Jump to content

aimez vous les livres?

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le dernier jour d'un comdané,, c un roman de victor hugo,,, malheureusement nous n'avons k'1 seul exemplaire et il a été emprunté dommage j'auré voulu jeter un oeil!!![/quote

Tu peux le lire en ouvrant ce lien

Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo

j'ai adoré ce livre, je l'ai lu il y a à peu près trois ans et j'aimerai bien le relire, merci pour le lien bien que je pense que internet tue le livre autant que la photocopie, mais bon l'essentiel est de lire.

Salut Lindabelbel,

La bibliothèque dans laquelle tu bosses est associative, mais je vois qu'elle est bien fournie en livres. Vous vous approvisionnez comment ? En tt cas, merci de nous fair partager ton amour des livres.

Jasmine77 que lisez-vous actuellement?

Jasmine77 que lisez-vous actuellement?

Moi je lis toujours plusieurs livres en même temps, que je prends avec moi pour lire dans les transports ou à la maison quand j'ai 5 mn. Alors, en ce moment, j'en lis 2 :

- La vie en sourdine, le dernier livre de David Lodge (emprunté à la bibliothèque du boulot)

- Portrait du décolonisé, d'Albert Memmi (emprunté à la médiathèque de ma ville)

Bien évidemment, quand on est une grosse dévoreuse de livres comme moi on passe sa vie à entre les rayons des biblios (on ne les achète pas :D)

Moi je lis toujours plusieurs livres en même temps, que je prends avec moi pour lire dans les transports ou à la maison quand j'ai 5 mn. Alors, en ce moment, j'en lis 2 :

- La vie en sourdine, le dernier livre de David Lodge (emprunté à la bibliothèque du boulot)

- Portrait du décolonisé, d'Albert Memmi (emprunté à la médiathèque de ma ville)

Bien évidemment, quand on est une grosse dévoreuse de livres comme moi on passe sa vie à entre les rayons des biblios (on ne les achète pas :D)

Vous devez avoir beaucoup de chance! Chez moi il n'y a ni librairie ni bibliothèque! Les livres que je lis je dois les acheter à 250 km ou les emprunter à un ami!

Je suis à cheval sur deux roman d'écrivain algériens ' Les jumeaux du maquiis et Passion du Chélif'

Salut Lindabelbel,

La bibliothèque dans laquelle tu bosses est associative, mais je vois qu'elle est bien fournie en livres. Vous vous approvisionnez comment ? En tt cas, merci de nous fair partager ton amour des livres.

oui notre bibliothèque est le fruit de bcp d'efforts et bcp de patience,,,,la creation de la bibliothèque est subventionnée par l'union europeenne ,,,, et la pluaprt des livres nous ont été collecté en france par des amis(ies) de notre asssociation sinon pour le reste on achete ici en algerie surtt les guides scolaires pour les elèves!!!!on achete auss des revues,, etc!

oui, beaucoup méme, surtout ceux de l'édition harlequin et gye décards

notres bibliothèque contient plus de 3000 romans!!!!!!guy decard, hugo, sartre,voltaaire,jule verne,,,, maupassant,,, et bcp d'autre!!!!!!!!!! et nous avons meme tom sawyer vs vs souvenz de lui????

notres bibliothèque contient plus de 3000 romans!!!!!!guy decard, hugo, sartre,voltaaire,jule verne,,,, maupassant,,, et bcp d'autre!!!!!!!!!! et nous avons meme tom sawyer vs vs souvenz de lui????

linda...je peux passer chez toi?:rolleyes::mdr:

non je suis de bejaia,:mdr: vous habitez où? (si je suis pas indiscrete)

g mis dans mon profile le lien vers notre blog!!!! si te tentes:D

moi je suis en France , 63; cest ecrit en dessous de mon avatar je crois;)

non c'est pas indiscret hihi

ok je vais faire un tours sur ton blog ca me tente bien;)merci:D