bien rare de nos jours ça, c'est bien, si un jour je fais untour à bejaia je ne manquerai pas de faire un tour Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 serieux, elle existe vraiment, c'est bien rare de nos jours ça, c'est bien, si un jour je fais untour à bejaia je ne manquerai pas de faire un tour oui elle existe pour verifier g mis notre blog dans mon proflie sinon le voila! Association IDLES Ighzer Amokrane Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je vasi te faire de la pub j'ai pleins d'amis sur Bejaia;) Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je vasi te faire de la pub j'ai pleins d'amis sur Bejaia;) a propos de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 a propos de quoi ? Ben.. sa bibliotheque:( Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Ben.. sa bibliotheque:( ah je savais pas je vien de cliqué sur le lien j'ai vu les photos . mais c'est petit non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 slt tt le monde sos : jai besoin de ce livre please "la pensée binaire" de christeva Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 a lindabelbel , bein dis donc ,c énorme ce que vous faites , bein ,je suis trés content pour vous et pour votre village .j'en connit qui vont étre jaloux . je t'écris pour t'informer sur une chose qui pourraient enrichir davantage votre bibliothéque . voila ,je connait une association basé en france ,qui crée des bibliothéque en algérie et qui contribue a enrichir des bibliothéque déja existante en leurs fournissants des livres gratuitement . je peux te dire que ça peut marcher . j'espére que tu liras ce message ,si cela vous intérésse contacte moi . salut Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 5, 2008 Author Partager Posted December 5, 2008 a lindabelbel , bein dis donc ,c énorme ce que vous faites , bein ,je suis trés content pour vous et pour votre village .j'en connit qui vont étre jaloux . je t'écris pour t'informer sur une chose qui pourraient enrichir davantage votre bibliothéque . voila ,je connait une association basé en france ,qui crée des bibliothéque en algérie et qui contribue a enrichir des bibliothéque déja existante en leurs fournissants des livres gratuitement . je peux te dire que ça peut marcher . j'espére que tu liras ce message ,si cela vous intérésse contacte moi . salut merci pour l'info, c trtes intéressante effictivement,,je serai tres ravie d'avoir vos coordonnées et celle de l'association française!!!! merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts