Jump to content

aimez vous les livres?

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

notres bibliothèque contient plus de 3000 romans!!!!!!guy decard, hugo, sartre,voltaaire,jule verne,,,, maupassant,,, et bcp d'autre!!!!!!!!!! et nous avons meme tom sawyer vs vs souvenz de lui????

tu me donne l'adresse de ta bibliothéque, elle est bien riche

oui!!!!a ouzellaguen a klk 55 km de bejaia!!

serieux, elle existe vraiment, c'est bien rare de nos jours ça, c'est bien, si un jour je fais untour à bejaia je ne manquerai pas de faire un tour

Guest ratatouille

a lindabelbel ,

bein dis donc ,c énorme ce que vous faites , bein ,je suis trés content pour vous et pour votre village .j'en connit qui vont étre jaloux .

je t'écris pour t'informer sur une chose qui pourraient enrichir davantage votre bibliothéque .

voila ,je connait une association basé en france ,qui crée des bibliothéque en algérie et qui contribue a enrichir des bibliothéque déja existante en leurs fournissants des livres gratuitement .

je peux te dire que ça peut marcher .

j'espére que tu liras ce message ,si cela vous intérésse contacte moi .

salut

a lindabelbel ,

bein dis donc ,c énorme ce que vous faites , bein ,je suis trés content pour vous et pour votre village .j'en connit qui vont étre jaloux .

je t'écris pour t'informer sur une chose qui pourraient enrichir davantage votre bibliothéque .

voila ,je connait une association basé en france ,qui crée des bibliothéque en algérie et qui contribue a enrichir des bibliothéque déja existante en leurs fournissants des livres gratuitement .

je peux te dire que ça peut marcher .

j'espére que tu liras ce message ,si cela vous intérésse contacte moi .

salut

merci pour l'info, c trtes intéressante effictivement,,je serai tres ravie d'avoir vos coordonnées et celle de l'association française!!!!

merci